Je viens d arriver a Bangkok et suis surpris par la clemence du temps. L avion s est pose (Lundi soir) sous un veritable deluge et j ai alors compris ce qu etait la mousson... enfin je croyais avoir compris, car depuis lors il fait super beau. Quand est...
Je voudrais savoir si l'on peut acheter facilement a chiang mai des billets de train Bangkok - chumphon (aller retour) environ 5 jours avant la date du depart? si oui, ou? merc a tous
Mi7 · 4 juillet 2005 à 13:18 · 8 participants · 4 614 affichages
Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver l'hotel a bangkok avant de partir. On m'a dit que les autorités à l'aéroport voulait une adresse. Est ce vrai. D'autre part Qui connaitrait un hotel dans un quartier facile d'accès tranquille et dans les prix...
Nous partons en voyage de noces ce vendredi à Bali. Et comme j'en suis aux préparatifs de la valise. (on s'y prend tard à cause du mariage) je me demandais quels vêtements emporter. Surtout pour le soir ou parâit il il y a beaucoup de moustiques. Faut...
Yann · 6 juillet 2005 à 19:36 · 2 participants · 1 179 affichages
Mon ami Alan va encore se marrer... Le Sungai Setiu est situé au Terrangganu et il prend sa source dans la réserve forestière de Gunung Tebu. Il est réputé pour accueillir une des plus grandes colonies de tortues peintes au monde...je tiens cette source...
Je compte me rendre à chiang mai depui bkk, est ce que le train est plus rapide que le bus qui mets 12 heures. ET une idée ptêtre bizar, est il possible en thailande d'aller chez un gars et lui dire tu m'emmène là pour autant sans pour cela que ce soit...
J'ai un clavier de merde, enfin tout est decaller vers la gauche, tout a change de place! Mais je m'en sortirai comme une grande. Nous sommes de nouveau en Thailande (Trat) parmi la horde de Quebecois (j en ai jamais rencontre autant en voyage!) Nous...
Zaldiar · 3 juillet 2005 à 19:46 · 5 participants · 2 330 affichages
Je sais cette question peut avoir aucun rapport avec la thailande mais cela est vraiment important pour moi. Je voudrais offrir un téléscope à une personne chère à mes yeux. Donc voila estil possible de trouver des téléscope à bkk, pas cher enfin moins...
Mémépat · 6 juillet 2005 à 9:58 · 3 participants · 3 331 affichages
Je pars à la fin du mois au Viet nam avec mon mari et mes 2 enfants. J'aimerai savoir s'il faut vraiment prendre un anti palu pour la région de Sapa. En effet j'ai lu plusieurs messages sur le site dont certains se contredisent. Sur la cote et à Hanoi...
Je parts à Bali vendredi, et je n'ai pas été vaccinée contre l'hepatite A et B. Est ce que c'est vraiment grave dans un pays comme Bali. Y a t'il vraiment des risques. Nous faisons un circuit organisé en 1/2 pension. Donc beaucoup de repas seront pris...
Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le voyage de Bangkok jusqu'à Bang Saphan? Prix? Horaire? Temps de trajet? Type de bus? Merci bien pour vos réponses!
Olivier74 · 5 juillet 2005 à 22:05 · 3 participants · 4 628 affichages
Tout le monde parle de la soie et du coton en Thailande, mais qu'en est-il du cuir? Est-ce un bon endroit pour acheter une veste 3/4 en cuir (qui s'arrête aux mollets)? et si oui, où? Merci:
Nous partons en mai prochain pour le Vietnam et le Cambodge. Nous souhaitons faire le Nord Ouest du Vietnam puis le delta du Mekong et de là rallier le Cambodge. Merci de me donner des bons plans - surtout pour la partie delta- A très bientôt
RomG · 3 juillet 2005 à 22:47 · 3 participants · 1 869 affichages
Je voudrais arriver au Sud de la Thailande, dans les environs de Poukhet, au épart de Hong Kong, sauriez-vous sur quel site trouver les meilleurs tarifs? Ou dois-je arriver, sur Poukhet meme? ailleurs? Comme vol retour, je souhaiterais faire Phnom Penh...
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet. Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified...
En janvier /fevrier dernier, j'etais aux philippines... j'aimerais savoir si je peux passer 6 semaines a bali, lombok, flores pour la meme periode (je sais c'est bourré d'australiens mais aux phils aussi!), ne vais je pas trop souffrir de la mousson ou...
Petit souci d'organisation. Pour rejoindre la ville de Bandar Lampung depuis Jakarta, pourriez-vous m'indiquer comment peut se faire ce trajet? mieux en bus ou train avant le détroit?Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance et à tous bonne...
Sourire29 · 4 juillet 2005 à 17:16 · 3 participants · 4 639 affichages
J'ai en partie trouvé ma réponse concernant les visas. > Thailande vers Cambodge: achat du visa à toutes les frontières. ok. > Thailande vers LAOS: Je pars en Thailande et nous allons vers le nord, Chiang Ray pour entrer au LAOS à Houaxay Xiengkong...
Mtyphaine · 3 juillet 2005 à 8:03 · 6 participants · 1 809 affichages
Ne voudrais pas i rester trop lgt jaimerai filer en malaysie mais quel est le meuilleur moyen pr rejoindre la malaysie?le bus, le train lavion??et quel compagnie merci pour vos renseignement tyty
Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 15:56 · 6 participants · 9 619 affichages
Jarrive demain en malaysie je nai pas trop didee encore ou aller donc si vous avez des petit conseils... je penssais arriver a la frontiere entre singapoure et la malaisie puis prendre le causeway et apres me diriger sur la cote est et non la cote ouest.et...
RomG · 3 juillet 2005 à 11:11 · 3 participants · 1 417 affichages
J'arrive sur Hong-Kong dans quelques jours, et je voudrais repartir voyager dans la foulé dans la "région". Je pensais aller en Thaïlande, puis en Malaisie puis repartir e Singapour. Qu'est ce que vous me conseilleriez de visister? Qu'ai-je le temps de...
Ezekiel · 29 juin 2005 à 13:28 · 8 participants · 2 129 affichages
Je suis arrivee hier au vietnam, a ho chi minh. je cherche des coins sympas, acceuillants et pas trop tourisiques. quels sont vos coins preferes au vietam? quels sont vos coups de coeurs?
Manneke · 4 juillet 2005 à 3:03 · 9 participants · 7 837 affichages
Est il possoble de se déplacer facilement à travers la thailande (bus, train, bateau, avion...) quand on ne parle ni thai, et vraiamnt un très modeste anglais??
Lilouboum · 4 juillet 2005 à 5:38 · 5 participants · 2 259 affichages
avec mon mari nous partons du japon debut octobre en ferry, direction Shanghai. on compte traverser la Chine vite fait, arriver au Vietnam: 3 semaines puis Cambodge et surtout Angkor Vat: 10 jours puis Thailande: 2-3 semaines, on ne connait pas du...