Voilà je voudrai savoir si lors du transfert Bangkok - Phnom Penh, il y a une taxe de sortie a payer (en arrivant depuis la France et ne séjournant pas sur Bangkok)? J'ai entendu dire qu'il fallait payer une taxe de 1080 Baths?? Pouvez-vous me confirmer...
Je pars fin novembre en thailande et j'hésite entre plusieurs endroits pour dormir et faire des excursions:chang mai thai houselisu lodge /lana farm _bungalow guest house j'ai 4 jours de dispo et je peux à la rigueur faire 2 endroits différents ai très...
Bartabas · 12 novembre 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 104 affichages
C'est une fête thailandaise la plus charmante qui se déroule le soir de la pleine lune du 12ème mois lunaire, le 5 novembre cette année. Les thailandais placent des bâtons d'encens, des pièces et des fleurs dans un petit panier. Les bougies et les encens...
Lucas90fr · 10 novembre 2006 à 22:37 · 4 participants · 3 812 affichages
Je vous écris ces quelques lignes, car je cherche à vraiment décompresser, a changer d'air et découvrir quelque chose de nouveau. Je vis en Thailande depuis 1 an, à Bangkok, c'est la folie: traffic, pollution, stress... Bref, je veux changer de paysage...
Nous partons avec Malaysia Airlines pour la Birmanie. Au retour, nous avons une escale de 8 heures a Kuala Lumpur.Savez vous si la compagnie met a disposition un tour de ville pour ces passagers (l escale est de 16h30 à 23h30)comme le fait par exemple...
Qui pourrait me renseigner sur la plage de Sanur, l'année dernière nous étions à Nusa Dua beach et c'est un peu l'ennui. Peut-on trouver un hotel sur la plage d'un bon confort. Vaut-il mieux le sud ou le nord de la plage pour les enfants. Si quelqu'un...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...
Ceriseke · 9 octobre 2006 à 12:55 · 7 participants · 8 229 affichages
Difficile de trouver un titre de message original dans cette rubrique mais bon... Je voudrais partir mi-janvier de bruxelles pour Bangkok, y rester quelques jours puis prendre soit le train de nuit soit l'avion pour le Laos quelq'une a déjà pris ce train...
Pidibie74 · 10 novembre 2006 à 18:21 · 3 participants · 1 423 affichages
Actuellement sur Phuket, je pense longer la côte ouest et m'arrêter au gré des sites touristiques et de plongée. Quelqu'un peut m'indiquer des bons plans, des sites qu'il a aimé? Ko Phi Phi? Ko Lanta? Ko Lipe? Des parcs nationaux forestiers? Merci! (Je...
Kalistefy · 11 novembre 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 857 affichages
Apres mon sejour dans le nord est ou il faitun temps magnifique (Sukhothai et Chiang Khan) je me prepare a aller dans le sud mais je n ai aucune idee de la meteo. Pouvez vous m aider? Est ce qu il fait beau? Merci a tous pour l info
Mk290 · 4 août 2006 à 18:13 · 12 participants · 14 355 affichages
Je reviens de mon voyage de noces en thailande et malheureusement je suis une n'ème victime de l'arnaque aux bijoux. Mais cette fois, pas de plan classique tuk tuk etc, mais un achat effectué dans "la plus grande bijouterie du monde" à Chiang Mai, avec...
Sawadee Krap! J'ai fait des recherches sur le sites pour trouver des bars ou autres endroits sur Bangkok pour écouter de la musique Issan (en live) mais je n'ai trouver que des posts qui parlent de bars ou de salles pour le jaz, rock... Quelqu'un...
Robinio · 9 novembre 2006 à 17:39 · 3 participants · 2 254 affichages
Je suis, apres 5 semaines d Inde, arrive a Bangkok pour y faire quelques visas, et notamment celui du Myanmar (d ailleurs si vous le faites depuis Bangkok, bien venir a partir de 6 h du matin, et non pas kles 9h officielles, ca sera trop tard...). Nous...
Merci de vos infos.ca ressembleà quoi le climat sur ces iles en jullet et aout? et la pression touritique? si vous avez des contacts d'acceuils ou de porteurs de projets en écotourisme, lieux d'acceuils alternatifs, je suis preneuse... merci à vous karine...
Nous envisageons de nous rendre à Bali pendant une dizaine de jours début décembre. Pouvez vous me dire si la vie y est chère? j'ai trouvé les prix des chambres d'hotel relativement abordable (entre 60 et 100€ la nuit avec pdj sur asiarooms.com), mais...
Luc1959 · 11 novembre 2006 à 10:13 · 5 participants · 4 236 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'emmener sont ordi portable dans ses affaires pour 4 semaines de vacances, pour enregister ses photos ainsi que son carnet de route, et y a-t-il moyen de se connecter en wi-fi? Au passage de la frontière les douaniers...
Lhasa · 8 novembre 2006 à 18:14 · 7 participants · 4 531 affichages
Je pars en Thaïlande dans moins de 2 semaines avec mon ami. Le médecin nous a prescrit du lariam. Vu le prix j'aurai voulu savoir si on le trouvait dans les pharmacies thaïlandaises et si oui à quel prix? Est-ce aussi valable pour l'autre médicament (malarone...
En fait, vos trois meilleurs souvenirs ou bons plans lors de votre séjour dans ce pays. A trois mois et demi de mon decollage pour Rangoon, j attends vos reponses avec délectation
Pokpok · 8 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 2 641 affichages
Nous pensons faire des excursions en bateau depuis Krabi ou Ao Nang vers les iles et autres beautés de la région à faire à la journée. Est faisable avec un bébé de 20 mois, quels types d'embarcation sont à déconseiller (kayak!) ou conseiller (long tail...
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30... Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu...Je suis rester...
Je compte me rendre au Laos autour du 10 decmbre depuis la Thailande du nord par le Mekong... Savez vous s il est possible d emprunter ce fleuve, certaines m ont dit qu a certaines periodes de l annee il n y avait pas assez d eau pour que les bateaux...
Je part en septembre pour la Malaisie et je compte passer quelques jours sur l'ile de Tioman mais pour l'instant je n'ai pas reserver d'hotels donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'orienter vers des hotels ou des sites pour reserver. Merci
Phénixthai · 10 novembre 2006 à 6:37 · 5 participants · 1 702 affichages
Agence France-Presse Bangkok La loi martiale sera vraisemblablement levée en Thaïlande avant que le premier ministre Surayud Chulanont ne participe à un sommet international au Vietnam les 18 et 19 novembre avec les États-Unis, a indiqué jeudi le ministre...
Didy · 9 novembre 2006 à 16:57 · 3 participants · 1 655 affichages
Nous partons au Laos le 17/11 et vos conseils en ballades sont les bienvenus, en fonction de notre itinéraire: Arrivée à Vientiane prévue vers 16h30 le 18. Nous y resterons jusqu'au 21 au matin car nous prendrons un bus pour rejoindre Luang Prabang. Nous...
Ska · 11 novembre 2006 à 6:57 · 2 participants · 3 040 affichages
Si j'appelle avec mon portable en composant en passant par un numero accés 08 qui me met en relation avec mon correspondant la communication sera t'elle comprise dans mon forfait ou hors forfait?
FAaNnie · 3 novembre 2006 à 15:44 · 9 participants · 5 710 affichages
Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'une chambre dans une guesthouse (très!) bon marché au Laos? le moins cher que l'on puisse trouver! et surtout: vive les petits budgets! Merci d'avance! Fannie
Selamat malam! Je suis actuellement pour 6 mois sur Jakarta et j'ai bien envie de repartir 3 ou 4 jours me balader. Je suis déja allée sur Bali donc j'aimerai bien découvrir autre chose mais je ne sais pas quoi... je précise que je risque de partir seule...
Nous sommes à la recherche d'une petite villa à phuket. Endroit tranquille, balcon privé, vue sur la mer ou belle vue. catégorie 3 étoiles. Notre budget pour 3 jours est de +/-3500 par jour En bref quelque chose de très bien pour notre premier noel en...