Cormassine · 4 novembre 2006 à 14:35 · 9 participants · 5 601 affichages
Avec un couple d'amis nous partons 3 semaines en thaîlande et envisageons de consacrer 4 à 5 jours à la découverte de l'isan de khorat à ubon ratchathani. Nous recherchons au meilleur prix un guide local avec voiture qui pourrait se charger de trouver...
Nous partons au Cambodge début décembre aprés 3 jours à Phnom Penh nous avons prévu d'aller à Siem Reap en remontant par bateau le Tomlé Sap. Qui a des infos sur ce mode de déplacement? le prix 25$ ou 35$?? Nous avons réservé au Guest-houses Boddhi Tree...
GLM · 13 mai 2005 à 22:41 · 12 participants · 3 407 affichages
J'étais en Birmanie en février, je n'ai jamais pu interroger ma messagerie électronique sur free. Tout le temps le même écran: "Accès interdit". Ai-je manqué de savoir faire, aurais-je du me constituer une boîte aux lettres sur wanadoo, la poste ou un...
Après avoir pensé à la Birmanie., pour cet, été nous avons été séduit par l'indonesie, en regardant Thalassa vendredi soir.Nous aimerions faire un trckde 2 ou3 jours puis fainianter sur une plage de sable blanc avec des poissons multicolores.Le coup de...
Dens · 4 novembre 2006 à 22:18 · 2 participants · 1 436 affichages
Nous sommes déja allé à bangkok et nous avons adoré cette ville: couleur, gastronomie, gentillesse des gens. On nous a fortement conseillé le nord, mais nous ne nous souvenons plus exactement quelles sont les villes les plus importantes. Nous ne sommes...
Rely23 · 4 novembre 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 927 affichages
ça y est mon séjour en Thailande vient de se terminer, je suis rentré hier, après un très long voyage, parti à 5h00 heure de bangkok, arrivé à 20h30 chez moi heure française, donc 1h30 du mat! J'étais plus ou moins prévenu ce n'est donc pas vraiment une...
Guy1 · 2 septembre 2006 à 18:29 · 32 participants · 13 908 affichages
Je reviens de 6 semaines au Vietnam et j y ai vécu des choses formidables. Je suis parti vers ce pays avec un a priori très positif sur les gens car en plus c est le pays de ma mère. J ai voyagé avec un petit budget avec des chambres entre 10 et 15 dollars...
Suite au coup d'état, comment vont les choses en Thailande? Nous n'entendons plus rien à ce sujet, est- ce règlé? est-ce le status quo? Visuellement comment c'est: les chars d'assault occupent-ils toujours la ville??? Doit-on considérer le tout ''safe''...
Danea21 · 28 octobre 2006 à 11:18 · 11 participants · 3 819 affichages
Nous allons partir début novembre et pour 3 semaines au Cambodge via BKK où nous comptons passer qq jours avant de poursuivre notre voyage par la route pour Siem-Reap Ne maitrisant que très modestement la langue de Shakespeare et pas du tout le thailandais...
Je recherche des infos sur la White lodge GH sur soi kasem. Comment faire une résa (ont ils un site internet?), quelles sont vos impressions pour ceux qui connaissent? Cette GH nous conviendrait pour notre derniere nuit sur BKK..face au MBK pour les HA...
Lionel13 · 12 octobre 2006 à 8:59 · 9 participants · 1 998 affichages
Est-ce que quelqun connaît un moyen de passer au travers des protections dans les cyber-cafés birmans qui empêchent d'envoyer des mails depuis Yahoo et Hotmail? Merci d'avance. Lionel
Préparant actuellement mon voyage en asie. Que me conseillerez vous pour 3-4 jours entre la région de Nha Trang et la région de Hoi an, danang? Nous arriverons de Hué. Que peut-on y faire et y voir dans chacun de ces coins sachant que nous y serons mi...
Nautilus · 30 septembre 2005 à 8:43 · 6 participants · 6 988 affichages
Projetant de me rendre au Vietnam dans les jours a venir, j'ai lu dans le journal que le Nord du pays avait pas mal souffert du passage de l'ouragan Damrey... Qu'en est-il veritablement sur place? Cette catastrophe meteorologique doit-elle me faire songer...
Nous allons passer quelques jours à SIEM REAP; nous hésitons entre plusieurs hôtels: "ROYAL CROWN", PRUM BAYON HOTEL", "ANGKOR RIVERSIDE HOTEL". Ils sont cités dans l'ordre de préférence retenu lors de nos recherches sur le net. Nous sommes maintenant...
Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation...
Thuan · 4 novembre 2006 à 8:05 · 2 participants · 1 746 affichages
je cherche pour un ami francophone un dentiste a cheng mai mais pas le genre je t'arrache tes dents et ton portefeuille,, pour faire compliquer,, es que il a un mail?? je peut écrire en thai,, merci membres de VF
IL me faut bien voir, mieux voir, mais je veux me faire faire des lunettes à bangkok avec une super correction pour astigmate-hypermétro... - en france ce sont des verres un peu compliqués, est-ce que je pourrais les obtenir en 3 jours à Bgk??, le meilleur...
Je pars a Bangkok le 10/11 et j'aimerais avoir votre aide sur un GH à Bangkok dans le quartier KHao San Road...j'ai... qq chose avec du sol en bois et simple mais accueillant Je connais le www.shantilodge.com qui me plais beaucoup mais la position...
Est-ce que quelqu'un a été à Mrauk U en Birmanie et pourrait me conseiller? Si j'en crois les guides de voyage, c'est un site à ne pas manquer mais il n'a pas l'air facilement accessible... Est-ce qu'il vaut la peine? Comment y aller? Combien de jours...
FAaNnie · 3 novembre 2006 à 15:38 · 2 participants · 3 348 affichages
Je compte repartir en Asie du Sud Est l'été prochain, au Laos plus précisément et peut-être passer un peu au Vietnam, tout ça en arrivant à Bangkok, et en prenant au maximum le bus (moins cher!). Bref! j'avoue avoir été (et être toujours...) un peu perdue...
Falounette · 1 novembre 2006 à 10:27 · 5 participants · 4 809 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours au Laos puis au Cambodge. Savez-vous s'il est possible d'obtenir les visas pour ces deux pays à l'aéroport de Bangkok ou nous aurons 2 heures d'attente avant de prendre l'avion pour le Laos. Si ce n'est pas possible...
Stefania2 · 2 novembre 2006 à 20:49 · 4 participants · 3 733 affichages
Nous partons pour la Thailande mi-décembre avec nos filles de 8 et 9 ans. Après un séjour de 8 jours à Phuket, nous faisons un tour de 5 jours au Nord, nous passerons 2 jours et 2 nuits à la zone frontalière Birmanie et Laos. Après renseignements pris...
Je cherche infos sur le passage de cette frontière au sud est du cambodge. le lonely planet dit qu'elle est difficile d'accès et rien d'autre. quelqu'un l'a t-il utilisé? comment se passe l'accès de chaque coté? en fait du cambodge, je veux rentrer au...
Je pars pr Bangkok fin décembre. Pr l'instant les tarifs sur Govoyage... sont aux environs de 600 à 700 euros. Vont-ils baisser si j'attend? Merci d'avance.
J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne!! et eaux de cristals pour la plongée tip top. Après avoir glané dans le moteur de recherche des...
Part le 16 nov pour bkk et je rejoins bali en tout 3 sem je connais pas du tous bali si vous aviez des petit circuit ou meme d'autres ile dites moi tou merci
Je pars bientot en thaÏlande, (petit tour de 3 semaines..) et je voulais savoir si quelqu'un connaît les iles de ko tarutao et ko lipe? merci beaucoup jb
Je pars pour Bangkok le 09 novembre et le trajet Par AUH est fait avec un airbus A 330...comme toujours à partir de maintenant, cependant j'ai eu le droit à un A330 lors d'un recent voyage entre AUH et BKK toujours avec Etihad, inutile de dire que...