Sjouenne · 18 février 2007 à 14:44 · 3 participants · 2 787 affichages
Dans 15 jours, nous partons pour Nord Thailande et Laos et avons quelques questions: Nous volons avec GULF AIR... J'ai cru comprendre, il y avait des problemes de sur booking et retards récurrents... quelle est votre experience avec cette compagnie. Par...
ValeTudo · 17 février 2007 à 11:24 · 7 participants · 2 838 affichages
Je suis actuellement en Inde du Nord, ou je pense encore rester environ 3 semaines. Mon projet initial est de rallier le Myanmar (y rester 1 mois), puis naviguer en Thailande (2 mois), Laos, Cambodge, Vietnam, Chine et pourquoi pas la Malaysie et l'Indonesie...
2nis · 15 février 2007 à 16:07 · 9 participants · 4 397 affichages
En vue d'un voyage de 6 mois en thailande connaissez vous les tarifs de location de maison (koh pan ghan, koh chang...) ainsi que les conditions les maisons sont elles meublées??? merci
Un petit coucou de Bkk pour ceux qui n y sont pas encore, 1ere journee fabuleuse. Merci a tous pour votre aide, pour le moment tout se passe bien, mis a part les problemes de langue... peut-etre aurais-je besoin de vous encore. Voila c etait un petit...
Yann · 28 avril 2006 à 11:59 · 4 participants · 2 686 affichages
Galère, galère...J'expose: Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau (malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire...
Partant n aout pour un mois au VN (arrivée HCM et départ HANOI), je suis preneur de toutes infos sur les coins sympa et plus précisemment sur les bonnes adresse d'hotels pour ces villes (bon rappor tqualité /prix of course
Je prevois de partir en indonesie pendant 1 mois courant été 2007 et j'aurais besoin de vos conseils car je cherche a louer sur place un bungalow faca a l'ocean a prix routard sur bali ou lombok comme j'en ai connu en thailande? l'un d'entre vous connait...
Ma petite amie part travailler dans la région du Tam Dao à environ 80 km au nord de Hanoi, quant à moi je la rejoins pour juillet août et j'aimerai rencontrer des personnes connaissant cette région. Si quelqu'un y a également vécu, n'hésitez pas à me...
Je vais passe quelques jours au mois de mai à singapour à l'hotel Berjaya et j'aimerais savois comment faire pour allez visite kuala lumpur dans la journée et revenir le soir à l'hotel. Merci à tous pour les futurs renseignements
Plascassier · 16 février 2007 à 23:13 · 5 participants · 2 002 affichages
Je n'ai encore rien lu de vos commentaires! J'aimerais juste avoir tout d'abord quelques 1ers avis. Une intention? C'est de partir pour un mois au Vietnam, pas dans l'immédiat mais une préparation s'impose! Si je pars, ce sera certainement l'hiver prochain...
J'aimerais savoir si il etait facile d'acheter un billet d'avion vraiment au dernier moment, je m'explique nous arrivons a bangkok par ethiad a 18h30-19h00 et nous voulons prendre un billet pour kho samui le soir méme pour le dernier vol de 21h00 avec...
Jujuju · 16 février 2007 à 13:06 · 3 participants · 2 474 affichages
Nous partons dans 2 semaines visiter le Cambodge puis le Vietnam en raison du jour de l'an, l'ambassade Vietnamienne de Paris est fermée. comment faire pour obtenir un visa dans un delai de 2 semaines? Est il possible dans acheter un depuis Siem Reap...
Je souhaiterais partir sur Bangkok le 23 mars pour 15 jours et je suis a la recherche de billet d'avion a pas trop cher...alors si vous connaissez un bon moyen n'hésiter pas...et quelles sont les vaccins ou les traitements réellement a faire...car on...
Ayant visités la Thailande en voyage de groupe, nous voulons y retourner comme jeune retraités en Jan - Feb et Mars 2008. Notre intention est de louer un petit appartement près de Hua Hin et de faire nos excursions de là. Vous qui connaissez la Thailande...
Nous partons de Paris vers Bangkok par Gulf Air, ensuite dans la foulée prenons un vol Bangkok vers Krabi par Air Asia. Ai je la possibilité de faire enregistrer nos bagages par le biais de Gulf Air pour qu'il s'occupe du transit des bagages vers le 2éme...
Toutes et tous, après plus d'un an sans Thaïlande, je suis de retour au pays du sourire... Une petite question pour savoir combien de temps fallait il pour rejoindre Koh Phayam de Bangkok. Sachant que le but du jeu est de le faire pour le moins de bahts...
Helap58 · 17 février 2007 à 18:35 · 4 participants · 1 407 affichages
Je suis toute emballée parce que je commence à planifier un voyage (pour dans un ptit bout de temps mais qui va se réaliser!!) en asie pour Mars 2008. Nous disposerons d'environ 4 à 5 semaines et nous voudrions aller dans les pays suivants: Thaïlande...
Kamezouj · 17 février 2007 à 1:03 · 4 participants · 2 996 affichages
Je compte me rendre en thailande avec ma femme sur l'ile de Koh Bulon et koh lipe peut ètre koh phangan. Je souhaiterait passer un brevet de plongé padi de preference je voudrais connaitre les coup? Merci
On aimerait beaucoup se rendre au Cambodge l'année prochaine (tous vos témoignages nous ont vraiment donné envie d'y aller!). Comme ce sera la 1ère fois (et ne disposant que de +/- 15 jours), on irait à Siem Reap, Phom Phen et la plage (Sihanoukville...
Lenou144 · 11 décembre 2005 à 16:38 · 3 participants · 7 897 affichages
J'aurais voulu savoir comment se passait le passage de le frontiere cambodgienne si on arrive de Bongkok en train, combien de temps ca prend de rallier Bangkok a Phnom Phen et si on peut faire faire son visa a la frontiere? Merci a tous Lenou
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et compte rejoindre le laos en entrant par Huay Xai. Je voudrais donc savoir comment rejoindre (transport, prix, temps, ...) Huay Xai de bangkok et quels sont les sites en Thaïlande qu’il...
Le LP indique qu'il faut s'y prendre une semaine à l'avance pour réserver un billet de train de BKK à Chiang Mai... c'est exact? Y a-t-il une grande différence de prix entre un billet de 2e classe et un billet d'avion? Faut-il aussi s'y prendre à l'avance...
Simemi · 17 février 2007 à 0:55 · 4 participants · 1 721 affichages
Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur la Thailande. A mon tour, je demande aux voyageurs qui ont visite ce pays de me fournir toute sorte d'information qu'ils ont estime tres utile et importante (Sites interessants...
Indiana13 · 17 février 2007 à 4:58 · 3 participants · 2 423 affichages
Sommes en thailande sur krabi depuis 2 jours et voulons partir sur une ile pres de la birmanie on nous a parler de ko payam pres de la frontieres... nous cherchons plutot un coin tranquille sans la foule de ko pipi qui devient vraiment pourie.. alors...
Babsetbru · 13 février 2007 à 21:14 · 7 participants · 4 343 affichages
Nous avons décidé de partir en Asie 3 semaines entre juillet et aout, mais nous n'arrivons pas à nous décider pour la destination. nous avons réussi à n'en retenir que 2 qui nous font rever: Myanmar et le Cambodge. les 2 pays semblent magnifiques et tout...
Tymour · 15 février 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 100 affichages
Nous partons pour la première fois en thailande avec notre fils de 16 mois. nous allons à phuket (via bangkok), et nous voudrions savoir si un traitement contre le paludisme est indispensable. notre medecin nous en a préscrit un, mais nous avons peur...
Savez-vous si il existe des taxis qui font le trajet hat Yai-Pakbara... J'ai l'intention d'y aller en bus, mais bon, on ne sait jamais!!! Quel en est le prix approximatif? Merci à tous
Un voyageur m'a raconté qu'il prenait toujours ses euros avec lui et ouvrait un compte en banque dès son arrivée à Bangkok en mentionnant l'adresse de son hotel. Cela permet d'avoir un très bon taux de change car on amène des devises dans le pays. Apparemment...