Sawatdee kha. Difficile de garder son sourir, en revenant de BKK! De retour à Paris, ce voyage assez court de d'un peu plus de 2 semaines, ma encore fait le plus grand bien! J'ai revu mes ami (e)s thai, et je me suis balladée tout le temps avec eux et...
Pensez vous que c'est possible de plongée en septembre à Koh Tao? Auriez vous egalement quelques photos que vous pourriez joindre avec votre réponse pour me faire un peu rever, j'en ai tellement besoin... Merci d'avance à tous David
Nous sommes un groupe de huit personnes (sept adultes et un bebe) a partir en Thailande aux alentours de Noel. Nous pensons passer quelques jours a Phuket et j'aimerai avoir quelques conseils. Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et j'y...
Slt je projette le plan de partir debut septembre a bangkok 3/4 jrs ensuite 4/5 jrs a koh samui mais le seul hic c'est que je recherche un tres bon resto indien sur BKK et aussi g peur de la météo en ce moment sur la thailande donc si quelqu'un pouvez...
Naylachacra · 1 septembre 2007 à 9:39 · 2 participants · 1 376 affichages
Tout d'abord j'aimerai feliciter ce site genial qui me permet de decouvrir tellement de choses et d'organiser mes voyages. Je pars en Asie dans un mois en commencant d'abord par le Japon et la Chine avant de finir au Vietnam, Cambodge et Laos. Mon vol...
Gatom · 31 août 2007 à 12:39 · 6 participants · 1 627 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce forum, j'ai encore du mal à me décider. mon mari et moi partons faire un tour du monde. on commence par l'asie du sud-est: la thaïlande, peut-être la malaisie, l'indonésie. nous avons envie de faire une escapade...
Je multiplie les messages ce soir pour bien les cibler. J'ai trouvé sur le site Lao Airlines une possibiliré de vol entre Paksé et Phnom Penh à 70 €. je ne suis pas pour les vols intérieurs mais je pense que cette fois, je manquerai de temps pour redescendre...
Je suis à la recherche d'une adresse pour faire une excursion en jeep de 2 ou 3 jours au départ de Chiang Mai (et si vous avez une idée du tarif). Merci
So75014 · 30 août 2007 à 9:17 · 7 participants · 2 603 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en 2008 pendant les vacances scolaires, soit 15 jours en avril/mai (dernière semaine d'avril et 1ère semaine de mai) soit pour 4 semaines en juillet/aout. Nous aimerions faire Bangkok, Kanchanaburi, Lopburi, Ayuthaya...
Eliade · 1 septembre 2007 à 0:14 · 2 participants · 1 572 affichages
Dans la discussion voyageforum.com/... les échanges d'information, de points de vue, sur la situation actuelle en Birmanie continuent ceci, afin, que vous sachiez où cela se passe!!! car pour ceux qui connaissent peu ce pays la référence Aung San Suu...
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour au Vietnam qui s'est déroulé du 07/02/2007 au 02/03/2007. Comme à chaque fois, nous avons eu du mal à quitter ce pays magnifique et nous avons aussi du mal à nous recaler sur ce fichu rythme occidental...
Ninou24 · 31 août 2007 à 8:31 · 5 participants · 3 195 affichages
J'avais déjà créer un message sur les vaccins à faire pour partir en thailande et la plupart du forum m'ont indiqué qu'aucun vaccin était obligatoire. petit rappel je pars 15 jours en passant de bangkok vers chiang rai pour finir à pattaya. c'est un voyage...
J'ai acheté des billets électroniques de Paris sur un site Internet français, pour un vol Abu Dhabi-Bangkok. Cela fonctionne-t-il comme en France, je me présente au comptoir Gulf Air à Abu Dhabi pour récupérer les billets? Merci pour l'info. Pierre
Mokoa · 28 août 2007 à 19:10 · 2 participants · 3 292 affichages
Je prépare mon voyage pour l'indonesie ou je doi rester a sumba dans l'archipel des iles de la sonde.afin de faciliter au mieux mes déplacements je voudrai me déplacer en cheval, etan moi meme un cavalier du desert. pour cela il me faut une adresse ou...
Je vais surement rejoindre Koh Tao début septembre et aimerai avoir une idée du temps la bas et de la mer à cette période. En meme temps, ça me fera rêver, surtout faite moi rêver... Merci d'avance à tous, David
Sawasdee Khrap!!!!!! Je pars 3 semaines en Thailande au mois d'octobre et j'aimerais passer 3 ou 4 jours au Laos à Luang Prabang. Pouvez-vous me conseiller sur un Hôtel au centre ville ou dans un quartier qui bouge. Et le meilleur moyen via Bangkok (le...
Désolée pour la question un peu bateau du climat...mais quand même primordiale pour des voyages aussi importants et dont on ne veut pas partir déçus... Après deux voyages en Indonésie (Bali, Lombok et Java), nous souhaiterions nous rendre à Sumatra. Etant...
Sawatdee kha. J ai suivi les reco de chriscool, et lundi je suis allee avec mal a une dent cote gauche au Asavanant cabinet soi 55 BKK (coin de la rue) En premier lieu, je n ai pas ose rentree car une espece de monstre, se tenait devant la porte Au depart...
Hotwaker · 30 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 2 351 affichages
Je me suis donc décidé à séjourner à la chiangmaithaihouse en fevrier 2008 faut il reserver longtemps à l'avance? avez vous déjà fait un trek avec eux? mes filles (15 et 17ans) ont plus envie de faire du 4x4 que de marcher. Quel est votre avis sur leur...
Axwell66 · 29 août 2007 à 20:50 · 13 participants · 6 269 affichages
Slt a tous je vai partir en thailande l'anné prochaine et visiter les pays alentour, je part juste avec un sac a dos et jaimerai savoir le cout de la vie sur place ke jen est aucune idée. jaimerais rester en asie kelke mois.
Je pars en novembre decembre en Asie du sud est, savez-vous comment s y prendre pour faire Bangkok Hanoi en train ou bus (en gros autrement qu en avion, j ai du temps et je kiffe les voyages terrestres la bas) ou bien chiang mai hanoi? Merci d avance
Gassinette · 27 août 2007 à 14:36 · 9 participants · 3 514 affichages
Voici, en album (merci Thérèse pour les explications), un petit résumé de notre dernier séjour au Vietnam en février 2007. Pour ceux qui ont lu le récit, en voici l'illustration. J'ai essayé d'y mettre des photos un peu "insolites" comme les différents...
Quelle est la distance entre Krabi et Koh Lanta en voiture?Des taxis ou des navettes au depart de Krabi peuvent ils nous ammener a Koh Lanta?Et enfin auriez vous un hotel de charme a me conseiller a Koh Lanta pour 50-100€ par nuit. Merci beaucoup
Tigrepapier · 14 août 2007 à 1:30 · 29 participants · 12 986 affichages
Hier deux francais sont dcd a ventiane suite a un empoisonement parait il?? quelqu un aurait il plus d infos s agit il d une surdose ou d un produit dangereux en vente...ou autres
J'organise notre 1e voyage en Thaïlande du 7 au 21 octobre. Après avoir passé la 1e semaine entre Bangkok et Chiang Mai, je pose la question: côte est (Krabi, Phuket, Koh Phi Phi) ou côte ouest (Kho Samui, Kho Tao) pour une météo un peu clémente? Je souhaite...
Fannybls · 30 août 2007 à 12:13 · 2 participants · 1 534 affichages
Je recherche quelqu'un qui habite à Chaloklum pour m'aider à avoir des nouvelles d'une amie qui vit à KPN depuis 3 ans et à déménagée recemment à Chalok. Elle ne répond ni aux mails, ni aux téléphones depuis 15 jours. Je sais juste qu'elle devait être...
Crisduf · 26 août 2007 à 18:27 · 5 participants · 3 076 affichages
Je pars de hcm pour mui ne et je continue sur hoi an.quel est le moyen de transport le plus pratique pour y aller? en bus en train ou les 2.combien de temps faut t'il et quel en est le coût? avec quel agence et quels sont les horaires? de hué à hanoi...