Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 742 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Bulledimage · 5 mai 2007 à 17:39 · 5 participants · 1 892 affichages
Encore moi et mes questions "pour lesquelles j'ai besoin de vous". Bon j'ai réglé la question de l'aéroport (post précédent). Me reste une question (pour le moment!!!!): les billets achetés sur internet n'ont pas été débités de ma carte bleue. Pourtant...
Vendredi matin, nous partons ENFIN de Genève à destination de Hanoï où nous passerons 3-4 jours. Dans quel quartier vous conseillez nous de loger? J'oubliais: nous ne souhaitons pas nous retrouver dans un endroit comme Kao San Road... Merci de vos tuyaux...
Mariobernard · 6 mai 2007 à 15:00 · 2 participants · 768 affichages
Sawadi ou namaste..tiens bonjour a vous tous voici le projet.. nous sommes 2 adultes et 2ado. (backpackers) été 2008.. (3 mois) suggestion d, itinéraire ou d'emplacement..?? échange de maison ou hotel a moyen terme..g.house..?? site a..visiter..a voir..a...
Esperance57 · 6 mai 2007 à 2:27 · 5 participants · 2 010 affichages
Voilà je me présente je suis une jeune cambodgienne réfugié qui vit en france depuis 15 ans. j'aimerais retourner au cambodge voir ma grandmére qui vit à battambang qui est trés malade et dont je n'ai pas revu depuis ces 15 années avant qu'il soit trop...
Je prépare mon 2ème voyage en Birmanie et je compte cette fois sortir un peu hors des sentiers battus. Quelqu'un a t'il fait le trajet Bhamo-Mandalay en descendant le fleuve? Combien de temps celà prend t'il en partant de Mandalay? Merci par avance de...
Accolade · 18 avril 2007 à 14:57 · 7 participants · 1 808 affichages
La première chose à faire c’est: réserver l’avion le plus tôt possible. 1) Comment reconnaître les compagnies aériennes qui alimentent ou pas la junte.? 2) Pour Paris / Birmanie Quels sont les compagnies bas prix qui arrivent directement en Birmanie afin...
Nous partons 4 semaines du 20 aout au 15 sept. mais avons vraiment du mal à nous décider entre la malaisie et Bali. Que pouvez nous nous conseiler sachant que nous aimons les treks et les ballades, les rencontres "vraies" mais que nous souhaitons aussi...
Qui d'entre vous à déjà eu l'occasion de comparer les deux et qu'en avez-vous pensé au niveau de: type d'hébergement proposé, qualité des sites de plongées, qualité de l'encadrement. Mon mari et moi-même souhaitons effectuer un baptême. Nous serons en...
Fifillepapou · 4 mai 2007 à 19:13 · 5 participants · 12 092 affichages
Au secours tout le monde, je voulais louer une voiture pour notre séjour en Malaisie avec auto escape, malheureusement je viens d'apprendre, en les appelant, qu'ils ne font plus la location sur la Malaisie, alors pour ceux qui ont loué dans ce pays, pourriez...
Nous partons 3 semaines en Thaïlande fin avril début mai, et nous avons prévu de passer une semaine dans une île, pour passer entre autre le PADI. Au départ, on sétait dit qu'on irait à Ko tao, et pis en feuilletant mon guide, je suis tombée sur ko chang...
Pgu64 · 17 avril 2007 à 9:06 · 5 participants · 3 041 affichages
J'envisage de faire un tour au vietnam en février prochain.D'accord vous me direz je m'y prend tôt mais pour moi la prépa du voayge est aussi envoutante que le voyage lui même.. j'aurais besoin d'informations de synthèse si qq peut m'y répondre ce serait...
Je m'apprete à profiter de quelques jours de conges pour faire une escapade a Koh Tao, une ile sur laquelle je suis deja alle 3 fois, mais pas en cette saison. La mousson debute en mai, seulement, je cherche des personnes qui sont sur place ou qui connaissent...
Nous venons de rentrer de 2 semaines et demi de vacances en Asie:1 semaine et demi en birmanie et une semaine en thailande à samui. séjour extraordinaire!!!! merci à tous ceux qui nous ont conseillé!!!! je vais mettre le récit en ligne sur ce post avec...
Lumpini · 2 mai 2007 à 10:04 · 15 participants · 9 242 affichages
Je vais vous raconter une de mes plus belle galère que j'ai vécu en Thaïlande sur une piste vraiment isolée. Me voici à Paï: un petit village entouré de montagne à 130 Km au nord ouest de Chiang Maï. Paï est très touristique et beaucoup d’ethnies montagnardes...
Je passe le mois d'aout prochain en thailande avec ma femme et mes 2 enfants 13 et 15 ans je compte aller pendant 4 ou 5 jours a chiang mai et a chiang rai je voudrais savoir si ça suffit comme durée et que faut-il visiter dans cette region. merci.
Bruno007 · 8 avril 2007 à 9:48 · 3 participants · 4 396 affichages
Souhaite obtenir des infos sur les plongees aux Molluques. Les plongees sont-elles chouettes a Ambon? Des clubs de plonges ont-ils reouvert: sur le Lonely Planet, ils n'indiquent qu'un club amerloque a 120$ pour 2 plongees (nous prennent tous pour des...
Suzannel · 3 mai 2007 à 12:35 · 6 participants · 6 696 affichages
Nous sommes retraités Québecois et désirons passer 3 mois en Thailande. Si je comprend bien, nous avons droit à un séjour de 90 jours au total à l'intérieur d'un an, mais ce séjour de 90 jours ne peut être continue. Nous devrons faire une sortie d'au...
CyrilleG · 2 mai 2007 à 17:57 · 9 participants · 14 877 affichages
Je reviens de Thaïlande, et j'ai été interpelée par le très grand nombre de jeunes hommes travestis en femmes: quelqu'un sait-il d'où vient cette spécifité thailandaise? Les Kathoey sont visiblement très bien intégrés dans la société thai: y a t'il des...
Je prépare un séjour à Bali pour avril prochain. Je voudrais connaitre les temples et beaux sites à visiter et surtout à ne pas manquer. Au départ de Kuta. Je pense prendre un guide+voiture pour ne pas trop perdre de temps et éviter la police locale surtout...
Comme j' ai déjà expliqué hier soir, je pars en thailande en fevrier. Je serais 8 à 9 jours sur phuket et je ne sais pas trop vers quel endroit je dois trouver une location? Et si vous avez des hotels ou guesthouse a me proposer, toutes vous réponses...
Nombres de posts, et de sites difflamatoires à l'encontre d'une station balnéaire internationale nommée " Pattaya" On y trouve énormément d'information érronées, du genre la pédophilie à l'exploitation des filles.. et d'un fort taux de criminalité. 1...
Candéou · 3 mai 2007 à 15:34 · 4 participants · 4 303 affichages
Je ne connais pas du tout ce pays. Je me suis juste un peu prommené en Thailande et au Vietnam. Existe t'il des stations balnéaires, plages manifiques, iles de rêves, spot de smorkeling? Si oui, l' animation et les infrastructures sont elles similaire...
Moumine · 5 mai 2007 à 9:35 · 3 participants · 1 366 affichages
Je pars au pays du sourire en janvier 2008 et j'aimerai savoir s'il était plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou juste un aller? (et prendre le retour en Thailande?) En effet, je dois revenir en France au mois de juin pour régler quelques...
Kumari · 3 mai 2007 à 10:46 · 3 participants · 3 710 affichages
Je pars dans deux mois en malaisie et j'aurai besoin d'adresses a Kuala lumpur (magasins, centres commerciaux...) qui vendraient des repulsifs (cremes ou spray) et des chaussures de plages (du genre en plastique pour ne pas se blesser sur les coquillages)...
Thebubs · 30 avril 2007 à 12:34 · 6 participants · 1 777 affichages
Information tiree du site yahoo.fr Par Seth MEIXNER PHNOM PENH (AFP) - Les juges internationaux du tribunal qui doit se pencher sur le génocide commis sous le régime des Khmers rouges (1975-79) au Cambodge ont estimé lundi que la voie était désormais...
Meloche · 14 avril 2006 à 15:34 · 6 participants · 1 477 affichages
Je pars le 2 octobre pour 5 mois en asie du sud est. Le trajet est le suivant: Bangkok - Rangoon (Birmanie) - Bangkok et Nord de la Thailande - Laos - Vietnam - Cambodge - Thailande Sud. puis retour à Bangkok. Je cherchais des gens qui ont ont fait ou...
Lanfeust7815 · 4 mai 2007 à 3:54 · 5 participants · 1 399 affichages
Apres 10 mois en Australie je rentre fin Juillet en France. Mais avant ce je fais un stop de 6 jours a Bangkok, donc javais quelques petites questions a ce sujet! Est ce possible de visiter un peu de la countryside en si peu de temps tout en visitant...