Itam · 7 mai 2007 à 15:45 · 8 participants · 4 195 affichages
J'avais une autre question pour l'organisation du voyage. Nous n'avons pour le moment réservé que les billets d'avion, il faudra donc qu'on règle sur place toutes les autres dépenses (hotels, nourriture, transports, etc). Pour ceux qui sont déjà partis...
Voilà, ma question: Dès mon arrivé sur Bangkok, je reprend un vol pour Chiang Mai. Je dois aller du nouvel aéroport Suvarnabhumi a l' ancien pour prendre mon vol par la compagnie Airasia. Combien de temps me faut-il pour ne pas louper mon vol sur Chiang...
Sourireagir · 7 mai 2007 à 16:28 · 9 participants · 3 331 affichages
Je compte partir en Asie de Sud-est pour 4 à 6 mois, en sac-à-dos. Durant cette période qui marquera un tournant dans ma vie, j'aimerais pouvoir écrire. 1- Les accès à l'oridinateur sont-ils faciles? 2- Homogènes sur tout le territoire? 3- à quel prix...
J'aimerais avoir votre avis sur cette compagnie que je ne connais pas du tout. J'ai vu que le prix de billet est très intéressant mais est-ce que le service à bord est aussi intéressant aussi.
Je voulais avoir vos avis, j' arrive a Bangkok à 10h05 et je vais prendre un vol pour Chiang Mai (par airasia) le meme jour mais pour un départ à 12h00. D' après vous, cela est-il possible ou c' est un peu risqué en 2 heures de récuperer les bagages...
Ed · 24 avril 2005 à 17:11 · 6 participants · 25 517 affichages
Je pars dans 10 jours aux Philippines et pour une période de 4 mois. Je vais dans les visayas et à Luzon (Manille + visite du Nord de l'île). Est ce que quelqu'un sait s'il faut prendre un traitement anti-palu? Les médecins que j'ai vu m'ont conseillé...
J'arrive sur bkk le 9/05 à midi et je vais me diriger vers cette hotel (le white lodge) pouver vous me dire si besoin de resa??? et si quelqun connai me brif sur ce lieu et les environs...merci
J'aimerai avoir des infos (photos) de l'hotel Emerland à Mandalay. Il semlerait que ce soit le moins cher (avec piscine) de mandalay est-ce -exacte? Cordialement. Olivier
Cycloman · 6 janvier 2007 à 12:28 · 3 participants · 4 660 affichages
Je souhaite me rendre au Myanmar avec ma femme et ma fille de 4 ans pour 2 semaines...Auriez vous quelques tuyaux sur ce pays qui doit etre magnifique???Guestho... sante, population, transport et paludisme...Merci...
Jermo · 6 mai 2007 à 4:46 · 7 participants · 3 510 affichages
je suis partis en inde plusieurs fois en hiver et les moments cles pour acheter des billets pas chers etaient octobre... pour partir en janvier (430E bruxelles MUMBAI A/R pour deux mois...) quels sont les mois interessant pour acheter un billet pour...
Ortrude · 7 mai 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 575 affichages
Voilà, je me permets de vous soumettre une grande question existentielle qui me tanne un chouilli... Ma petite (5ans) et moi arrivons vers midi à Suvarnabhumi...Nous devons ensuite rejoindre le sud. J'ai trouvé un vol tout parfait qui part de Suvarnabhumi...
Bruno007 · 6 mai 2007 à 8:11 · 4 participants · 3 649 affichages
Je rentre juste de Pulau Weh au Nord de Sumatra, voila qq informations. Les plongees: Les plongees sont tres belles, il reste peu de coraux en surface mais de superbes gorgonnes a partir de 20m. Enormement de poissons (pas de peche industrielle ou a la...
Steff84 · 5 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 9 790 affichages
Je suis presentement dans ce magnifique pays et j aurais, uue fois de plus, besoin de votre aide. Je me souviens avoir lu sur le forum que si on achetais de fausses marque (ex: un polo lacoste a 250 B) on pouvait se faire confisquer et payer 5 fois le...
Notre hôtel, face au Mékong, est assez particulier et ils auraient presque pu y tourner le film « Shining » de Stephen King (au niveau de l’ambiance, pas du climat). On se demande encore les raisons de sa présence dans cette ville qui, bien qu’étant la...
Avez une belle adresse au coeur de la ville bien place pour restaurants et bars, avec piscine si possible, max 80 euros pour relier LP a ventiane, la seule possibilite est elle le bus? ou possible en bateau? combien de temps? merci
Koideneuf · 27 février 2007 à 20:00 · 8 participants · 6 279 affichages
Je ne voyage quasiment jamais pour des raisons financiers. Je ne suis jamais sorti de FRANCE et je n'ai jamais eu de vacances! Eh oui çà existe... Et je suis finalement malheureusement JAMAIS retourné sur mes terres d'origine. Né en france, je me dois...
Sirzit · 5 mai 2007 à 16:55 · 5 participants · 1 521 affichages
Je fais mon premier grand voyage au Viet-nam (départ le 8 juin). Je vais travailler 13 jours avec une assoc' humanitaire avant de partir en balade. Mis à part la baie d'Along que je m'interdis de ne pas voir, quels coins valent le détour et comment...
Avant de me rendre au Laos et au Cambodge, je voudrais remonter toute la Thailande jusqu'à Chiang Kong. Comme j'arriverai probablement tôt à Bangkok, je voudrais me rendre directement à Ayuthaya, mais je ne sais pas par quel moyen!! Que me conseillez-vous...
Kinoukinette · 5 mai 2007 à 20:51 · 3 participants · 4 908 affichages
Je n'arrive plus à retrouver le fameux site de recettes thaïes qui avait été donné sur ce forum...: c'est un site de recettes avec un fond sonore, et qui indique aussi des épiceries asiatiques de vente en ligne... ainsi que des restaus... Merci bcp pour...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'un à l'autre en fin d'après - midi? A la lecture des horaires, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de train... Y a t il des cars et sont ils fréquents? Merci d'avance
Camuzette · 1 août 2006 à 19:46 · 4 participants · 6 996 affichages
ça fait quelque temps déjà que je songe à aller au Cambodge. J'ai un mois de libre en septembre et je vais voyager c'est certain. Reste la question épineuse de la destination. J'aimerais vraiment aller au Cambodge, voire au Laos, mais qu'en est-il de...
Madein · 1 mai 2007 à 14:24 · 3 participants · 1 765 affichages
J aimerais partir avec une copine 2mois en thailande, Laos, Cambodge et peut etre aussi vietnam...On compte loger ds des hotels bon marché et manger "local", utiliser les transports en communs (bus, trains, bateaux)...Bref à la "routarde" A votre avis...
Comme un homme averti en vaut deux, sur le site du journal francophone Cambodge Soir, vous trouverez un article très intéressant sur les pratiques et arnaques pour touristes à Siem Reap-Angkor. C'est à lire avant de se rendre dans la cité des Temples...
Soha · 6 mai 2007 à 21:16 · 2 participants · 1 702 affichages
JE PARS DANS QUELQUES SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FILLE DE DEUX ET DEMIE. JE N AI PAS VRAIMENT PREPARE MON VOYAGE. JE SAIS QUE J ARRIVE A BANGKOK ET JE SERAI LOGE CHEZ UN AMI D UN AMI. JE VEUX PARTIR DECOUVRIR LE PAYS MAIS LE FAIRE ASSEZ TRANQUILEMENT.aVEC...
Je pars en thailande du nord en novembre 2007, et jaimerai savoir si on peut louer des mini van pour 7 à 8 pers. Si quelqu'un connait des logements je suis preneur!!!!!!!!!!!! Merci
Bien l'bonjour a tous! Auriez vous des conseils d'itineraire a me donner, afin de rejoindre hoc-chi-minh ville...apres nous passerons au cambodge vers Bangkok. Un itineraire classique, mais que nous aimerions suivre en evitant les trop grandes masses...