Kumari · 10 mai 2007 à 9:41 · 3 participants · 2 112 affichages
Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants. Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca. D'avance merci
Fabp · 4 mai 2007 à 11:29 · 7 participants · 2 682 affichages
Je pars 2 semaines au Vietnam en fin d'année avec ma femme. Plusieurs agences locales m'ont été conseillées; je ne sais laquelle choisir. Quelqu'un a t-il un avis sur les agences Asiatica Travel, Discovery Indochina ou Vietnam Jet travel...? Merci...
Nat15 · 8 mai 2007 à 0:02 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous partons en juillet: celebes et bali, nous arrivons à unjung padang tard dans la soirée, est il facile de trouver un hebergement en juillet sans reservation? et quoi faire comme itinéraire aux célébes, et j'en profite pour demander egalement à bali...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Accolade · 24 avril 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 614 affichages
Comment avoir la certitude de pouvoir louer une Mob en Birmanie Nous terminons en général nos congés par une période dite « balnéaire» la raison essentielle est qu’en général nous revenons plusieurs fois dans un même pays pour découvrir différentes régions...
Enzo0511 · 17 avril 2007 à 11:53 · 10 participants · 16 144 affichages
J'aimerai avoir vos avis pour comparer est il plus interessant de faire son shopping (vetements et appareils electroniques) a Hong Kong ou Singapour? sans etre encore aller, mon sentiment est que HK doit regorger de contrefacon et qu'il serait sans doute...
Minh · 1 mai 2007 à 16:43 · 10 participants · 5 520 affichages
Le titre peut paraître étrange, mais je vais m'expliquer. Je pars cet été au Vietnam pendant 2 mois, avec 3 amis. Nous allons sans doute prendre énormément de photos (), c'est pourquoi nous cherchons un moyen sûr de sauvegarder nos photos au fur et à...
Zazen · 9 mai 2007 à 18:59 · 3 participants · 1 151 affichages
Jom rib sour, Voilà ca y est, déjà de retour, avec un gros pincement au coeur quand on pense a ce que l on a vécu là bas, plein de belles rencontres entre autre celle de notre ami Kosal débordant de gentillesse qui nous a fait visiter Angkor à sa façon...
Malo84 · 5 mai 2007 à 17:11 · 3 participants · 1 456 affichages
Je pars deux mois complets en Asie du Sud Est. Je voudrais savoir si de mi-août à mi-octobre, on peut espérer avoir beau temps et as-t-on le temps de visiter la Thailande, le vietnam et le cambodge, est-ce un choix judicieux? merci d'avance pour votre...
Je voulais savoir si le permis français était valable pour conduire à Bali. De plus, je voulais savoir si les routes ne sont pas trop dangereuse et si tout est bien indiqué? Ou est ce que c'est plus pratique et moins cher de se déplacer en taxi? Merci...
Namast · 11 janvier 2007 à 13:25 · 9 participants · 7 957 affichages
Bon alors pour avancer dans l'orga du petit trip, on arrivera à PNH par avion sur le coup des 19h00 (on a éliminé l'option boucle par les terres suite a diverses lectures ici ou la, on va la jouer plus sécu). On souhaiterait ensuite poursuivre pour Siem...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
J'aimerai savoir s'il y a des bicyclettes a louer a phuket! et aussi est ce un moyen pratique pour faire un peu le tour de l'ile (est ce qu'il y a toujours des places ou tu peux attacher ton bicycle sans crainte) bein disons enfin est ce un bon moyen...
BalatzRatz · 1 mai 2007 à 17:02 · 8 participants · 2 706 affichages
Nous partons en Malaisie au mois de juillet pour une durée de trois semaines. L'occasion d'appercevoir des Orang-Outang nous enchantait rien qu'a l'idée d'y penser mais soucis... j'ai bien l'impression (à la lecture du Lonely Planet et du Petit futé)...
Je cherche un endroit sympa ou je pourrais loger pour 4 jours 3 nuits en février 08. Une chambre pour deux personnes avec deux lits. Merci de vos réponses. et pour votre aide et conseille.
Eternelle question: qu'en est-il de la météo pr juillet/Aout du coté de Krabi et ko phi phi En gros je vais en thailande 3 semaines a cette periode. On sera 2 la première semaine et on rejoint les autres a bangkok en fin de semaine. J'hesite entre plusieurs...
Maxvingtquat · 6 mai 2007 à 18:13 · 4 participants · 3 137 affichages
Je crois savoir qu'en ce moment ce sont les grandes vacances en thailande pour les gamins. quelqu'un peut'il me le confirmer et me dire quand elles ont commencée et quand elle finissent. surtout pour la région de nakhon pathom. merci max24
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 057 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja fait le voyage paris-bangkok ou bangkok-paris. si oui combien de temps ça prends? visa? difficultée? possible sans trop de galère? ou alors trop galère? ce n'est pas pour économiser 3 sous que je souhaite faire ce...
Guimpf · 8 mai 2007 à 15:53 · 3 participants · 842 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils pour un voyage à 4, en sacs a dos, cet été, pendant un mois. On voudrait aller au vietnam puis passer au laos (mais juste à Luang Prabang, seul coin que nous n'avons pas encore vu) puis en birmanie. Ca parait chaud...
Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 259 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Je prépare un voyage de 3 semaines à Bali / Java avec mes deux enfants (8 et 5 ans et demi). Avec vos précieuses informations recueillies sur ce site, j'ai préparé l'itinéraire suivant. Pourriez-vous me dire s'il est possible de le faire sans courir...