Holla!!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain!!! c a d demain!!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette...
Legatdaniel · 14 novembre 2006 à 16:33 · 4 participants · 3 049 affichages
Je recherche les jours de marché entre dans les différents villages situés entre Dien Bien Phu et Sapa. Certains d'entre vous ont peut-être vécu de tels marchés et partagé des moments sympas. Merci de toute info pour rendre la découverte encore plus riche...
Une petite question... Je me demande comment se déroulent les circuits organisés dans le Delta; passe-t-on bcp de temps sur les bateaux? a-t-on suffisamment de temps pour visiter ou est-ce qure tout est mené au pas de course? combien de jours vaut-il...
Nat15 · 8 novembre 2006 à 23:36 · 6 participants · 1 921 affichages
Je pars en février et mon itinéraire est presque établi est-ce que quelqu'un pourrait me donner certains tuyaux pour des hôtels propres pas trop chers et bien placés sur rangoo, mandalay, bagan et inle. merci d'avance
Titimax · 17 novembre 2006 à 19:24 · 4 participants · 1 663 affichages
Partons ma petite famille et moi 1 mois en Isan en début d'année prochaine. Etant donné que c'est une région encore bien préservée des touristes est-il vrai de dire que l'anglais y est très peu parlé et si tel est le cas est-il difficile de se faire comprendre...
Brooklynboog · 16 novembre 2006 à 13:50 · 4 participants · 1 796 affichages
Je pars avec une amie du 14 au 31 décembre dans le sud du Vietnam. Nous comptons passer une semaine dans le delta du Mékong+Phu Quoc et ensuite rentrer le 24 à HCM pour passer Noël. Selon vous, combien de jours faut-il prévoir sur place pour bien visiter...
Depard le 19nov pour kkuala jais bien envie de pousser vers borneo est ce labas la forte mousson?descendre par le sud ouest pour prendre un johor/kinabalu est il plus interressant que de kuala et biensur les bonnes adresses de chacun sur kuala et sur...
Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Serendip · 17 novembre 2006 à 10:18 · 2 participants · 1 327 affichages
J'ai l'intention de visiter la région de l'Isan en janvier et j'aimerais bénéficier de vos conseils éclairés. A voir absolument? Guest Houses sympas? A éviter? MerciSerendip.
Marie111 · 8 novembre 2006 à 4:45 · 6 participants · 3 672 affichages
Qu'est-ce que vous avez donner à votre bébé d'environ de cet âge comme nourriture en thailande. Je me demande si je vais lui donner des pots ou de la nourriture locale. Il est trop jeune pour les vaccins hépatite a et thiphoide donc j ai peur qu il attrape...
Soho · 11 novembre 2006 à 10:56 · 3 participants · 1 479 affichages
Es ce que quelqu'un connait le village de Ban na Kha qui se situe au Nord d'Udon Thani (voir carte ici: www.udonmap.com/... Apparament il y a un artisanat de la soie dans ce village. Cela vaut-il le cout de le visiter (je recherche à voir la fabrication...
Je pars en indonesie (atterissage Jakarta) la semaine prochaine, et j'aimerai, sur ma route pour Bali, traverser java en m'arretant a semeru et kawa ijen. J'avais l'intention d'aller le plus loin possible en train, et en gros de me demerder ensuite...
Alors voila, j'ai encore rien prévu mais j'ai comme idée d'aller à Bangkok (ou les usa), pour voir un peu à quoi ressemble l'Asie. Le "hic" c'est que je connais rien de cette ville, j'aimerais donc avoir des informations interessantes... Par exemple:...
Je viens à la recherche d'infos/conseils/... au sujet d'un voyage de Noces à Bali qu'on envisagerai peut etre pour fin juin 2007. Quels sont les plus beaux endroits? Hôtels? Quelles sont les formalités à prrévoir? Quelles activités sur place? Merci de...
Poupounna · 16 novembre 2006 à 10:22 · 4 participants · 2 552 affichages
Je pars début décembre a PHUKET pour 10 jours avec plusieurs copines, je voudrais visiter bcp de sites et iles mais je ne sais pas si tout est possible au depart de phuket et faisable en 1 jour, alors pouvez vous me donnez qql conseils pour faire en 1...
Je ne sais pas dans quelle discussion insérée cet article! Lors de mon voyage en Thailande j'ai été très surprise par le nombre important de chiens errants dans certains quartiers de BKK et aussi sur les plages et les rochers de Phuket.Ce sont des chiens...
E troisième jeudi de novembre à minuit commence la Saint Beaujolais, un rituel planétaire... En Thailande aussi, alors amis voyageurs, voyager avec les cageots et venez boire un verre avec nous (j'ai reçu un mail d'un ami qui me demande si nous gouttons...
Davdevil75 · 12 novembre 2006 à 16:17 · 9 participants · 1 219 affichages
Voila..Ca y est j'ai passe ma derniere soiree a Bangkok hier soir... Je vous en donnerrais le recit demain, car je me suis lever tot ce matin pour visiter le Wat phra keo avant de prendre un minibus pour Kanachaburi...Mais ca y est j'y suis et ai deja...
Luclyon · 15 novembre 2006 à 12:48 · 2 participants · 2 608 affichages
L'office du tourisme Thalandais de Paris m'a enyoyé de la doc que j'avais demandé par internet. Une dizaine de dépliants assez bien fait qui, associé à des notes prises sur VF, peuvent peut étre remplacer un guide. J'ai scanné une partie (Chiang Mai)...
JLJ · 14 novembre 2006 à 12:47 · 2 participants · 1 493 affichages
Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum et à ceux qui nous font part de leurs récentes expériences de voyage. En 2005, je suis parti en Thaïlande (3 semaines) et je dois avouer que voyage forum m’a permis de découvrir...
Chris971 · 15 novembre 2006 à 17:54 · 3 participants · 1 420 affichages
Après Vietnam et Thailande, nous voila partis pour la Malaisie (enfin pas tout de suite mais a la mi-janvier). Notre séjour durera du 19 janvier au 1er février et nous voyagerons sans enfant. Ne connaissant pas du tout la Malaisie, je suis preneur de...
Quelqu'un peut il me donner une idée du temps pour un trajet Ramkamhaeng/gare routiere nord, ansi que le cout (le moins cher possible-bus ou taxi-grosse difference?) pour l'histoire!: nous arrivons vers 18h30 a bangkok donc on ne compte pas etre en ville...
Sawadee Krap! Je cherche les horaires des premiers départ de bus au matin pour Surin depuis Morchit. Quelqu'un aurait-il cette info? J'ai les horaires pour le train et les horaires des départs depuis Ekamaï mais impossible de trouver les horaires d'un...
Jayavar · 16 novembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 1 665 affichages
Comme je vais atterrir pour la première fois au nouvel aéroport SUVARNABHUMI de Bangkok, je n ai pas encore mes repères.J arrive en fin d am et je repars pour le Cambodge le lendemain matin très tot. Quelqu un connaitrait il un petit hotel simple mais...
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 087 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
Okina · 11 novembre 2006 à 19:14 · 6 participants · 4 519 affichages
Je voulais vous demander ce que vous penser de l'indonesie, jai fais un trip de mexico city a guatemala city (cetait mon premier trekking), et je suis tomber perdument amoureux du guatemala (cette jungle, temple maya, la population, tout tout tout), la...
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...