Virgignotte · 25 août 2007 à 17:23 · 9 participants · 3 983 affichages
Voila mes petites vacances en thailande viennent de se terminer Grâce à vos conseils et différentes lectures sur VF tout s'est parfaitement passé Je voulais vous remercier pour toutes vos interventions très utiles: grâce à vous, nous avons trouvé tout...
Yanick28 · 26 août 2007 à 21:48 · 3 participants · 1 423 affichages
Je pars pour 3 mois en Asie-du sud-est (Hong kong, Vietnam, Laos, Thailande, Cambodge, Malaisie et peut-être plus selon vos recommandations). Je veux surtout découvrir la culture mais aussi faire beaucoup de plongée et de trecking. Les party d, envergures...
Je suis à la recherche du nom d'un hôtel situé à Patpong, grand bâtiment vitré, légèrement en retait de Patpong, à l'angle du soi menant à cet hôtel on y trouve d'un côté un bar avec terrasse en bois, ou le café est excellent et en face l'on y trouve...
Doit effectuer plusieurs transfers bangkok sukhothai, sukhothai chang mai, chang mai bangkok, bangkok siam reap, est t'il difficile de se reperer dans l'aeroport de bangkok est ce que c'est ecrit en anglais les destinations ou en thai je parle tres mal...
Federer9 · 27 août 2007 à 23:00 · 5 participants · 2 947 affichages
Comment fait on pour appeler un numero mobile thailandais depuis la suisse? Il faut faire 0066 et le numero? le numero est 01 970 52 44 J'ai essayé 0066019705244 et 006619705244 mais ça ne fonctionne pas. merci de votre réponse Philippe
Je pars en thailande debut octobre pour deux semaines, il y a une semaine que je vais passer chez un ami a bkk; par contre la deuxieme semaine je voudrais me faire, seule a prori, une petite semaine relax de pure farniente, plage, massage et cie... J'ai...
Aldamir · 27 août 2007 à 18:33 · 4 participants · 2 694 affichages
Je pars en septembre pour 20 jours en Birmanie. Je suis photographe mais pas du tout dans le milieu du voyage, je susi donc un peu perdu ici. J'ai lu que les telephones portables sont interdit, pas de probleme. En revanche j'ai lu que les ordinateurs...
Amoundaka · 21 août 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 537 affichages
Si certains ont lu mon précédent topic, moi et ma copine allons partir en guise de Visa RUN au Myanmar. Nous avons tout deux des PCs portables, et je voudrais savoir si nous pouvons les emporter avec nous (en les laissant dans notre sac a dos) ou si nous...
Nous rééditions ce sujet auquel nous n'avons pas eu toutes les réponses et sommes encore dans l'expectative... Nous partons bientôt en Thaïlande et voudrions faire le crochet en I-san pour les temples Khmers... peut-être aussi y ajouter le parc de Khao...
AsianPat · 6 avril 2007 à 14:02 · 8 participants · 2 019 affichages
Lu dans le Bangkok Post d'hier que le nouveau directeur des Aeroports de Thailande veut faire la chasse aux trop nombreux services illegaux de Limousine presents a Suvarnabhumi Airport, et qui demandent des prix de dingues aux pauvres Farangs fraichement...
Alors voila g qq questions a vous poser. Je suis avec mon amie au vietnam en ce moment et nous nous appretons a descendre ds le sud pour le mois de septembre. De chau Doc nous voudrions faire une escale a angkor QQ a til deja fait ce periple. Apparement...
Gilles77 · 16 août 2007 à 17:55 · 4 participants · 1 323 affichages
J'aimerais bien partir en Thaïlande, 3 semaines en juillet 08... Je suis attiré par les îles du sud, Koh Samui, Koh Tao... J'aimerais visiter ces îles, et voir ce que font leurs habitants, j'aime la nature, la plage, le snorkelling et surtout la plongée...
Qui a déjà passé une ou plusieurs nuits dans un établissement grand luxe à Luang Prabang? Je vais y passer 4 ou 5 jours et j'ai envie de me faire plaisir donc si qqun connaît, pour y avoir séjourné, de bonnes adresses, je suis preneur. J'avais pensé à...
Luna83 · 20 août 2007 à 20:34 · 4 participants · 1 377 affichages
Je prévois un voyage en thailande en mars 2008 pour un anniversaire de mariage, nous pensons partir au moins 15 jours, nous voudrions faire un circuit + une extension mais quoi choisir???? il y en a tellement, nous ne voulons pas nous tromper, se voyage...
L'un d'entre vous s'est-il déjà rendu sur Gili TRAWANGAN en janvier ou pour le nouvel an? Je projette d'y retourner du 28 décembre au 12 janvier mais me demandais si l'ambiance était du style station balnéaire hors saison avec écoles de plongée, hébergements...
Carokyl · 27 août 2007 à 21:16 · 4 participants · 5 040 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande? ou est ce que le passeport "delphine" suffit? merci
Sachiko · 24 août 2007 à 18:31 · 5 participants · 1 842 affichages
Je pars à la dernière minute en Birmanie dans quelques jours et je sollicite tous ceux qui ont voyagé là-bas en période de mousson pour quelques informations... Savez-vous s'il est possible de circuler en transports en communs pendant le mois de septembre:...
KhiNorn · 25 août 2007 à 19:10 · 6 participants · 1 987 affichages
Si vous avez deja été accueilli par une famille thai, et souhaitez partager un petit souvenir, une image, ou autre... soyez les bienvenus je me souviens, pour ma part, d'une journée au bord du lac, avec ma belle famille, du coté "sabai sabai", tranquille...
Le départ pour la baie d'Halong DOMMAGE NOUS AVONS EU DE LA BRUME RIEN A DIRE CELLE LA POUR ABALONE DANS LE SILLAGE D UN BATEAU IL FAUT MONTER JUSQU EN HAUT ON Y ARRIVE NOUS ETIONS TOUT EN HAUT UNE VUE D EN HAUT TOUJOURS VU D EN HAUT MAINTENANT ON REDESCEND...
Je vais resider une semaine a ubud suite a un circuit de 10 jours je desirerais aller faire du snorkeling sur une journée ou dois je aller et comment m'y rendre est ce faisable sur une journée ou pouvez vous m'indiquer un hotel pas chere sur place pour...
Voici la suite des photos prises lors de notre voyage au Viêt-Nam en Juillet 2007 avec pour thèmes: Cuisine et Transports insolites. Images en pêle-mêle pour prolonger un peu vos souvenirs de séjour au Viêt-Nam. Pour Tibito (Ancien dortoir d’internat...
Katchan · 26 août 2007 à 18:56 · 5 participants · 1 712 affichages
Je reviens de mon 2nd voyage en Asie du Sud-Est, et je voudrais deja repartir! J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous auraient des informations sur Kruba, ce moine qui vit au Nord de la Thailande (vers Chiang Mai?), et qui aide les jeunes drogués...
Nous voudrions partir 2 à 3 jours au Cambodge depuis bangkok, pour visiter le site d'Angkor.Quelqu'un as t'il des renseignements à ce sujet? D'avance merci.
Débarque à Bangkok mi-novembre et je suis à la recherche d'une bonne guest house dans le quartier de tewet car on m'a dit que c'était un quartier très sympa qu'il y avait un grand parc et le zoo et que c'était quand même pas loin de Khao san road car...
Julien40 · 25 août 2007 à 2:29 · 9 participants · 2 873 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pars avec ma copine en thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais que c'est la basse saison et voudrais en profiter pour séjourner dans des hotels corrects à de bons prix. (comme tout le monde!!) Savez-vous...
Accolade · 27 août 2007 à 8:02 · 2 participants · 2 780 affichages
Si je vais avec un appareil numérique (Canon 350D) est-ce que je pourrai faire développer facilement quelques photos sur papier en Birmanie. (pour offrir sur place) Merci
Pour ceux qui sont dans la region, voici la lettre d'information que je recois de la part de l'organisation www.asskforfreedom.o... Chers amis Merci à tous de vos si nombreux soutiens, le chiffre des signataires grimpe chaque jour! joint une photo d’ASSK...
Romar · 27 août 2007 à 9:28 · 2 participants · 1 690 affichages
Nous serons le 23 septembre à KRABI au sud de la THAILANDE pour 1 semaine. Peut-on loger chez l'habitant dans cette région? Sinon nous serions intéressés par un hôtel d'un bon rapport qualité/prix (40€/nuit environ) pas très loin d'une belle plage de...
Au fil de mes recherches j'ai trouvé cette GH qui a l'air de correspondre a ce que je cherche:confortable, charmante et bien placée. Quelqu'un pourrait me confirmer? merci, Yael
J'ai vu ces 2 hotels sur internet, les prestations ont l'air équivalents et dans mon budget, environ 1200 baths pour janvier 2008. J'aimerais savoir lequel vous choisiriez: propreté, accueil, emplacement... On m'a dit sur un autre forum que le Reno était...