Aisling · 1 mai 2007 à 11:18 · 4 participants · 1 881 affichages
Je voudrais faire un long voyage en Asie du Sud Est sans billet de retour, c'est à dire le prendre sur place plus tard. Est ce possible? J'ai lu un post de Tintina qui dit qu'à Roissy, à l'enregistrement, ils font des difficultés. Elle aurait même été...
JE PARS 3 SEMAINES AU MOIS D AOUT EN THAILANDE AVEC MA FEMME + 2 ADOS 13 ET 15 ANS. JE VOULAIS SAVOIR SI DEPUIS BANGKOK IL ETAIT ASSEZ RAPIDE DE SE RENDRE A CHIANG MAI EN BUS.FAUT IL RESERVER A L AVANCE OU BIEN COMMENT PROCEDE T-ON UNE FOIS SUR PLACE...
Colombiano · 28 avril 2007 à 17:07 · 4 participants · 3 318 affichages
Voila je pars le 25 Aout à Singapour et mon retour est prévu le 21 septembre depuis Bangkok, je comptaise remonter cette partie de l'Asie (Singapour, Kuala Lumpur, iles perhentian, Hat Yai, Bangkok, Angkor, Phnom Penh et Bangkok). Mais en lisant les routards...
1/Je suis à la recherche d'un hôtel ou guest house, bon confort, pieds dans l'eau si possible dans un coin pas trop perdu pour la semaine du 15 au 22/05/07. Par ailleurs quelqu'un peut il me dire s'il est il possible de rejoindre par avion l'aéroport...
Nous sommes en train d'organiser un petit séjour de 2 semaines en Thailande pour février prochain... Je sais... je m'y prend un peu tôt... au fait, c'est la bonne saison pour la Thailande? Nous aimerions faire 1 semaine de découvertes culturelles et 1...
Zara21 · 1 mai 2007 à 6:27 · 5 participants · 5 828 affichages
Je sais c'est dans longtemps, mais il faut planifier ca d'avance. On aimeraient partir pour deux semaines et demi, mais on aimerait savoir si on est capable de s'en sortir pour le billet d'avion en bas de 1500$ canadien???? merci pour vos conseilles que...
Rely23 · 21 avril 2007 à 16:21 · 8 participants · 2 052 affichages
Je tenais à signaler mon retour de ces 15 jours de repos en Thailande, merci encore à tous ceux qui avait pu me renseigner, spéciale dédicace à Barbot, je ne suis finalement pas allé au coiffeur au Siam donc peut pas donner mon avis, par contre je suis...
Rirou · 1 mai 2007 à 22:01 · 3 participants · 1 577 affichages
Après avoir beaucoup réfléchi, nous avons décidé de louer une voiture pour faire notre trajet car on se dit qu'on pourra s'arréter où on veut et ne pas être dépendant des horaires des cars... Mais le plus dur semble de circuler à BKK... Alors je pensais...
Zara21 · 2 mai 2007 à 4:41 · 5 participants · 4 634 affichages
Lesquels avoir et a combiens de mois d'intervalles??? on voudraient partir au mois de novembre ou janvier. merci enormement, cela depend de notre désision d'y aller ou pas.
JE CHERCHE LES COORDONNEES MAIL DE CYRIL QUI POSSEDE UN CAFE INTERNET PLALOMA INTERNET A KHO CHANG POUR LUI DEMANDER PLEIN D'INFOS SUR L'ILE CAR JE VAIS Y ALLER EN SEPTEMBRE ET JE NE RETROUVE PAS CE CONTACT SUR LE FORUM MERCI DE ME RENSEIGNER MARCO
Valoushka · 30 avril 2007 à 7:46 · 4 participants · 5 331 affichages
Voila, je pars avec une amie pour un tour du monde dans quelques mois...europe asie australie...et je cherche sans trouver un billet aller simple pas trop cher (pour moi pas trop cher cest ds les environs de 300 euro 400 $) direction l asie a partir de...
RRR · 28 avril 2007 à 15:33 · 6 participants · 13 076 affichages
étant donné qu'il n'y a pas encore de glossaire sur le forum et que je sais que ça amusera certains (hein khun Abalone)!!!!! Un peu de vocabulaire ou des phrases "types" pourront toujours nous servire!!! aller un peu de Vietnamien: toi muon (je veux)...
Thie2341 · 30 avril 2007 à 13:40 · 3 participants · 6 068 affichages
Je compte partir 3 semaines en septembre pour la Thailande. en pleine mousson. j aimeraie savoir si il pleut en permanance ou si il y a de fortes averses par moment avec le retour du soleil apres??????? et qu'elle region privilegier pour avoir le moin...
Vfiechte · 11 août 2005 à 18:18 · 13 participants · 5 401 affichages
Je suis parti deux fois faire du vélo au Vietnam (2003 et avril 2005). Génial! Des paysages à couper le souffle!!! Maintenant, j'aimerais changer un peu et aller au Laos. J'ai pas encore de plan (c'est pas pour tout de suite), mais j'aime les paysages...
J'arrive à BKK le 25 mai en fin de journée, j'ai l'intention de partir très vite de cette ville mais je souhaite y rester 2/3 nuits afin de planifier mon voyage. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance...
De quoi faire peur quand je regarde les prévisions météo pour les jours à venir. Quelqu'un peut il me rassurer? je pars dans 10 jours pour 2 semaines (koh phiphi, tao) y a t'il quelqu'un sur place qui pourrait m'en dire plus et confirmer pour me faciliter...
AldricL · 29 avril 2007 à 16:34 · 4 participants · 3 171 affichages
Je compte louer une moto pdt 10 jours cet été au Vietnam. Ma question n'est pas sur la location de la moto et où aller mais plus sur la sécurité. Je lis sur le forum pleins d'histoires et de récits sur des voyages à moto. Autant dire que je suis tenté...
Suis en train de preparer mon troisieme grand voyage (apres samana en rep dom il y a 2 ans et un circuit au mexique l année derniere...) Je prevois de partir environ 15 a 20 jours en thailande au mois d aout.Je voudrai commencer par Bangkok et ensuite...
Barbara06 · 6 avril 2007 à 21:15 · 29 participants · 10 868 affichages
Je suis tellement excitée de partir le 13, que même si je n'ai pas de sujet particulier, je voulais juste vosu communiquer mon enthousiasme... Ah si, j'ai peut être un petit truc. Man mari a téléphoné à l'aéroport de nice qui lui a dit qu'il était préférable...
Karryn · 29 avril 2007 à 16:28 · 4 participants · 1 605 affichages
Ayant passé 3 semaines l'an passé en thailande je veux évidemment comme beaucoup d'entre vous retourner en asie du sud est... dans l'ideal j'aurais beaucoup aimé aller en "birmanie" et finir mon voyage par un petit tour en thailande et notamment me reposer...
Je recherche des infos pour me rendre sur une des îles suivantes depuis bangkok: Ko Samui / Ko Pha Ngan / Ko Tao. Avez-vous des liens pour réserver un avion, un bateau ou autre? Et des infos sur les prix pratiqués? Ce serait pour juillet de cette année...
Philgbo · 29 avril 2007 à 14:13 · 2 participants · 3 021 affichages
En octobre je souhaite rester 1 semaine dans le Sud: 3 jours a Phuket puis un transfert par bateau a Krabi pour y rester 2/3 jours: pour Phang Nga je compte y loger 1 nuit (sur les bons conseils de Chriscool): vaut il mieux y aller en motorbike à partir...
Je vais à Siam reap début mai et j'atteris à Phnom penh. Quelqu'un a t-il l'adresse, le mail et les horaires des bus en partance pour Siam reap? Merci par avance de vos infos, je m'arrache les cheveux depuis des jours sur le net et je ne trouve l'info...
Départ dans 4 jours en Thailande pour 15 jours... je terminerai par la plage et la détente mais je vais déjà commencer par le nord (sukhotai puis chiang mai). J'y suis déjà allée pour un trek, mais cette fois je souhaiterai me balader autour de chiang...
Qwaqy · 21 mars 2007 à 20:21 · 28 participants · 5 651 affichages
ON A DEPASSE LES 100'000 MESSAGES SUR ASIE DU SUD EST!!! POURQUOI A VOTRE AVIS CA FAIT AUTANT CAUSER??? LES AUTRES REGIONS SONT TRES LOIN DERRIERE QWAQY
Migrador · 6 janvier 2007 à 16:54 · 15 participants · 7 305 affichages
Je m’étais dit, que je n’étalerais pas mes expériences dans les forums de ce site consacré aux voyages. Trop noires, trop difficiles pour un site comme celui-ci. Mais force est de constater que beaucoup voyagent dans des pays sans vraiment se rendre compte...
Je suis presentement en Thailande et j<aurais besoin de votre aide pour planifier le reste de mon sejour. Je voudrais savoir si quelqu un connait une bonne agence pour faire Bangkok-Tao, mais qui se trouve dans le SIam Square. Je sais que plusieurs...