Quels objets d'artisanat, antiquites peut-on rapporter du Vietnam? Avez-vous trouve des objets insolites? Avez-vous des adresses? Merci de me donner, des conseils, des adresse.
Danaco · 6 janvier 2007 à 9:51 · 8 participants · 2 887 affichages
Es-ce que de s, autoadesser des colis de souvenirs du Vietnam et Thailande puet causer des problemes? Est-ce que le tout arrive genralement a bon port? Merci Michel
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 624 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
1er jour en tant que membre sur VF je pars pour mon 3ème voyage en thaïlande en décembre avec des amis direction phuket je ne connais pas encore très bien le coin je cherche donc quelques informations sur des petites îles paradisiaques à l'écart de la...
Pour ceux qui connaissent la Malaisie, je suis un peu chiante, mais j'aimerais savoir si, pour la période du 25 juillet au 15 aout, vous pensez qu'il est possible d'arriver sur ces deux lieux sans réservation, et de trouver facilement sur place 2 chambres...
J'arrive à Singapour le 23 mars à 13h40 et je voudrais aller directement à Malacca. Quelqu'un a-t'il des infos sur les horaires de bus, les différentes compagnies (?) et les moyens de réserver: je crains que ce soit plein juste avant le week-end (mais...
Zamounette · 8 février 2007 à 19:25 · 8 participants · 3 272 affichages
Re bonjour j'avance sur mon circuit et je recherche les meilleures hebergements dans certaines villes si vous pouvez me conseiller alors, PP 2choix si possible sihanoukville paksé champassak siem reap j'ai un petit budget entre 10 et 20 $ la chambre et...
Sardinette · 12 décembre 2006 à 14:22 · 7 participants · 9 915 affichages
Excusez moi une question de derniere minute a laquelle je n ai pas trouve de reponse en 'recherche' Voila j ai visite une fabrique de bijoux, tout fait a la main! bref j ai achete pas mal de petits bijoux (disons une cinquantaine) et bien sur le metal...
Jaikwangrich · 10 février 2007 à 21:39 · 4 participants · 1 401 affichages
Ma famille et moi serons en thailande du 18 juin au 18 juillet 2007, apres un sejour d'une semaine en issan (undonthani) dans la famille de ma femme nous voudrions descendre dans le sud du laos. avez-vous quelques infos pour un sejour agreable: adresses...
Nguyenclaude · 12 février 2007 à 7:45 · 18 participants · 4 448 affichages
Excusez-moi pour les accents car c'est un clavier querty. Un petit bonjour du Viet-Mam ou les preparatifs battent le plein. Les rue sont plus animees que d'habitude. Les locations de voitures privees sont difficiles car tres demandees par les Viet-Kieu...
Le 6 mars prochain nous partons pour un séjour en Asie... en arrivant au nouvel aéroport à Bangkok, nous voulons prendre immédiatement le train pour Ayutthaya (une centaine de km au nord de Bangkok), quel est le meilleur moyen.? faut-il rejoindre obligatoirement...
Massiue · 22 février 2007 à 20:12 · 9 participants · 3 201 affichages
Je m'adresse plutôt à ceux et celles qui sont en Indo à ce moment même, j'ai entendu dire qu'un traversier aurait pris en feu, qu'il y aurait 16 morts et 210 "sauvés de la noyade". Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet??? Je planifie partir...
Nous serons à bali pour 3 semaines en juilelt prochain avec un enfant de 2 ans et demi. Nous avons réservé les 4 première nuits à kuta afin d'éviter les tracasseries à l'arrivée tardive à l'aéroport mais ensuite nous voulons découvir sur place les hôtels...
Souhaitons voyager au Vietnam en novembre 2007. Avons trouvé sur internet 2 tarifs intéressants (environ 700 € AR / personne), soit avec CATHAY PACIFIC, soit avec AEROFLOT. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences sur l'utilisation de ces compagnies...
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche...
Mathilde62 · 20 février 2007 à 13:02 · 2 participants · 1 766 affichages
Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant...
Grenobl · 2 août 2006 à 3:03 · 6 participants · 1 115 affichages
Compte rentre en france par mes propres moyen et je souhaiterais savoir si il existe des connections entre l`australie et java par voie maritime ou est ce que je suis oblige de prendre l`avion ce qui ne m`interesse pas du tous.<et j`aimerais savoir...
Gugliana · 25 février 2007 à 18:44 · 1 participant · 1 657 affichages
Les Histoires venant du Nord = The Stories from the North réalisé par Uruphong Raksasad (2005) le réalisateur de nationalité thaïlandaise n'était pas présent lorsque j'ai vu ce film et donc j'ai posé des questions très générales à ceux qui le représentait...
Rinar · 30 janvier 2007 à 15:02 · 10 participants · 4 808 affichages
Nous partons le 30/6 pour 3 semaines en thailande. Nous arrivons à BangkoK. Que me conseillez vous avec garçon de 16 ans et fille de 11 ans. Ensuite départ vers la région de la rivière Kwai, Faut'il aller voir Chang Mai? et ensuite Kho Samui. Les avis...
Caroooo · 25 février 2007 à 15:40 · 5 participants · 2 069 affichages
Je m'apprete a partir en thailande en Mars pour 15 jours. Mon voyage se fera en deux parties: 5J a bangkok: que me conseillez de faire? (hotels? a budget très raisonnable?) 10 j dans le sud: krabi (hotel?) KHO PHI PHI (j'ai des amis qui en reviennent...
Est-ce que quelqu'un aurait récemment fait ce trajet? De Siem Reap, il me faudra rejoindre le Laos. D'après ce que j'ai lu sur le forum (mais ça date un peu...), il me faudrait d'abord prendre un bus jusqu'à Kompong Thom, puis faire Kompong Thom> Kompong...
Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 · 21 participants · 3 952 affichages
Sawadee kraap, Alors que beaucoup de gens se demande si la Thaillande est un pays ou l'on est en securiter, voila qu'a la suite d'un coup de telephonne, je dois rentrer d'urgence... Apres pres de 4 mois ou l'on ne m'as rien voler, meme si parfois j'ai...
Je pars demain pour Bangkok. 1, 5j Bangkok 3, 5jours koh lipe 5, 5j koh lanta 1, 5j krabi 1, 5j singapour Si vous avez des conseils ou des suggestions de dernière minute à me faire pour mieux découvrir ces iles et endroits, allez-y! "Nnthanh", tu m'as...
Flipflop · 25 février 2007 à 14:04 · 2 participants · 1 277 affichages
En mai, periple en thailande et aussi un tour au laos sur 8 jours (avant d y retourner à la fin de l annee plus longtemps avec un voyage de 3 mois en Asie du SE) en 8 jours, je peux envisager de faire Vientiane - Luang Prabang. avez vous des endroits...
Avant de repartir à Singapour, et après etre allée à Bangkok, Ko Lipe, Koh Lanta, je vais passer une nuit et une journée pleine à Krabi. Que me conseillez vous, pour une journée, sachant que je suis une lève tot et que j'aime bouger? POur la matinée...
On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter...
Nous pensions partir en Australie avec ma douce en Aout mais cela semble compromis au niveau budget. On s'oriente vers Bali dont on lit et entend beaucoup de bien. Nous aimerions partir entre 15 et 20 jours (plutot 20), en aout, et faire un petit road...
Milm · 21 janvier 2007 à 15:08 · 5 participants · 5 640 affichages
Je constate une très forte hausse des vols cette année, CDG BKK 2900 cette année pour 3 adultes, 1 enfant, du 31 mars au 14 avril l'année dernière je m'en était tiré pour 2220 euro CDG BKK, escale Bahrein (en période vacances scolaires acad rennes), l'année...
MathildeO · 16 février 2007 à 14:26 · 2 participants · 828 affichages
Je fais parti d'une association en France, nous souhaitons aider les pays de l'Asie du Sud Est à se développer. avec 5 autres membres de l'association, je me déplace au Laos, au Cambodge et au Vietnam. je souhaiterais connaitre les commerces locaux, de...