Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Je suis epuisee et je n arrive pas a recuperer car partout il y a du bruit des 6h du matin (coqs, chiens, bruit de la rue...). Je vais donc aller a Amed en esperant que ce soit plus calme. Quelqu un connaitrait il un logement super calme et dans les 50...
Es ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le trang hotel à bkk? J'ai vu qu'il été sur l'extention de l'ile de rattanokosin, es ce éloigné à pied de kosan road? Merci
Petite question de derniere minute avant une bonne nuit de sommeil dans notre joli petit bungalow a Ayuthaya... Quelle station de train devons nous rejoindre pour un BUS confortable vers Sukhothai? Et quelle est la duree du trajet? Merci aux internautes...
Sourireagir · 31 août 2007 à 18:34 · 2 participants · 1 768 affichages
En janvier prochain, je vais enfin pouvoir réaliser le rêve de visiter un peu le Cambodge. Je vais en fait réaliser un trip Cambodge-Vietnam du sud au nord-Laos du nord au sud. En plus de la zone Siem reap, Phnom phen et koh kong, j'aimerais aussi passer...
Helena · 16 avril 2007 à 15:31 · 6 participants · 2 557 affichages
Après 3 mois passés en 2003 en Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, je repars le 30 avril pour visiter le Vietnam et le Yunnan. Arrivée par HanoÏ retour par HCM. Je pense 4 semaines V (2 pour partie nord/ 2 pour centre et sud) + 2 semaines Yunnan ou 3...
Je viens d'acheter mon billet aller-retour Bkk-Yangon, sur le site de AirAsia (pour info 86 €) pour la mi novembre...et en fait, j'arrive à Bangkok le 10 novembre (un samedi) et j'ai pris mon billet pour le 16...j'avais complètement zappé l'histoire du...
Nous partons du 15/09 au 02/10 pour Bali et Lombok et nous voudrions savoir s'il est facile de trouver des chambres ou bungalows chez l'habitant, histoire de vraiment voire comment ils vivent et biensur de partager de bons moments avec nos amis les indonésiens...
J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question: si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement? J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le...
Lemalouin · 27 août 2007 à 15:18 · 3 participants · 3 704 affichages
Je reviend de singap avec les garcons Nous avons passé 15 jours Cette ville est vraiment extraordinaire Demander une direction a un cadre d affaire en pause cigarette dans la city et il va monter avec vous dans le taxi pour etre sure que vous ne vous...
Zabou14 · 13 décembre 2006 à 9:36 · 8 participants · 5 482 affichages
Je suis a hanoi et je voudrai aller en excursion a sapa mais je ne sais pas ce qu il vaut mieux faire: y aller par mes propres moyens et prendre un guide sur place ou faire un circuit organise depuis hanoi 2 jours et 3 nuits? que me conseillez vous? merci...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 334 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un...
Tdm2007 · 24 août 2007 à 11:44 · 3 participants · 2 514 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous allons au Laos en novembre (2 adultes + 2 enfants). Sur le site de l'ambassade du Laos, ils parlent d'un visa "familial" qui coute 30€ par demande + 20€ par famille. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce visa et sait-il...
Catherine40 · 31 août 2007 à 23:05 · 9 participants · 4 655 affichages
En prévision d'un voyage en Thaïlande et au Vietnam pour fin février à fin avril 2008; je désire me reposer à la fin du voyage pour environ 2 semaines sur de belles plages, j'hésite entre celles de du Vietnam et celles du sud de la Thaïlande. J'ai souvent...
Tonnam · 1 septembre 2007 à 22:00 · 3 participants · 4 164 affichages
Voila nous venons de revenir de la foire expo de la Rochelle 2007 avec pour theme central la Thaïlande. Nous sommes donc arrivés plein d'espoir de rencontrer des tas de couple mixte souriant et gouter un maximum de fruits thaïs en dégustation sous un...
J'ai pris il y a 2 mois 3 billets marseille bangkok sur go voyage avec un depart 10h20 de marseille arrivé a 11h55 rome et 13h40 le rome bangkok. ce soir je reçoit un mail pour me prevenir que le depart est avancé a 6h30 avec un marseille milan plus 1...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
En utilisant la superbe fonction "rechercher", j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. j'aimerais bien, pourquoi pas, partir vers le 15/09 en Thailande, j'hésite encore entre Koh Tao et Koh Chang et je suis au courant que le climat n'est pas toujours...
Je suis en train d'organiser mon trajet Chiang Mai-Krabi pour le 14/10/2007. Voulant économiser (avec la Thai vol direct pour Phuket: 11 780 bath pour 2, arggh!), j'essaie un autre chemin: Chiang Mai-Bangkok avec Air Asia ;arrivée à Suvarnabhumi à 15h40...
Nikoko09 · 27 août 2007 à 12:14 · 4 participants · 2 406 affichages
J'ai un problème avec l'obtention de mon visa indonésien, voici la situation... Je pars pour un tour du monde mi-septembre et je compte rester en indonésie plus de 30j (du 6 janvier au 27 février 2008), pour cela il me faut donc un visa de 60j qui s'obtient...
Hotwaker · 2 septembre 2007 à 14:20 · 4 participants · 1 849 affichages
Compte tenu de tout ce que l'on m'a dit sur pattaya, il est possible que je dorme 2 nuits sur si racha. est ce un bon plan? y a t il des choses à faire? et connaissez vous un bon endroit pour dormir (budget max 1000bath pour 2
Dref · 13 avril 2007 à 12:10 · 6 participants · 4 508 affichages
Messieurs-dames, A mon tour de poster, au retour du 3e voyage au VN, les deux premiers datant de 2001 et 2004. J'y vais un mois tous les trois ans pour voir la famille (étant métis franco-viet). Ce rythme a été dicté lors du premier voyage, où la dernière...
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 341 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
Flipflop · 26 août 2007 à 20:49 · 8 participants · 3 584 affichages
Je suis en reflexion sur un voyage en asie du se en janvier de 3 semaines, apres avoir hesité entre cambodge et vietnam (le vietnam tiend encore la corde) et apres avoir etudié la meteo, il me semble que c est la periode ideale pour les PHILIPPINES. ne...
Thierryvda · 2 septembre 2007 à 17:53 · 2 participants · 4 652 affichages
Nouveau sur ce forum, mais sa lecture m'a bien aidé à préparer notre voyage au vietnam dont nous revenons avec de belles images dans les yeux et aussi dans l'appareil photo! Ma femme et moi avons particulièrement apprécié la richesse de la végétations...
DocTremblay · 31 août 2007 à 3:41 · 7 participants · 3 436 affichages
Je commence par l'appel: Je vais écrire un roman qui se passera dans la Thaïlande d'aujourd'hui, si vous avez des anecdotes, des situations bizarres, comiques ou tragiques à raconter, vous pouvez me les faire parvenir. L'histoire tournera autour de 2...