Je recherche une guest housse sur KOH TAO début janvier prochain. Avec mini prix mais qui fait le maximum! afin de profiter au max du snorkeling. Si vous avez qq bonnes adresses. Si possible je souhaite éviter les hordes de plongeurs pros.!!! (pas le...
Les prises électriques en Thailande sont de quel type? faut il emmener un adaptateur depuis la France? (c'est pour le baby phone). Est ce du 50 Hz? Merci
Petitepatte · 5 février 2007 à 16:14 · 6 participants · 4 394 affichages
Je monte présentement un circuit de 15 jours au Vietnam en vélo. je ne m'y connait pas énormément en voyage à vélo. Je pensais un départ à Hanoi, aller bien sur dans la baie d'Along, puis rouler en passant par différentes villes jusqu'a hoi an et peut-etre...
Robingreen · 13 février 2007 à 12:03 · 3 participants · 5 473 affichages
Sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter (sans permis donc) en thailande. j'ai déja fait phuket et je cherche:soit une autre ile, mais qui ne soit pas trop envahie de farangsoit en issan. je parle assez bien thai pour des discussion...
Je venais en fin de trouver une solution pour rejoindre le Laos sans passer de nuit à BKK et sans compter sur les 2 petites heures de transit entre chaque vol. Mais si le nouvel aeroport est fermé et que les les vols internationaux arrivent à l'ancien...
Olivix · 13 février 2007 à 15:45 · 3 participants · 3 014 affichages
Je vais traverser la frontiere Vietnam>Cambdoge le samedi 24/02 au niveau de Châu Dôc (par Bateau -Minibus en provenance d'HCMV). Je n'arrive pas à savoir si l'on peut OBTENIR un visa à ce poste. Qq & peut-il me renseigner rapidement SVP! NB:D'autre...
Ska · 12 février 2007 à 9:21 · 5 participants · 3 547 affichages
Mon pere repart pour la thailande demain, je lui ai preparé une petite de bonbonne de pineau qu'il a tant apprecié durant son sejour chez moi ainsi que 2 petites bonbonnes de vin rouge, chaque bonbonne contient 5 litres, mais au fait, bonne question est...
Luch · 14 février 2007 à 0:59 · 2 participants · 910 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aprés avoir passé des heures et des heures aux décorticage minutieu de toutes vos infos aussi précieuses que nombreuses et diversifiées, je ne sais plus trop ou donner de la tête... Je compte partir 2 mois (juillet et...
Je souhaiterais avoir quelques témoignages de voyageurs ayant subi des retards au départ de Bangkok. En effet, me voilà de retour de Thaïlande pour la 2 è fois et pour la 2è fois plusieurs heures de retard au départ.En Mai 2006, départ avec 5 heures de...
Suis a Krabi actuellement et j hesite entre ko phi phi et ko Lanta,,, On m a dit que les prix pour les accomodatiions sont super chers! Il y a t il quelqu un qui est sur place et qui peut me dire si je peut trouver a bon budget pour dormir soit dans un...
J ai dine ce soir au Zanzibar situe sur sukhumit soi 11 pas loin de l hotel ambassador genial une grande terrasse agreable loin du bruit du boulevard, plein de fleurs et de arbres un crabe entier decortique avec une presentation tres soignee et du riz...
Ceylana · 6 février 2007 à 10:11 · 21 participants · 7 994 affichages
Le Cambodge est l'un des douze pays dans le monde ou la situation alimentaire est considérée comme alarmante. C'est le résultat d'une étude des Nations unies publiées par le Phnom Penh Post. Selon le Programme alimentaire mondial (Pam), la famine guette...
Mistig · 4 février 2007 à 12:56 · 10 participants · 7 356 affichages
Est il envisageable de pouvoir acheter des cartes SD pour appareil photo numérique et les trouver à un prix plus interressant qu'ici en France? Connaissez vous des magasins sur Krabi ou même à l'aéroport de Bangkok? N'est il pas risqué de tomber sur des...
Je vais partir en Thailande dans quelques temps. j'arriverai a Phuket pour 2 jours (je pense suffisant) et je souhaite ensuite aller au Cambodge. Mais avant je voudrais visiter un peu. Pour aller de Phuket a Bangkok en Train, savez vous si cela ne crains...
Fafa91 · 9 février 2007 à 17:30 · 6 participants · 6 568 affichages
Je pars en Thailande du 15 mars au 29 mars j ai les billets d avion je comptais passer 2 ou 3 jours sur BKK et partir vers la riviere kwai pour finir sur une plage dans le sud phi phi ou koh lanta. Je pensais emmener un budget entre 1000 et 1200 euros...
J 'arrive jeudi 15/02 a 7h10 heure locale qui arrive en meme temps??? je pars le 14/02 de marignane par klm a 6h00 puis amsterdam 6h00 d'escale puis bangkok par china airways repondez merci
Duppyconquer · 12 février 2007 à 19:10 · 6 participants · 2 025 affichages
Cet été, j'aimerai peut etre rejoindre la Thailande via les Andamans. Est ce possible? Est il possible d'obtenir un visa directement en arrivant en Thailande? Merci à tous pour vos réponses, See Ya
Nous souhaitons partir à la découverte de cet archipel. D'après certains guides, l'accès n'apparaît possible que depuis Saïgon. Qu'en est-il réellement? A quel tarif par personne? Merci de vos réponses. Traninette
Bouyaka · 3 mai 2006 à 3:19 · 9 participants · 3 148 affichages
Dans quelques temps, mi Juin je pense, je vais me rendre environ 1 mois soit en Malaisie, soit en Indonesie. En fait j hesite entre ces 2 pays, les 2 m attirent et j aimerai avoir des temoignages de personnes qui m aideraient a me decider. Je voyage plutot...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 063 affichages
Le Lonely indique que cette région est super belle et paisible, mais qu'elle est un peu dépassée par son "succés". Le guide date d'il ya 2 ans, est ce toujours vrai, ou même pire? Est ce "TRES" touristique, ou pas beaucoup plus qu'ailleurs? Que pensez...
Shpountz · 19 janvier 2007 à 6:58 · 12 participants · 5 554 affichages
Je compte partir pour la Thaïlande et rejoindre le Laos par la suite avec un ami au moi de mars. Je suis de nature inquiète et j'ai découvert ce matin qu'il y avait eu des attentats le 31 décembre à Bangkok causant la mort de 3 personnes et blessant une...
Je l'avais jamais fait, et là, à patong, à plusieurs reprises, j'ai donné mon linge à laver, prix entre 40 et 50 bths le kilo, à récupérer le lendemain!!une balance pour peser, et convenir du prix, et quelle belle surprise le lendemain!!!le linge est...
Je vais à Bangkok la semaine prochaine. L'année dernière, je suis allée au "Blue Elephant": mémorable! Cuisine Thai exquise, succulente. J'aimerai découvrir d'autres restos Thai. Je pensais au Sala Thip... En connaissez-vous d'autres aussi bons? Merci...
Je pars 12 jours en Thailande en mars et je suis allée voir les conseils du gouvernement sur la sécurité sur: www.diplomatie.gouv... je dois dire que ça fait carrément peur!: "il est vivement déconseillé de se rendre dans les zones frontalières du nored...
Marcyl · 9 février 2007 à 17:42 · 3 participants · 4 838 affichages
Nous souhaiterions partir au mois d'aout dans la péninsule malaise.Nous sommees 5 (moi, mon épouse et nos 3 enfants (12, 10 et 4ans).Pouvez vous m'indiquer les précautions sanitaires? (vaccination?nourrit... moustiques...) Merci.
Tontondu17 · 9 janvier 2007 à 1:20 · 5 participants · 11 255 affichages
Je desire rallier sumatra au depart de bangkok via la malaisie, c est possible je le sais, si qqun d entre vous a des infos sur les tarifs (train bateaux) et sur le temps de trajets. je parle evidemment de personne qui auraient deja entreprit ce voyage...