Guillaume06 · 5 juillet 2005 à 11:50 · 3 participants · 1 624 affichages
Ma copine est belge et veux obtenir un visa pour la birmanie... Etant français, je ne connais pas la meilleure manière (et la plus rapide aussi...) pour un ressortissant belge... Je suis moi même passé par Action Visa à paris, qui m'ont assuré qu'il peuvent...
Ericdelyon · 8 juillet 2005 à 19:25 · 2 participants · 3 116 affichages
Je pars à Kuala Lumpur pour 1 semaine pour raisons professionnelles et je vais y rester quelques jours (4-5) sur mes congés. J'ai besoin d'informations car je connais mal ce pays: je serai sur KL pour le boulot et j'aimerais voir un peu du pays...quel...
J'ai lu sur un post qu'il valait mieux choisir la nouvelle aile dans cet hotel, or, dans les sites de résa, ils proposent tous des chambres dans l'ancienne. y a t'il une vraie différence entre les deux ailes. Merci à ceux qui me renseigneront. A plus...
Marianne75 · 22 mai 2004 à 23:49 · 15 participants · 7 489 affichages
Je souhaite partir seule 3 semaines en Thaïlande le 12 juillet pour 3 semaines. Je commence à potasser les guides et j'ai une idée de route vers le Sud, les îles mais j'ai peur de m'ennuyer! surtout au niveau culturel... je pense faire un petit tour a...
Nous souhaiterions savoir quelles sont les possibilités sur Bali pour faire une petite croisière Bali-Komodo (avec quelques petits arrêts intermédiaires pour faire du snorkelling par ex) sur environ 3 jours. Merci.
Yann76 · 18 mars 2005 à 12:12 · 12 participants · 3 461 affichages
Apres plusieurs semaines de voyage en Asie du Sud Est (Indonesie, Malaisie), je viens de me faire prendre pour la premiere fois a Bangkok... ou plutot dans le bus de nuit allant a Bangkok (de Sura Tani, la ville a cote des iles de Koh Pah Ngan et Koh...
Pelo · 7 juillet 2005 à 11:15 · 6 participants · 19 154 affichages
J'aurais besoin de connaître le temps qu'il faut pour rejoindre l'aéroport International de Singapour à la ville...j'ai une correspondance d'une journée la bas..j'aurais aimé profiter de la ville..Et éventuellement combien coute le trajet en taxi..train...
Dens · 8 juillet 2005 à 22:53 · 8 participants · 1 812 affichages
Quel pays me conseilleriez vous en Asie du sud est pour la période de janvier, pour bénéficier de température plûtot agrabe (30 degrès)... on ne veut pas faire du tourisme sac à dos, mais on ne veut pas non plus faire 10 jours votré sur la plage... nous...
Zaldiar · 9 juillet 2005 à 1:36 · 9 participants · 2 598 affichages
J'ai vu sur un site, que l'on pouvais louer des mobylettes en thaiaknde pour 4 euros/jour Est ce interessant d'en louer là-bas? ESt ce trop dangereux bien sûr? Merci
Fargeas · 9 juillet 2005 à 7:15 · 4 participants · 2 131 affichages
Je vais partir en indonésie à la fin 2005 j ai déjà pris mon vol international qq un peut il me donner une idée de prix pour billet intérieur acheté sur place pour denpasar / ujung pandang et ujung / jakarta car j ai commencé à regarder sur internet et...
Yumi · 8 juillet 2005 à 22:20 · 2 participants · 2 802 affichages
Est ce que 5 jours sur Lombok sont suffisants pour découvrir les principaux centres d'intérêts en sachant que nous effectuerons nos déplacements en moto de location?? Merci pour vos conseils...
Manulemalin · 8 juillet 2005 à 16:33 · 5 participants · 2 051 affichages
Je compte partir en Asie pour environ un mois en septembre/octobre (je n'ai pas encore arreté de date précise) de cette année. Je suis très attiré par la chine mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne destination pour un premier voyage (surtout...
Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site qui donne des billets de derniere minutes sur n'importe quelle compagnie pour un aller retour paris bangkok... merci d'avance et bonne decouverte a tous.
Poupette · 7 juillet 2005 à 3:16 · 9 participants · 4 606 affichages
je dois rediger un truc et j'ai besoin d'aide. je suis un peu bloquer cette nuit devant mon ignorance sur ce sujet. les bonzes et les femmes. je voudrais connaitre les raisons qui font que les bonzes ne doivent pas croiser le regards d'une femme (je...
Guim · 23 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 3 658 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? ma copine part 1mois et demi aux philippines dans un ptit village sur negros cet été, et je voulais savoir si les gens y parlaient tagalog... ça vaut la peine de lui offrir un guide de convers ou bien personne ne la comprendra...
Ashita · 8 juillet 2005 à 10:43 · 6 participants · 5 589 affichages
Je viens de m'inscrire sur VoyageForum après avoir lu pas mal de vos discussions concernant le Cambodge et l'Asie en général. Je pars le 14 juillet avec mon chéri pour 3 semaines au Cambodge, en passant par Bangkok. J'aimerais avoir vos avis sur la question:...
Je souhaiterai voyager entre Hanoi et Ho chi minh en avion... Quels sont les meilleurs plans? Faut il acheter son billet en France ou sur place? Y a t il un site web? Conaissez vous les tarifs entre Hanoi et HCM? merci de vos contributions
Je suis en ce moment en malaisie, je compte aller au taman negara et camerons highlands, qui connait une bonnne adresse d'hotel, moins de 40 e pour 4 je suis avec mon petit de 5 ans et je prefere reserver a l'avance pour moins de fatigue pour lui merci...
Clemx · 8 juillet 2005 à 12:26 · 2 participants · 7 328 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi au Vietnam cet été au mois d'aout. Nous avons l'intention de faire le Nord Sud + centre... Quel est le climat en général à cette période? Y a t'il un équipement spécifique à prévoir? Y a t 'il des différences importantes...
Thuan · 7 juillet 2005 à 14:27 · 3 participants · 2 891 affichages
Un melon provoque un accident mortel de camion au Cambodge PHNOM PENH - Un melon est à l'origine d'un accident de camion au Cambodge qui a fait un mort et trente blessés, rapportent jeudi les autorités locales. Le fruit s'est bloqué sous la pédale de...
Mi7 · 4 juillet 2005 à 12:55 · 11 participants · 9 450 affichages
Qui pourrait me dire quel type de travellers chèque il faut prendre pour la thailande? Dollars US ou autres? J'ai lu qu'il ne fallait pas les dollars US. Que vaut la carte bancaire? Merci de me répondre, je pars le 12 juillet
Gaspésie38 · 5 juillet 2005 à 18:36 · 6 participants · 2 336 affichages
J'aimerais savoir combien, je dois prévoir de bath par jour, par personne. Je ne prévoir pas de luxe, je voyage sac à dos. J'ai vue sur une discussion 1200 bath et 2000 bath. Il y a une bonne différence. Si nous somme 2 adultes et un ado de 14 ans. C'est...
Zaldiar · 5 juillet 2005 à 16:21 · 5 participants · 1 902 affichages
Je me demandais si il fallait aussi négocier les prix dans les centres commerciaux et les magasins proche de ceux qu'on a chez nous. ETsi les prix sont déjà écrits, sont ils négociables? Pour les hôtels même chose? Par combien faut il diviser le prix...
Mi7 · 7 juillet 2005 à 9:10 · 4 participants · 1 957 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut se conncter sur Forum voyage à partir de la Thailande et comment il faut faire Je ne suis pa très calé en informatique...