Nous sommes actuellement en thailande mon ami notre fille de 18 mois et moi meme et nous aimerions passer une dizaine de jours sur ko tao car nous pensons qu a cette periode il ne devrai pas y avoir trop de monde. mon ami aimerai faire de la plongee et...
Afin d'optimiser mon temps au maximum, je souhaite rejoindre l'aéroport de Krabi le plus tard possible avant mon vol, et ce de Rai Leh ou alors Ao Nang. Quelle est la meilleure possiblité? Un bus? Le taxi? (Mon vol est à 15h30...) Merci, Mel.
Nous partons en fevrier prochain pour l' asie laos puis plages de thailande que nous connaissons déjà, de là nous voudrions aller sur koh yao ou bien koh racha pour y passer 2 nuits laquelle de ces deux îles nous conseillez vous? Vos avis seront utiles...
Toshiba · 22 février 2007 à 19:15 · 4 participants · 4 964 affichages
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS.MERCI...
Luluinthesky · 18 février 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 580 affichages
Je comptais partir deux mois cet été (juillet-août) en Thailande et dans les pays frontaliers, mais en faisant pas mal de recherches sur le site je me rends compte que ce n'est vraiment pas la meilleure période! Mes envies étaient visites et trek en évitant...
SORTIE - Le Rock pub fête ses 20 ans Les amateurs de rock vont être servis! Le Rock Pub, scène emblématique de la cité des anges, fêtera ses 20 ans le 1er mars. Les festivités commencent dès ce soir et se poursuivront tous les jours jusqu’à jeudi avec...
Nous partons vendredi pour la birmanie.Pour l'instant, les 2 semaines nous meneront à Bagan et du coté du lac inle.Nous allons prendre l'avion de rangoon dimanche (rien de reservé pour l instant mais je pense qu à la derniere minute, il devrait y avoir...
Nous devons passer une nuit à Bangkok, nous cherchons un hôtel sympa et pas cher et calme, nous avons un bébé d'un mois. Dans le quartier de l'alliance française serait bien ou pas trop loin. Je ne veux pas de ces hôtels sordides. un guest-house peut...
Cyrillou · 18 février 2007 à 16:09 · 3 participants · 2 611 affichages
Ma copine et moi partons cet été pour trois semaines au Vietnam. Arrivée à HCMV le 12/07 et départ d'Hanoi le 06/08. Nous allons fonctionner tantot en solo, tantot avec un guide. Pour la première partie du séjour (HCMV-Danang), nous envisageons le parcours...
J'ai lu quelques articles de presse qui annonce l'ouverture prochainement d'une ligne bangkok-ho chi minh ville par airasia, quelqu'un aurait-il plus de renseignement si possible avec la date exact de l'ouverture officielle? car j'ai prévu de partir a...
Exposure · 20 février 2007 à 23:21 · 5 participants · 2 173 affichages
Existe-t'il des vols permettant de rejoindre Bangkok (en direct) depuis Battambang au Cambodge? Je n'ai rien trouvé sans passer par Phnom Penh ou Siem Reap... D'avance merci Y.
Sawadee kah Je prépare mon "Job de guide" pour la Thailande. En effet, cette fois je repars avec un petit groupe de cop's (ça change) Pas facile de faire plaisir à tous pour un premier séjour découverte. Donc je souhaite des infos pour le trajet Phuket-Samui...
Oceannas · 30 décembre 2005 à 5:34 · 2 participants · 2 781 affichages
Je serai au vietnam en mai et au cambodge en juin. J'aimerais prendre quelques jours de mon voyage pour aider les communautés. Cela me permettrait de mieux connaître les cultures et de partager. J'ai regarder dans les agences et organisations humanitaire...
Pour notre séjour à bali nous comptons allier plage et visites nous serons à l'intercontinental à jimbaran et nous aimerions connaitre la meilleure solution pour visiter l'ile est il facile de louer conduire et se déplacer ou bien est il souhaitable de...
Sof75 · 21 février 2007 à 8:38 · 4 participants · 1 437 affichages
Départ début mars pour 15 jours au Cambodge. Vous qui connaissez ce pays, pourriez-vous me conseiller un itinéraire, des adresses. Tous vos tuyaux sont les bienvenus! Pour la 1ere nuit à PP, nous recherchons un hotel confortable et au calme. Vous connaissez...
Wendyy · 9 janvier 2007 à 17:00 · 10 participants · 6 506 affichages
Nous voudrions faire un vol intérieur Bangkok-Phuket le 15 janvier. On m'a conseillé de réserver un vol Airasia. Est-ce une compagnie aérienne fiable? AirAsia a un site internet mais impossible de reserver le billet en ligne (ça bug), puis-je acheter...
Arthur · 22 février 2007 à 8:14 · 2 participants · 1 522 affichages
L'aeroport de Sittwe est ferme a partir du 20 fevrier pour permettre de ralonger la piste comme demande par uns societe petroliere chinoise qui va y travailler. Mrauk-U n'est donc plus accessible que par la route depuis Bagan (2a3 jours pour y aller)...
Trotteuse · 6 octobre 2006 à 14:12 · 8 participants · 7 217 affichages
BON JE SAIS que tout le monde le sait mais si ca peut aider des gens. DANS LES taxis ou tuk tuk il proposent de passer par le tourism information, soi disant moins cher pour payer les hotels sur les iles ou oles billets d avion, on se fait avoir de quelques...
Odiledesiles · 21 février 2007 à 6:40 · 5 participants · 2 389 affichages
Tout est dit ds le titre. Je serai à Singapour fin Avril. Je prévois de séjourner ds Orchard Road. Est-ce un bon choix? Quelqu'un connait "Supprême hotel"? Si vs avez des infos cc des hotels ds cette rue je suis preneuse (aux alentours de 40 / 50 €) Merci...
Je passerai une semaine à BANGKOK en Août.J'aimerais bien connaitre un site web pour apprendre quelques mots thailandais afin de pouvoir correspondre avec les thais.Et quelqu'un peut-il me dire comment prendre un taxi-meter à l'aéroport. MERCI
Ottlnpac · 19 février 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 918 affichages
Je compte me rendre en Issan dans le courant de l'année. J'hésite entre "de mi-mai à début juin" ou "en décembre". J'avais prévu décembre, mais j'ai hâte de découvrir la région. Quel est le risque de pluie pendant le mois de mai (deuxième quinzaine)?
Je compte partir avec mon amie en thailande cet été, nous allons pas mal marcher partout en thailande, et les 4 derniers jours nous voulons s'accorder un temps de repos dans un endroit paradisiaque plage piscin bel hotel... nous hesitons entre koh chang...
M indiquer comment apartir de pattaya on peut se rendre a pukhet merci sinon quelle est la formule la pls interessante on aura 5jours et 4nuits de vacances on se demande si finalement ce st trop complique d aller a pukhet on resterait a pattaya et sinon...
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 221 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Quelqu'un aurait des infos sur chumphon?? le meilleur moyen d'y aller (train avion) les hotels ballades etc.. nous somme en couple avec un enfant de 5 ans. on cherche un hotel sympa dans les tarifs de 20 euros... merci d'avance pour toutes vos infos...