Assimil · 25 avril 2007 à 10:52 · 22 participants · 6 968 affichages
En ce moment, je suis dans les environs de loei/udon thani et lorsque je voyage avec des amies thaies, des femmes disent en parlant de moi... you handsome man. est ce vrai ou est de la blague? j ai entendu cela 6 ou 7 fois, je commence a prendre pour...
J'ai lu beaucoup de posts sur le fait de conduire une moto à Bali, mais aucun ne m'a permis de savoir si le "pilotage" d'une moto sur l'île était aisé pour une personne n'ayant jamais conduit de moto ou de scooter... Facilement réalisable? De toute façon...
Je commence à désespérer de me décider pour un circuit... Il y a tellement de choses à voir et nous n'y serons que pour 17 jours. Impossible de prolonger, les avions sont complets... Alors pour l'instant c'est ok dans mon esprit jusqu'à Sukothai car cela...
Je suis une Francaise expatriee aux Etats-Unis et serai a Bangkok le jour du 2eme tour des elections presidentielles (le 6 Mai). Ce sera seulement mon 2eme voyage a Bangkok et je connais tres mal cette ville. Je voudrais savoir si les Francais de Bangkok...
Nous serons en Thailande pour 3 mois en 2008 de Janvier à Mars. Nous débuterons notre séjour à Bangkok pour une ou deux semaines. Nous cherchons hotel ou guesthouse (à prix raisonnable) bien situé pour visiter mais aussi tranquille et sécuritaire. Quelqu'un...
Marigeri · 17 avril 2007 à 17:09 · 2 participants · 5 033 affichages
Les maisons de siem reap se sont parees de milliers d etoiles. les etoiles colorees ornementations typique de l happy new year, un peu comme nos sapin a noel. les achats de dernieres minutes au marche, chacun vient acheter son etoile, dans les stands...
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un billet de train de bangkok à Chang Maï et de faire des haltes d'une ou plusieurs journée sur le chemin (Ayuthaya, Lopbury, Phitsanulok (pour visiter Sukhothaï)...). Egalement si d'autres personnes se...
Je pars cet été en Thaïlande et souhaite aller 8 jours au Cambodge pour visiter Pnomh Penh et Angkor Je voudrais m'y rendre par avion et souhaite savoir si je peux partir sans visa pour le Cambodge. Est il possible de le faire en arrivant à l'aéroport...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je n'ai eu la réponse que ce matin pour mes vacances... savez vous si on peut trouver encore des billets pour Bali à moins de 1.000 € pour la deuxième quinzaine d'aout? merci de votre aide
Khoyai, sukkotai, chang mai...et une semaine à ko tao), nous avons cette fois pris un billet AR geneve - singapour pour le mois d'aout (3 semaines) (tarif tres interessant via qatar airways) avec un objectif malaisie ; nous sommes une famille avec 3 ados...
Barbara06 · 1 mai 2007 à 19:15 · 10 participants · 6 216 affichages
et je crosi que je l'ai attrapé! Nous sommes revenus hier après midi de nos 17 jours en Thailande, enchantés, sous le charme, ravis, rêveur et tristes aussi, évidement... Seul hic de notre voyage (il en faut toujours un), a notre arrivé à Nice il...
Sawadeekrapp · 26 avril 2007 à 23:18 · 5 participants · 16 056 affichages
Je sais que la question à été posé de nombreuses fois mais je suis francais je souhaite me marier en france avec mon amie Thaie ;j'aimerai y voir un peu plus clair. Elle viendra avec un visa touristique et nous nous marierons durant son séjour: certificat...
Accolade · 17 avril 2007 à 17:11 · 4 participants · 2 418 affichages
Encore des questions récurrentes ...mais sur le moteur de recherche les taux sont démodés...! 1 Dollar égale = en Kyat? 1 Euro égale= en Kyat? 1 Dollar égale= en €uros? 1 Chauffeur guide à la ½ journée est-ce possible? Combien ça coute? On le paie en Dollars...
Ninou24 · 2 mai 2007 à 17:49 · 10 participants · 12 391 affichages
Comme certains d'entre vous le savent je pars en thailande en novembre pour 15 jours. c'est la première fois que je voyage à l'étranger et je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de ramener de thailande:riz, épices, vêtements, bibilots. quels sont les...
Durant nos trois premiers jours de séjour à Bangkok, nous hésitons entre les deux hôtels. La situation des deux près de la Chao Praya nous semble idéale pour visiter le centre historique (transport rapide par bateau) et proximité du skytrain pour aller...
Je vais partir pour la première fois en Thailande en Février et je voudrais passer 1 semaine à phuket. J' aimerais savoir qu' elles sont les endroits à ne surtout pas louper et les dépenses a prévoir. Est-il facile de louer un scooter et a quel prix...
Canario · 27 février 2006 à 17:46 · 8 participants · 4 814 affichages
J'ai pour habitude de voyager en voiture avec un chauffeur et j'assume le prix de ma liberté en m'arrêtant où je veux, quand je veux à la rencontre des uns et des autres. Je prépare mon voyage en Birmanie et j'ai donc contacté Ananda travel, conseillé...
Mig29 · 2 mai 2007 à 14:03 · 3 participants · 1 477 affichages
M en vais en malaisie en juin pourriez vous m indiquer un circuit a faire en 1 semaine en sachant que je repars de bangkok que me conseillez vous a voir l est ou l ouest de la malaisie sachant que je veux visiter et profiter de la mer merci de me repondre...
Bboyash · 3 mai 2007 à 6:57 · 2 participants · 1 342 affichages
Un petit exercice a vous (ceux qui sont deja aller en thailand) Les donnees sont: trois mois a phuket pour faire du muay thai (donc phuket va etre ou je restes avec des possibilites de voyager mais toujours revenir) La question est: C'est quoi le sejour...
RRR · 28 avril 2007 à 14:09 · 6 participants · 2 679 affichages
Je vais "transiter" par le nord du Laos en quelques jours pour rejoindre la Chine, en venant de Thailande!!! Ma question est simple qu'est qui est incontournable dans le nord du Laos à votre avis? Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite repartir en thailande puis de bangkok rejoindre le vietnam, j'aimerais savoir les compagnies qui font se vol la et la plus competitives si possible. Merci de vos reponses.
Je cherche un vol singapour manado pour le mois d'octobre. J'ai ete sur le site de silkair, filiale de singapore airlines et les tarifs sont à + de 200 €. apres 2 voyages en Indonesie, il me semble que c'est un peu cher pour un vol interieur. Qu'en pensez-vous...
Nous venons d arriver a shumphon pour prendre le ferry pour ko tao demain matin mais a la sortie de la gare, impossible de faire 2 pas tellement il y avait de filles pour vendre leurs billets de ferry par leur agence. une fille nous a dit que tous etaient...
Fabp · 29 avril 2007 à 16:26 · 5 participants · 5 967 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel tour operator choisir pour partir au Vietnam? Je souhaite voyager uniquement avec ma femme mais je ne sais à quelle agence locale m'adresser... Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai trouvé ce site en cherchant a voir les differents tarifs proposer sur phuket et pour l'hotel qui m interresse: le marina phuket j'ai vu qu'il faisait des prix tres interressant (meilleur que asiarooms) connaissez vous ce site?? Certains ont peut...
Enviedespace · 2 mai 2007 à 13:40 · 2 participants · 3 861 affichages
Je cherche à joindre Mr Vong (sabaidy 2) à paksé et anouxa GH à Champassak mais je n'arrive pas à avoir de tonalité. Je fais 00 856 031 212 992 pour Mr Vong et 213 272 pour Anouxa Gh, mais rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à vous.
Normalement c'est la dernière question de la soirée... On aimerait bien voir un spectacle de Klon sur BKK (ou ailleurs...). J'ai entendu parler de l'Oriental mais je ne sais pas si c'est tous les soirs et si c'est bien, ou si vous avez des adresses...
Tazul · 30 avril 2007 à 23:30 · 8 participants · 2 127 affichages
Je pars du 8 au 30 mai et je compte prendre des vols intérieurs au départ/vers bkk.. (bkk-chiang mai, bkk phuket, phuket bkk) Je me demande s'il faut réserver ces vols qqs jours en avance, ou s'il on peut s'y prendre au dernier moment; le jour meme? merci...
Margot22 · 1 mai 2007 à 22:04 · 2 participants · 1 886 affichages
Notre séjour en thailande s'est tres bien passé même si 9 jours sur place, c'est tres court. Ce pays est tres accueillant. Notre itinéraire, improvisé sur place aidé de deux allemands rencontrés à Khao sok qui voyageaient depuis trois mois en vélo. j1...