Dans le journal "les échos", en date du 23 août 2007, il y a une photo: on voit en premier plan une femme, les mains jointes, derrière elle d'autres femmes - à croire que les femmes birmanes sont plus courageuses que les hommes! Sous la photo, un texte...
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et...
Nadaviso · 27 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 8 114 affichages
Je pars en fin de semaine destination Java, Bali et Lombok, je voulais savoir si des chaussures sont nécessaires pour se baigner en mer et si on trouve à en acheter facilement sur place (style chausson plastique)? Merci
Je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander...
MarieF131 · 25 juillet 2007 à 12:15 · 9 participants · 4 925 affichages
Je pars au Vietnam dans une semaine. Je souhaiterais trouver des billets d'avion Hai Phong/Hué ou, si ça n'existe pas, Hanoi/Hué. Quelqu'un aurait-il une idée du prix moyen et de la fréquence des vols? Merci d'avance de votre aide
Fleurss · 27 août 2007 à 20:48 · 6 participants · 1 719 affichages
Nous souhaitons partir 15 jrs en thaïlande en janvier mais ne connaissons absolument rien au pays... nous sommes allés au vietnam et ça a été le coup de coeur... Donc nous pensons faire 8 jours de découverte du pays puis 8 jrs de plongée masque tuba...
Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 · 16 participants · 10 799 affichages
Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee (samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site www.lostinthailand.c...
Yael123 · 28 août 2007 à 22:15 · 5 participants · 11 851 affichages
Je voudrais passer 3 ou 4 jours dans de très jolis bungalows, avec une belle "deco" si possible en bord de mer à phuket (peu importe la plage). J'ai trouvé le chedi mais c carrement hors de pris et le baan chaba est un peu simple. Un truc entre les deux...
J’ai mal posé la question dans un autre post alors je la repose différemment. Pouvez-vous me dire les trois villes (ou région) que vous avez le plus apprécié en Birmanie Entre: Mandalay Bagan Lac Inlé Yangon Je sais, ce n’est effectivement pas facile...
Tyris · 16 août 2007 à 15:35 · 10 participants · 5 391 affichages
Frustrée de ne pas avoir de vacances cette année, je réfléchis déjà à ma prochaine destination l'année prochaine, ca me fait patienter:) Mon premier voyage seule était en thailande pendant 3 semaines. Ca a été un peu le bapteme de feu à tous les niveaux...
Oswald13 · 26 août 2007 à 18:42 · 6 participants · 2 084 affichages
Ces petites préparations que l'on voit faire au bord des rues avec des feuilles et queqlues petits ingrendiants qui sont roulées et que les Thais aiment partager en guise d'apéro? çà coute autour de 20 baths si mes souvenirs sont bons.
Flammette · 27 août 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 337 affichages
Rebonjour à tous Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours... Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours... Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)... Bien sûr, on pourrait aller...
Toutouyoutou · 28 août 2007 à 0:51 · 11 participants · 6 438 affichages
Voila je part en Janvier en Thailande, pour 2 semaines, et je voudrai profiter de l'occassion pour refaire mon matos multimedia (ordi portable, appareil photo, disk dur externe etc..)je voudrai savoir si c'est interressant ou pas?si oui quel son les magasin...
JF23 · 26 août 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 996 affichages
Je ne serais trop conseiller ces émissions de France Culture sur le Cambodge. « Le pays des tigres disparus » du 20 aout au 24 aout. On peut la réécouter sur le net. www.radiofrance.fr/... La qualité des intervenants, des analyses, des émission... INCROYABLE...
Je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit malaysia airlines, emirates, qatar, golf air merci a vous bon voyage
BlueStarDiv · 20 août 2007 à 20:31 · 4 participants · 2 361 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site qui est (pour l'avoir un peu parcouru) plutot une idée géniale!!!!!!! Je dois partir en indonésie avec 5 amis (es) pour 2 mois entre Janvier et Mars 2008 avec pour objectif principals au départ (ça peut encore changer...
Ascath · 23 août 2007 à 10:39 · 6 participants · 2 729 affichages
Je sais que partir seule pour la première fois fait se poser plein de questions, Alors il y a quelques mois, j'ai pris un A/R BKK pensant voyager en Thaïlande... et à Roissy, j'ai eu un moment de d'inquiétude c'est vrai... dans l'avion, il s'est dissipé...
Zoranetnous · 24 août 2007 à 9:01 · 3 participants · 3 349 affichages
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas (et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux...
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Depuis quelques jours, je me pose cette question: vaut-il le coup de faire le détour par Bandung pour aller à Yogya, en train? J'ai l'impression que oui, car si j'ai bien tout compris, il y a bien une ligne au sud (via Bandung) et une autre au nord pour...
Voilà je pars pour 10 jours et j'arrive à Bangkok. Sur une période de 3 jours je dois faire un choix entre Chiang Mai et ses alentours, et Khao Yai. Que me conseillez vous? Est ce que les 2 sont vraiment différents. Merci
Voilà, nous allons passer 2 semaines au Vietnam cet automne. Nous partons le 27 septembre et revenons le 12 octobre (arrivée et départ d'Hanoi). Après plusieurs heures de recherches sur différents forums et sites internet, j'ai globalement réussi à noter...
Guigui17 · 27 août 2007 à 15:45 · 12 participants · 5 480 affichages
Viens de faire mon sac pour voir le poids qu'il va faire il contient donc:nous partons trois mois en indonésie java bali lombok et autre un hamac moustiquaire imprégnée avec ses cordes et mousquetons pour accrocherune moustiquaire imprégnée une personne...
Panipa · 24 août 2007 à 16:20 · 10 participants · 2 316 affichages
à regret nous avons repris le chemin de la France. Un mois d'un voyage merveilleux à la découverte d'un pays charmant et bien que très touristique, agréable à visiter. Rien à voir avec le Rajasthan que nous avions visités il ya 6 mois, ici pas de mendicité...
Nhezumi · 22 août 2007 à 13:44 · 7 participants · 2 153 affichages
C'est mon premier message sur ce forum Je rends en Thaïlande au mois de novembre (du 1er au 25). Mon avion atterrit à Bankok et je projette de rester deux jours dans cette ville histoire de visiter un peu avant de me rendre à Khao Look Chang, ma destination...
Je pars demaion pour bali, et je n arrive a trouver un hebergement pas trop cher (max 20 usd, eme moins si possible...) sur kuta ou legian par intenet. sachant en plus ke j arrive tard, vers 22h30, ca me stresse! SAVEZ VOUS S IL Y A MOYEN DE TROUVER sur...