Voila, parmi tous ces vfistes, je suis sur que certains d'entre vous sont alles sur kho chang. J'aimerai savoir si qq connaitrait le prix d'une location de mobylette (100 ou 125 cm3) sur kho chang et s'il n'y a pas interet a se trouver cela a trat ou...
Nous allons séjourner 6 jours sur KOH PHA NGAN et sommes à la recherche d'une guest house ou hôtel plein de charme, avec plage, vue et environnement de rêve. Pas de luxe inutile, ni béton à outrance. Pas trop éloigné d'un village avec restos et boutiques:...
Je me demandais si il y a des endroits au cambodge ou au Laos ou il possible de passer la nuit dans un hamac. Je n'ai pas l'intention d'emporter le mien avec moi et de faire du "hamac sauvage"; mais si il y avait des endroits ou il est possible d'en...
Guinaude · 18 février 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 266 affichages
Nous sommes 3 amis en train de préparer notre voyage en Thailande. Le vol (sec) est enfin réservé: arrivée à Bankok le 31 Mars et retour vers Paris le 14 avril... Saison chaude, mais on fera avec en se baignant souvent! En lisant ce forum (et le site...
Je me posais la question de savoir si le prix d'une cartouche de cigarettes était le même dans un 7/11 ou au duty free de Bangkok. J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette info. De plus est-ce que le prix d'une cartouche est toujours...
Gassinette · 11 janvier 2007 à 23:19 · 8 participants · 6 968 affichages
Une petite précision quant à la prochaine date du nouvel an vietnamien. Comme tout le monde j'avais lu et relu, notamment sur VF, que le nouvel an chinois commençait en 2007 le 18 février, le 17 étant le dernier jour de l'année (l'équivalent de notre...
Voila bonjour j'ai lintention de me rendre a bangkok au mois de mai pour y rester au minimum 6 mois afin de decouvrir la culture thai. premierement je voudrais savoir si 'est simple de trouver un studio denviron 5000 baths par mois? et aussi quel type...
Depuis le temps que je sejourne dans cette maison, au milieu du quartier des pecheurs, a Mamallapuram, j'en ai vu des voyageurs de toutes nationalites! Cette fois la, c'etait un jeune couple de francais. Assis sur le toit terrasse, dans la lumiere du...
Quelqu'un connait l'hotel PJ Watergate à BKK? Hotel Federal / Corus à Kuala Lumpur? Les sites web st bien faits (comme tous les autres hotels d ailleurs!) J'ai eu de bons echos sur ces hotels. D'autres avis me seraient très utile. Merci d'avance pr vos...
Mano38 · 17 février 2007 à 18:37 · 16 participants · 3 436 affichages
Voila j'y suis, apres un vol un peu particulier, detournement de l'avion cause "mon voisin" a commence a panique des le decollage, donc pour vous epargner les detailles, il y a laisse sa peau donc atterissage force a Ankara pour... Arrive Bangkok ds la...
C'était sous le règne du Roi Hung Vuong VI, après avoir éliminé les ennemis An, le Roi eut l'intention de céder son trône à un de ses fils. A l'occasion de la fête du Printemps, le Roi convoqua tous les princes, pour leur dire: "Celui qui trouve un mets...
Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser ma question. En 2006 a chiang mai sur le marché de nuit j'ai vu des petits commercants vendre des lampes fantaisies, des bijoux en argent...
CripWalk · 17 février 2007 à 16:11 · 6 participants · 2 283 affichages
Boujour à tous, Je vais me faire un petit voyage au Vietnam seul avec mon sac à dos, je partirai du Nord pour arriver au Sud out en me débrouillant par mes propres moyens (transport locaux...)! J'aimerai savoir combien de temps prévoir!!! Je pensais...
Familibellet · 19 février 2007 à 12:13 · 2 participants · 2 118 affichages
Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le départ, et j'avais une dernière question à poser: quel temps fait -il cette semaine et celui prévu pour les jours à venir à Hanoi et les alentours? (Juste pour finaliser les bagages et ne pas emporter...
Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:42 · 23 participants · 3 828 affichages
"Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Cyberpresse d'après AP Hong Kong Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient...
Mendiburu · 19 février 2007 à 0:09 · 6 participants · 1 450 affichages
Question de dernière minute (on part demain!) Je suppose que la réponse est:" mais enfin oui bien sur, on trouve tout la bas!" (en fait j'espère même très fort cette réponse) mais je la pose quand même: On trouve des chargeur Nokia?? (je trouve plus le...
J'aimerai connaître le meilleur moyen de se rendre de Bangkok à Phuket. Certains me dirons que c'est l'avion... Donc si on pouvait m'éclairer sur les tarifs et surtout, où pouvoir se procurer les billets. Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp sur le temps et les températuRes actuellement à vientiane et luangprabang (et le niveau d'enfumage dans cette ville) et aussi sur les prix des soieries et des bijoux en argent (quels rabais décents demander...
Indiana13 · 17 février 2007 à 5:01 · 4 participants · 1 715 affichages
bientot la fin de notre voyage en thailande et pour passer une derniere semaine a bangkok je cherche une gh a maxi 500 bath et pas a kao san plutot vers silom ou sukumvit est ce que cela existe.. jai pour habitude de dormir a l hotel de la gare mais...
Je suis arrivee hier lundi avec une dizaine d heures de retard et plus de bagage Dimanche je me suis presentee tot a l enregistrement pour cause de train matinal A 8h a roissy, je me suis mis dans la file d enregistrrement gulf air pour vol 11h30 deja...
Vivlavie · 13 février 2007 à 8:16 · 13 participants · 2 340 affichages
Je suis arrive samedi passe, et c'est encore mieux que je croyais! Je comprends maintenant pourquoi cetains d'entres vous sont addict du royaume, je ne ferai pas de carnet car je n'ai pas de talent pour l'ecriture, un gros kop kun krap a tout ceux qui...
Mido12 · 4 janvier 2007 à 11:52 · 5 participants · 13 024 affichages
Nous partons en février dans la région de cherating. J'aimerais bien avoir des infos sur la météo à cette période car je lis de tout et je ne sais pas au bout du compte si nous devons nous attendre à des trombes d'eau ou à un temps plutôt clément même...
Nous arrivons à bangkok le vendredi 9 mars et reprenons un vol intérieur pour samui quelques heures plus tard avec la bangkok airways. Le souci étant de comprendre de quel aéroport partent les vols intérieurs. si toutefois ils nous fut changer d'aeroport...
Petinico · 17 février 2007 à 19:06 · 6 participants · 2 399 affichages
Je pars tres prochainement deux semaines en Thailande ; les premiers jours se passeront a priori sur une ile au large de Ranong; je cherche par contre des idees pour les 8 ou 9 derniers jours; est ce que l'un ou l'une d 'entre vous aurait des plans sympas...
Je souhaite me rendre de Chiang Mai à Koh Tao et arriver sur l'île ds la journée du 4 avril pas trop tard histoire de pouvoir chercher un logement. J'aurais voulu avoir votre avis sur le meilleur moyen de transport. J'hésite entre prendre l'avion de CHiang...
Nous partons en indonesie prochainement, nous souhaiterions faire Manado (Sulawesi), Bali en bateau, quelqu'un aurait il des infos concernant la durée du voyage, le prix et la fréquence des départs. Faut il reserver par avance ou non. Merci
Je viens de voir dans un autre post qu'il fallait prendre ses billets en avance?? On pensait prendre notre billet le jour même (mercredi prochain!) en arrivant à l'aeroport (on arrive vers 9h il me semble) Je viens d'aller sur airasia, il propose des...
J'ai déja posé la question, mais peut être que des expériences nouvelles vécues par ces derniers temps pourraient nous aider. Ce week end sera pris de notre part une décision pour les choix d'hôtels et des lieux. Nous serons pendant 13 jours en THAILANDE...