Je suis a la recherche de fournisseur de produit specifique a la cuisine francaise sur chiang mai (fond de sauce, chocolat, creme, beurre evantuellement foie gras mais aussi fromage, pain, viennoiserie ect...) merci pour les adresses a bientot pour vous...
Cekedal · 28 avril 2007 à 21:30 · 3 participants · 1 744 affichages
Nous partons en Thaïlande avec mon ami du 5 juin au 29 juin. Très attirés par ce pays, nous voulons voir le maximum de choses mais je pense que le circuit que nous voulons réaliser est un peu utopiste, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? J1: Bangkok...
RRR · 23 mars 2007 à 20:34 · 11 participants · 14 123 affichages
Est il possible de rejoindre la Thailande du sud Vietnam en Bateau? (ferry ou autres) Voila c'est tout!!! Merci d'avance pour vos réponses et à bientot
Lajabb · 21 avril 2007 à 12:57 · 7 participants · 4 706 affichages
On part a quatre potes, on arrivent a BKK le 13 mai et on veut aller a phuket? on cherche une ile pour le farniente, la plage, les hotels et aussi s'amuser le soir, discoteque et bonne ambiance. phuket est il un bon choix? doit on reserver les vols BKK...
Rirou · 24 avril 2007 à 9:58 · 17 participants · 5 470 affichages
Dans notre petit périple de 3 semaines, nous voulions changer un peu et aller voir des temples Khmères... Est ce que vous avez des conseils sachant qu'avec les bagages on veut pas trop aller loin de BKK ou faire beaucoup de changement... On va peut être...
Mariju · 31 décembre 2006 à 12:19 · 7 participants · 5 961 affichages
Je compte traverser la Thailande cet été durant 4 à 5 semaines. Je me pose des questions sur le matos, faut-il privilégier des pneus 700 x 35 (et oui roues de 700!) ou 700 x 45 sans doute moins roulants. Je compte effectuer de la route comme de la piste...
Alekza · 27 avril 2007 à 23:52 · 10 participants · 2 426 affichages
Mon copain et moi-même souhaitons partir en Thaïlande vers fin Juin, mais c'est la première fois pour nous deux que nous partons seuls et même si nous nous sommes renseignés sur les banalités (visa, devises, vols, vaccins...) nous ne savons pas encore...
Travelben · 13 avril 2007 à 14:34 · 4 participants · 2 155 affichages
A la fin de l'année nous partons avec mes parents (+de 70 ans) et mes deux enfants (3 ans et 1 ans) pendant 4 mois pour le Cambodge. Nous voulons louer 2 maisons proche l'une de l'autre pas loin de la mer à Sianoukville. Celle pour nous avec un petit...
Cette île est très près de l'île de Phuket, env. 500m de la côte, est-ce que quelqu'un connaît? et Koh Nakha Yai? c'est l'île à côté, est-ce que ça vaut l'excursion? Merci.
Fxfx · 24 avril 2007 à 15:31 · 17 participants · 33 468 affichages
Suis actuellement à phuket jusqu'au 9 mai, le soleil est ultra virulent, impressionnant...res... je me tape de sacrés coups de soleil ainsi qu'une belle irruption de boutons sur les bras et le dos! J'ai pu acheter de l'aloe vera dans une pharmacie sur...
Miketravel · 18 avril 2007 à 21:25 · 5 participants · 5 785 affichages
J'aimerai savoir si pour le Vietnam je suis obligé de me faire vacciner contre la rage, sachant que mon séjour se concentrera essentiellement sur Saigon et un peu en campagne et le delta du mékong? Merci
Guidu60 · 27 avril 2007 à 14:33 · 7 participants · 2 201 affichages
Pouver vous...svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc...billet d'avion reserver et viens...
Faroby · 26 mars 2007 à 11:18 · 3 participants · 5 038 affichages
On projete de partir en Thailande du 15 Juillet au 6 Aout. Je voulais savoir quel temps il fait (si c pas en pleine mousson) dans cette période sur les différentes zones de la Thailande. Merci Si vous voulez la météo: o) d'australie, du costa rica, du...
Sylvanom · 25 avril 2007 à 16:33 · 4 participants · 1 856 affichages
J’envisage de partir 3 semaines en Asie cet été, de fin juillet à mi-Août. Au Cambodge 2 semaines et une semaine en Thailande. Vu le prix des billets (et le fait qu’il n’y ait pas de vol direct en Paris et Phnom Pen), je pensais à un Paris – Bangkok par...
Poulpe33 · 22 avril 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 840 affichages
Pourrait allé quand mm en thailande pour 30 jours sans visa? est ce que le refus est marqué sur le passeport? car dans le formulaire il demande de voir le billet d'avion et je part du 5 juin au 28 juin mais je compte changer la date du retour si le visa...
Gtl · 27 avril 2007 à 13:35 · 3 participants · 3 258 affichages
Ben voilà, je suis de retour de mon petit voyage au Cambodge. je tenais à remercier toutes les personnes du forum qui m'avait donné des conseils avant de partir. C'etait vraiment super!! Je suis rentré au Cambodge par Trat et resorti par Poipet en faisant...
Grummpy · 21 avril 2007 à 11:32 · 2 participants · 1 120 affichages
Nous sommes actuellement a Bali et nous avons decide de partir au pied leve pour la Thailande. Nous avons envie de nous rendre dans les iles soit cote mer de chine - Samui, koh pangam ou koh tao, soit cote mer des andaman, des iles proches de la frontiere...
je voudrais savoir s il et necessaire de reserver a l avance dans la perspective d un sejour A KUALA LUMPUR au debut du mois de mai. en effet, des reponses contradictoire ont ete formulees par plusieurs intervenants. lors de mes nombreux sejours en...
Voila nous envisageons de partir avec ce site et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent et ou sont deja partis avec eux baliauthentique.com c'est URGENT alors merci pour vos temoignages
Chency · 27 avril 2007 à 15:02 · 2 participants · 9 204 affichages
Je ne suis pas très sur que le période de fin novembre 1/2 décembre est la meilleur pour faire un circuit du nord au sud avec un petit séjour plage dans le sud Qu'elle est votre avis sur cette période Merci beaucoup
Je recherche des personnes pour des plans (sites, temple, hotel cool, etc...surtout des conseils de voyages (+ le bus ou le train) car je pars pour 5 semaines et je dècide de faire le nord en premier (si des personnes son partante pourquoi pas!!!!) et...
Nathalie79 · 9 avril 2007 à 15:33 · 2 participants · 2 469 affichages
Alors visiblement, ce forum est hyper réactif sur la birmanie et c'est vraiment le bonheur! Juste un point qui est pas totalement clair. Je voudrais aller en Birmanie cet été. Cela fera partie d'un voyage de 4 mois en Asie, de mai à fin août, avec a priori...
Willsandy · 18 avril 2007 à 22:53 · 5 participants · 2 163 affichages
Nous partons du 2 au 22 juillet en malaisie, nous serons exactement 18 jours pleins sur place. nous avons établi un pré-programme. après 2 jrs à kuala lumpur, nous pensons partir pour la région du Prak, puis du Penang, ensuite le parc de Taman Negara...
ACVigneresse · 26 avril 2007 à 0:09 · 7 participants · 4 585 affichages
Je me demandais ce qu'il en était de circuler en voiture en Thaïlande. J'ai lu dans les guides que c'était fortement déconseillé. avez-vous des expériences allant dans ce sens? Est-il facile de louer une voiture? Coût? Est-ce périlleux dans tout le pays...
Je pars en Thailande mais je fais dabord un stop a Hong Kong. Y a-til quelqu'n qui aurait voyagé sur AIR INDIA entre HK et Bangkok? Je voudrais savoir si il y a eu retard ou quelconque autre pb. MERCI DE laide
Paki18 · 25 avril 2007 à 13:05 · 9 participants · 4 282 affichages
Nous voila à J+30, 1 mois après le voyage. Comme promis, après toutes les infos trouvées sur ce forum en préparant le voyage, il est temps de rendre la pareille. Juste une petite chose, tout ce qui est écrit est absolument subjectif et le fruit de notre...
Bramtricks · 28 mars 2007 à 12:25 · 4 participants · 9 699 affichages
Voila j'ai acheter un billet d'avion aller simple paris bangkok et je compte demander un visas a l'ambassade de paris. Mon depart est le 11 avril et je ne pourrais me rendre a l'ambassade que le 4 avril pour demander mon visas. J'ai appeler l'ambassade...
J'envisage de faire une boucle par le route en partant de Phnom Penh, jusqu'à anlung et en redescendant par Sen monorom, quelqu'un pourrait-il me dire cobien de temps est nécessaire pour effectuer ce voyage... Tous les conseils sont les bienvenus, bonnes...
Manondsourc · 17 avril 2007 à 11:58 · 9 participants · 4 871 affichages
Je vais en thailande pour travailler en tant qu'écovolontaire pour un mois. Je me suis dit que j'allais quand même me laisser 10 jours avant de repartir pour voyager un peu... En fait, l'ex-Birmanie ou le laos me bottent bien! Quelqu'un a des info sur...