Nab · 24 mars 2005 à 12:21 · 7 participants · 7 303 affichages
En famille (2 adultes, 1 enfant de 10 ans), nous allons à Bali puis à Flores juillet-aout 2005. je n'ai pas de renseignements concernant Flores et les iles de la sonde. qui connait bien? est- agréable avec des enfants? les transports sont ils éprouvants...
Si D. veut, je serai en thailande pour 2 semaines en avril 2006 (une semaine à Bangkok et une semaine à Koh Samui). A Bangkok, quel serait votre itinéraire idéal? n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles (budget, hotels conseillés, etc..)...
Nous partons au Viet nam au mois d'aout (2adultes+ 2 enfants). je me renseigne pour faire la baie d'Along sur 3 jours avec une nuit sur une jonque, une nuit sur Cat ba + Kayak. Je me suis connectée sur Le site Buffalo Tour qui me propose 180$ par personne...
En me baladant j;ai vu ceci.. et j;ai pensée a madame bonne fourchette.. (et son mari..) cela se trouve accote de kaosan.. je dois pouvoir repérer la rue sur le plan..
On part d'ici une semaine en thailande (yes). Notre périple débutera par le nord puis on file au sud. Nous avons besoin de quelques renseignements pratiques: 1. Faut-il emporter une moustiquaire? (aucun hotel est ràservé) 2. Koh lanta ou koh phan gan...
Vinces · 20 juin 2005 à 22:09 · 3 participants · 12 142 affichages
Je viens de découvrir ce site et il est est vraiment génial. il permet de voyager a pas cher et à n'importe quel moment. (Bon biensur rien ne vaut le terrain). Je pars en thailande du 15 aout au 5 septembre et j'aurai aimé savoir comment était le climat...
Antoinestg · 21 juin 2005 à 6:33 · 3 participants · 1 629 affichages
J'ai entendu parler d'un visa de 5 jours gratuit pour le viet nam. Ou? Comment? Sinon, ou est ce le mieux depuis la Chine, et combien ca coute? merci antoine
Nous partons prochainement avec notre fils de 8 ans en Malaisie 25 jours. Si quelqu'un pouvait me tuyauter sur KUCHING au Sarawak et ses environs où nous resterions 1 semaine en mariant nature et plage. (nous ne faisons pas de plongée) Merci Le Glaude...
Vais descendre en arrivant à Bangkok au Newrotel situé au 1216/1 Cha Roen Krung Road, dites moisi vous connaissez, et ce qu'il ya tout près pour sortir le soir et s'amuser. L'hotel se situe entre l'oriental Hotel et le Royal orchidee hotel. Je sais que...
Tintina · 20 juin 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 044 affichages
Me voila de retour apres 6 mois de bourlingue en asie, je suis allée en INDE 3 mois, en THAILANDE 2 mois, LAOS 2 semaines et MALAISIE 2 semaines. Je prepare mon nouveau voyage, et j'aimerai savoir si A CE JOUR il y a une frontiere OK entre thailande et...
j'ai juste besoin de savoir si il est possible de trouver des sacs à dos (genre lowepro, ect...) sur bangkok. mon ami n'a pas envi de l'acheter ici...pour le prix et parce qu'il est difficile (ca c'est moi qui le rajoute) savez vous si c'est possible...
Je voudrais savoir comment aller a koh tao (pas trop complique si possible, si je peut reserver de france ce serait bien) sachant que j'arriverais un matin a l'eroport de bangkok, et je voudrais m'y rendre directement. merci a tous
Maivé · 18 juin 2005 à 22:04 · 3 participants · 3 889 affichages
Il faut que je me décide très vite. j'hésite à aller cet été à bali avec l'ucpa (circuit rando rizières). est-ce que quelqu'un a déjà été avec eux la-bas? est-ce que c'est dur niveau physique etc??? en fait je me renseigne avec l'ucpa parce que je veux...
Cedile · 13 juin 2005 à 15:27 · 9 participants · 3 045 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande début juillet et nous avons prévu 7 jours pour parcourir l'Est et ralier Chiang Mai à partir de Bangkok. L'idée est de passer par Ayutthaya, Khorat, Khon Kaen, Phistanlulok, Sukhohtai mais rien n'est arreté (aurons...
Loiselle · 17 juin 2005 à 16:54 · 9 participants · 6 906 affichages
J'ai envie de parler du film "the beach" sur lequel j'avais des préjugés avant de le voir. Evidemment, il y a des éléments sans intérêt dans ce film comme le fait de montrer des scènes d'amour, bref, ce qui m'a touchée c'est de voir des personnages n'ayant...
Shaiia · 19 juin 2005 à 14:36 · 1 participant · 1 539 affichages
Je pars 7 semaines en Asie cet été. A priori 4 en Birmanie et 3 en Thailande ou en Malaisie. Je cherche un endroit calme, paisible, beau à couper le souffle, où l'eau est limpide, où je pourrais manger du poisson grillé (les fried noodles, ça va un temps...)...
Ouaga · 16 juin 2005 à 17:51 · 7 participants · 3 186 affichages
Je pars en thaïlande pour la 3e fois en août avec mon ami et nous souhaiterions faire un saut d'une dizaine de jours au cambodge (Siem reap, lac tonlé, Phnom Penh et rejoindre ensuite koh chang via koh kong). Mais peut-être avez-vous d'autres suggestions...
Je vais partir au Yunnan en juillet et j'ai entendu parler d'un train Kunming-Hanoi. J'aurais voulu avoir plus d'info dessus. Combien ça coûte? Combien de temps ça prend? Est-ce que ça vaut le coup? Est-il facile de se procurer le visa vietnamien en Chine...
Je vis à Bruxelles et désire partir au mois de juillet en thaïlande mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour juste arriver à bangkok et organiser mon voyage là-bas (escursions, visite, ect...). La peur de l'inconnu de débarquer tout seul...
Manneke · 15 juin 2005 à 16:11 · 9 participants · 16 946 affichages
Dites moi si cela est un prix raisonnable: passeport+ 2 nuits d'hotels au century park hotel de bangkok + vol a-r pour 1192 euros. Si cela est un bon prix dites le moi svp. Et aussi si vous pouviez me dire combien d'argent devrais je avoir sur moi pour...
Marsu · 15 juin 2005 à 14:57 · 5 participants · 3 238 affichages
Nous voila reconcillies avec le voyage!!! Nous sommes maintenant au Cambodge, avec les sourires, les contacts locaux plus chaleureux et moins touristiques... Mais qu'elle journee! Tout d'abord on a pas voulu prendre le bus de notre hotel a 150 Bath parce...
Oxo64 · 1 mars 2005 à 8:22 · 5 participants · 4 552 affichages
Je rentre du cambogde ou j ai passe un mois. C est un pays ou la gentillesse et le sourire des gens sont une vraie source de positivite quand il faut reprendre le rythme boulot dodo metro...breuk Ayant puise quelques infos sur ce site avant de partir...
Malgre la fonction recherche et les nombreux posts que j'ai epluche, je n'arrive pas a me decider. J'arrive le 04 juillet a Bangkok et ne sais pas encore ou je vais poser mes valises. Mon ideal serait un petit hotel clean avec AC et eau chaude (entre...
Ragnia · 27 février 2005 à 10:30 · 9 participants · 2 872 affichages
Voilà, je vais aller au viet-nam cet été, et j'aimerai savoir quelles sont les inpressions que vous on laissé ce pays, et ce qui vous a plu en particulier, pour que à mon tour, je puisse le faire aussi!! voilà, merci beaucoup de votre aide!!
Chag22 · 17 juin 2005 à 5:35 · 2 participants · 1 876 affichages
Nous sommes deux québécois qui partons pour le Vietnam très bientôt. Voici l'itinéraire prévu pour 23 jours de voyage. Arrivé à Hanoi, après quelques jours 1 nuit à Halong bay puis retour sur Hanoi une journée supp si nous avons aimé puis direction Hué...
J'ai passé 3 semaines magnifiques dans une hutte au KC Bungalows à White Sands Beach il y a 3 ans. A ce moment là ils étaient à construire de gros bungalows en dur derrière les huttes. Quelqu'un pourrait me dire si les huttes sont encore là? et si possible...
Je vais avoir l'occasion de faire une escale de quelques jours a Bangkok et je recherche donc une belle plage pas trop loin de Bangkok, et si possible facile d'accès... je ne voudrais pas passer la moitié de mes vacances dans le bus, donc si possible...
Nous avons prévu passer le deuxième week-end de juillet à Bangkok avec deux autres potes de Chine. Seulement, on s'est pas trop renseigné et maintenant que l'on a nos billets, il faudrait que l'on trouve un endroit pour passer les nuits du vendredi et...