Annou80 · 9 novembre 2006 à 17:48 · 3 participants · 2 068 affichages
J'arrive à Singapour le 04 Décembre et je pars le lendemain pour Tioman. Je dois laisser une partie de mes bagages sur place, et oui, une fille ca prend souvent beaucoup trop d'affaires!!! Pouvez-vous me dire s'il y des concessions à l'aéroport de Singapour...
Nous partons pour une quinzaine, ma femme et moi au Vietnam arrivé et départ à HMCV. Nous allons faire le Delta du Mekong, mais comme nous ne sommes pas forcement très tour opérateur, et circuit ultra touristique, nous nous demandons, si il est possible...
Je dois me rendre sur Bangkok 2 jours et je vais en profiter pour passer un petit week-end relax... L'ideal serait une petite ile paumee, paradisiaque, sans touristes (est-ce tres compatible?!), nature, simplicite, decouverte de la culture locale, soleil...
Je suis a la recherche d'une agence de voyage sur bkk a qui je pourrais demander de me prendre des billets de train pour Chiang mai pour le jour de mon arrivée. Possible?? Merci a tous!!! je serais en Thailande du 17 février au 3 mars!!!!
Nous comptons passer un week-end a Kanchanaburi. Pensez-vous qu'il est plus sympa d'aller au parc national de Soi Yok ou d'Erawan? Sachant que nous voudrions profiter des jolies cascades, des sources chaudes, des grottes, etc...en gros, voire un maximum...
Zan001 · 30 octobre 2006 à 15:41 · 5 participants · 4 476 affichages
Je pars en thailande en janvier et je me prevois 3/4 jours de plages pour me detendre (vers mi-janvier) eaux turquoise, orteils en éventails tout ca j'etais tenté par Samui mais il parait qu'il n'y fais pas beau a cette période. Je me demande donc qu'est...
Quelqu'un sait si il est possible de rejoindre Kyaing Tong par la route depuis Taunggyi? Pour ceux qui y sont allé, est-ce un site intéressant? Merci et A+ Sébastien
Yemen · 1 novembre 2006 à 13:46 · 3 participants · 1 531 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la route pour aller au ranataki, notamment le tronçon banlang / stung treng. est ce que l'on peut toujours faire le tronçon stung treng / katrie, lompong cham en bateau? yemen
Lors de du trajet Amsterdam Bangkok avec KLM (classe éco), il m'a été servi de l'eau du robinet avec un fort goût d'eau de javel servi dans une bouteille d'eau minérale. J'en ai fait la remarque à l'hotesse qui m'a dit être à court (elle n'avait pas proposé...
J'aimerai savoir si les iles du nord est de la malaisie sont protéger par une barrière de corail? Et, non pas que j'ai une phobie des requins, mais peut-on nager au bord des plages sans risques d'attaques de ces gentilles bébéttes? D'avance merci pour...
Tout d abbord...Voila... Y SUIS J ai eu quelque heure a vide hier en arrivant a bbk...Mais apres avoir ete voir quelque combat de boxe et etre sortis, c est passe...Cette ville est vraiment magnifique...Mais je ferais un recit plus detaille plus...
Pacali · 20 juin 2006 à 18:25 · 9 participants · 13 026 affichages
Les amis!!! Plus qu'une année avant le grand saut!!! Vivre en Thailande, n'est ce pas merveilleux!!! Enfin, nous y retournons quand meme au mois de septembre pour 3 semaines, super Juste un p'ti renseignement pour savoir a peu prés le prix à Bangkok d'un...
Alan · 31 octobre 2006 à 13:18 · 4 participants · 4 465 affichages
AKP Phnom Penh, 26 octobre 2006 -- Deux nouveaux produits destinés à combattre le paludisme ont été officiellement lancés hier par PSI (Organisation Population Services International), a rapporté Cambodge Soir. Le premier produit Malanet, est une moustiquaire...
Nous sommes actuellement a Hanoi mais on a eu un petit soucis avant de partir puisque mon copain s'est fait une entorse...donc pour les treking c'est mort on commence tout juste a pouvoir visiter Hanoi a pied... Une agence nous a propose d'aller a Sapa...
Tout est dans le titre! Pour ceux qui sont allés à Mrauk U, je voudrais savoir quel bateau vous avez pris, et si l'expérience était agréable/... ou simplement un moyen de se rendre sur le site. Merci à tous!
Je voulais savoir à quel heure le soir ou le matin on peut prendre le bus pour trat car j'ai décidé de faire le cambodge par le sud pouvez vous me donner les horaires, la durée du trajet et la distance jusqu'à hat lek et sianoukville???? merci d'avance...
Qui peut m'indiquer les emplacements des marchés aux fleurs à Bangkok et les emplacements pour prendre le bateau pour visiter sur les khlongs. Je serais à Bangkok début décembre à l'hotel Mandarin est il correcte? merci pour vos réponses
Zozolive · 1 novembre 2006 à 16:20 · 9 participants · 5 873 affichages
J'ai lu toutes les discussions sur la Birmanie, merci ça m'a beaucoup aidé;je voulais juste une petite précision c'est par rapport au budget pour 3 semaines là bas en routard, j'ai du mal à evaluer, et comme je vais bientot changer mes euros en dollars...
Est ce que selon vous, Rangoon est un ville dans laquelle -comme Bangkok- on peut débarquer de l'avion sans sac à dos et acheter tout le matériel de voyage sur place? Amitiés Lionel
ALITALIA on me propose un Marseille/Rome - Rome/BKK - BKK/Phuket! avec ALITALIA à 875 €! tout le mois d'avril 2007. Qui a déjà fait ce voyage? qu'en pensez-vous? les prestations? les horaires? l'attente à Rome? pour le prix, pour moi c'est bon, car je...
Elody31 · 8 novembre 2006 à 14:11 · 6 participants · 3 596 affichages
Nous partons en birmanie en fevrier Est ce que qq est deja passe par l'agence de voyage ananda travel? Qu'en pensez-vous? NOus allons sur les sites de yangon/bagan/inle merci
Béatrice59 · 8 novembre 2006 à 14:42 · 6 participants · 13 695 affichages
Nous serons à Siem Reap fin juillet/début août 2007 et envisageons de nous arrêter quelques jours à Phu Quoc avant de rejoindre HCM puis la France. Existe-t-il une liaison (avion ou bateau) à partir du Cambodge, ou faut-il obligatoirement passer par Rach...
Quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre kuala de singapour? Je ne trouve pas de billet d'avion "abordable" ni asia, ni tiger Le trajet ideal, la nuit peut-etre en train? Quel sont les compagnies qui assurent la liaison? et apres trois jours...
J'ai fait qq temps un post pour organiser mon voyage en Thailande. merci a ceux et celles qui m'ont aide. je pars ce samedi...En gros: arrive BKK le 12Nov, et direction le nord des Lundi vers Sukhotai et Chiang Mai (6 jours) retour a BKK pour 3 jours...
Elistoire · 17 septembre 2006 à 22:00 · 7 participants · 3 012 affichages
Petite question: peut-on avoir des visas de plus de 2 mois pour le laos comme pour le viêtnam? On s'est renseigné sur le net et s'est indiqué qu'ils sont valables seulement 30 jours! Lisa et Mary
Je sais que certains, dont moi, projettent d'aller sur Sipadan Island dans un futur plus ou moins proche. Mais, lorsque j'étais en Malaisie, il y a 2 mois, j'avais lu sur un journal local qu'il y a avait eu une sorte d'explosion (je ne suis pas bilingue...
Celinesoleil · 8 novembre 2006 à 22:09 · 6 participants · 3 944 affichages
Je suis du Québec et je voudrais me procurer des baths ici avant de partir. Quel est la meilleure banque ou bureau de change pour obtenir le plus de bath possible. J'aimerais bien en avoir sur moi avant d'arriver la bas. Merci de vos infos. Céline et...
Me voila a Kanchaburi...et j aimerai me rendre au parc national d erawan...et j aimerai savoir ou se trouve le terminal des bus pr y aller...ds ma guest house c trop cher...est ce le meme terminalque celui pr aller a Bkk... Merci bcp...