Doit me rendre mi octobre a Sianoukville (kampong som) je cherche un hotel accessible sans escaliers (handicapé) en bord de mer si possible. j'aimerai me rendre à kep es ce intéressant?
Celineludi · 14 mai 2007 à 21:50 · 3 participants · 8 673 affichages
Nous partons en septembre, nous voudrions etre sur du temps et avoir quelques bons conseils car plusieurs personnes nous disent que c'est dangereux!! Merci d'avance de votre réponse et elles sont toutes les bienvenues
Flipflop · 24 août 2007 à 20:14 · 5 participants · 1 855 affichages
Dans l attente d idees et de motivations de chacunes et chacuns VFistes... pour info, je connais deja le cambodge (enfin PP et Angkhor) mais je serais pret à y retourner sinon le vietnam me tente, mais janvier me limite au sud du pays (ou aller?) quel...
Je commence a preparer mon voyage pour l'annee prochaine et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage Bangkok-Koh samui en train avec un enfant de 2ans? Comment se passe le trajet et combien de temps ca dure en tout? merci
Jbk2 · 26 août 2007 à 12:58 · 4 participants · 3 404 affichages
Suis à la recherche d'un bon tailleur en Thaïlande. je vais traverser la Thaïlande du nord au sud donc toutes les ville se trouvant sur ma route peut être une destination que vous pouvez me conseiller pour pouvoir trouver un tailleur de bonne coup. Je...
Voilà je voudrais faire un voyage en Thailande et je souhaiterais y rester au Siam Square, et voyager un peux autours dans bangkok. Je voulais savoir si ce quartier est recommandé pour quelqu'un qui aime l'ambiance plutôt tokyoite, jeune et qui bouge...
Cosi · 11 mars 2007 à 23:13 · 13 participants · 10 441 affichages
Je viens de lire le livre de Cyril Payen (correspondant du Nouvel Obs, entre autres, pour l'Asie du sud-est) sur le sort des Hmong au Laos. Le livre s'appelle "Laos, la guerre oubliée" (ed. Robert Laffont). Le reportage sur les Hmong toujours pourchassés...
Nous partons en Thailande lundi 27/08. Quelles sont SVP les differentes possibilites de trajet (train, bus, taxis) entre Ayutthaya et l'aeroport Suvarnabhumi ainsi que les differents tarifs? 1000 mercis...
Yael123 · 24 août 2007 à 18:16 · 3 participants · 1 895 affichages
En fait à samui j'aurais voulu passer 3 jours à chaweng (ou tout près) dans de jolis bungalows en bord de mer mais pas plus de 100 euros la nuit en fin janvier. On m'a conseillé le chaweng cabana qui est un tt ptit peu plus cher et qui avait l'air bien...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati. J'essaie sur le site www.merpati.co.id, mais dès que je tente une réservation, j'arrive sur une page d'erreur. Est-ce qu'ils ont...
Bambolais · 24 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 3 394 affichages
Nous serons en Thailande en décembre et janvier avec notre fillette de bientôt 4 ans. Nous aimerions trouver des coins sympas et accueillants, mais surtout une guest-house agréable, en matériaux traditionnels (bois, bambous...) avec un jardin, pour nous...
Accolade · 25 août 2007 à 18:36 · 7 participants · 3 997 affichages
J’ai besoin d’un conseil avisé pour un séjour en Birmanie SVP. Nous ne serons que 7 ½ jours en Birmanie. Nous arriverons à Yangon. Nous avons néanmoins décidé de faire une découverte du Pays. En raison de la durée trop courte de notre séjour nous effectuerons...
Loire44 · 24 août 2007 à 0:17 · 2 participants · 2 039 affichages
Depuis Sraeng Traeng, je suppose que le voyage sur le Mekong n'est pas possible pour rejoindre le Laos du Sud. Donc, prendre la route est indispensable. Le poste frontière sur la RN 13 (route vers Paksé via Muang Không), "Ban Xot" d'après une de mes cartes...
On part lundi et on a l'intention d'aller visiter le site de Prasat Phanom Rung avec ces temples kmers. Je voulais savoir si il y avait des risques de palu à Prasat Phanom Rung? Sachant que c'est près de la frontière du cambodge et j'ai lu qu'il pouvait...
Je recherche des infos sur l'ile de Mabul. Quelqu'un connait-il des logements sympas pas trop cher (50-80RM max), les plages de l'ile sont elles agreables? Est-il facile de faire du snorkeling depuis la plage ou faut-il aller plus loin et se joindre aux...
Bougeotte23 · 23 juillet 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 800 affichages
J'ai lu quelque part que je retrouve pas qu'il faudrait emmener une moustiquaire et je me suis dit tant qu'on y est pourquoi pas son lit et son armoire? le hic: quel poids? quel dimensiions une fois pliée? et il est prévu d'emmener un marteau et des crochets...
Perso05 · 2 août 2007 à 18:49 · 9 participants · 3 583 affichages
Je pars le 1 sept pour la thailande avec ma fille de 3ans et je sors de chez mon medecin qui me dit que si je m'approche du cambodge, laos, malaisie et birmanie il faut que je prenne ainsi que ma fille des medicaments contre le paludisme mais que pour...
Aurel78 · 25 août 2007 à 9:56 · 2 participants · 5 567 affichages
Poste de thailande car je me rend compte que les prix concernant lentilles de vision defient toute concurence ici et ca m interresse beaucoup car je nai plus de mutuelle. Mais j aurais voulu me renseigne avant d'acheter car je me mefie un peu surtout...
Davdevil75 · 25 août 2007 à 14:04 · 3 participants · 1 829 affichages
Sawadee krap cette annee nous voudrion passer de la Thailland en malaisie pour aller jusqu'a singapour...Quelle moyen sont les plus approprier?Je sais qu'il y a le train, mais pas trop de probleme a la frontiere?Comme il y a pas mal de souccis dans...
Bon voila!En allant en Australie, j ai rencontre un francais expat qui vit en Thailande.Et au fil de la discution on en est venu a parler de Kao San...Et la il ne m a pas rassure en me disant qu il avait chopper la dengue dans ce coin la!!! (le mec n...
Nous arriverons a jakarta le 19 sept et je voulais savoir si vous auriez des adresses de guest house dans un quartier sympa et calme a jakarta et pas trop cher! merci avous
Sébastien26 · 22 août 2007 à 21:17 · 3 participants · 3 491 affichages
Je pars en thailande en octobre, mais mon gros souci c'est l'arachide! Donc les cacahouètes, l'huile d'arachide... Les plats à éviter? Comment on dit en thailandais: " Je suis allergique à l'huile d'archide et aux cacahouètes donc je ne dois pas en manger."...
Je suis en octobre au Myanmar. Pouvez-vous me renseigner sur les vols pour Sittwé, les jours, les horaires et les prix. (d'aucun disent que certains vols auraient été supprimés) De Sittwé, y a-t'il toujours des bateaux pour Mrauk U?? A quel prix? Comment...
Accolade · 23 août 2007 à 18:55 · 6 participants · 6 567 affichages
Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways?? www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver!!! Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentimentet...
Bon voila, je vais peut etre prendre bientot un bateau de jing hong a chiang saen, ca m evitera de prendre un visa pour le laos. oui mais voila, je viens de lire qu il faut quand meme un visa laotien meme si on ne s y arrete pas et ne fait que traverser...
Fabios · 25 janvier 2006 à 14:38 · 6 participants · 50 786 affichages
Je compte partir en thailande pour un an en octobre 2006 avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Je voulais savoir si il était possible de louer une maison (2/3ch) entre 5000 et 10000 baths/mois? Nous pensons nous rendre d'abord du côté de puket...