Nush · 18 juillet 2005 à 12:02 · 4 participants · 2 598 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un pass pour les vols intérieurs en thailande et quelle compagnie le propose? est ce que c'est lié a un vol international? et si vous avez le prix, en plus... merci pour tous vos renseignements, michele
J'arrive demain a bangkok et je voudrais savoir s'il est possible de changer des euros a l'aéroport et surtout si les taux de conversions ne sont pas trop importants. Merci.
Tama · 11 juin 2005 à 9:42 · 2 participants · 3 563 affichages
Je suis actuellement en Inde (Amritsar), d'ici trois mois, je quitterai le pays pour l'asie du sud-est. Le Myanmar m'interesse, et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vole de Calcutta vers rangoon? ainsi que le prix du visa? j'ai renconte un japonnais...
DeCléricy · 6 juillet 2005 à 5:15 · 8 participants · 4 204 affichages
Les cocotiers, c’est dangereux! Ko Pha-Ngan 7 février 1999, vingt heures et des poussières. Bientôt deux heures que Mister Sun a terminé son show. Le ciel d’ouest a tourné d’orange flamboyant au noir violacé et la nuit s’annonce orpheline d’une Lune...
Thuan · 16 juillet 2005 à 8:44 · 12 participants · 4 033 affichages
Il est évident que ce post ne s'adresse pas aux habituer du coin.. mais a tout les premier venus. qui j'espère seront nombreux. Une des façon de se restaurer de une façon simple, économique, efficace, et souvent tres propre c'est les selfs a tickets...
Olivier74 · 21 juillet 2005 à 19:25 · 3 participants · 1 596 affichages
Tout d'abord je dois dire merci à tous les participants de ce forum qui nous font partager leurs découvertes et conseils, j'y apprends + que dans n'importe quel guide, et c'est interactif en +!! Je pars le 31 octobre pour 3 semaines en Thailande, j'ai...
Geott · 16 juillet 2005 à 8:23 · 6 participants · 7 251 affichages
Bon alors il parrait que les mois de septembre et octobre sont les mois de la mousson! qu'est ce que vous proposez? ca vaut quand méme le coup de partir! je n'ai pas specialement envie de passer 2 mois sous la pluie!!! ou est ce possible de s'aranger...
Aurelia06 · 12 mai 2005 à 12:14 · 8 participants · 2 046 affichages
Je voudrais connaitre les points de passages des frontières pour les pays suivants: Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge. Je m'explique: lorsqu'on se trouve en Thailande, où se trouve les différents points de passage pour se rendre au Laos, au Cambodge...
Avertissement a tous ceux qui vont faire le trajet BKK -Koh phang Nam, les bus vendus par les agences de Kao san rd sont regulirement visites dans la nuit par une bande tres bien organise qui rentre avec la complicite du chauffeur et fouillent vos sacs...
HaZe5 · 14 décembre 2004 à 14:05 · 10 participants · 7 298 affichages
Le Myanmar est un pays classé en zone "3" concernant le palu. Ce qui nous impose, selon les recommendations médicales, de prendre des traitements de type "3", au prix d'effets secondaires... Je pars mi Janvier. Pouvez vous me donner vos avis sur cette...
Je pars en thailande deux mois cet hiver, bangkok, ayutaya, chiang mai, quelques jours dans un village lisu, mais, bien sur...je veux aller buller une semaine sur une plage...;d'après tous les post que j'ai lu, j'ai l'impression que koh chang est l'endroit...
Je pars en Thaïlande début Aout. J'aimerais avoir des informations sur les sujets suivants: le climat. Pleut il vraiment beaucoup? l'artisanat. Que peut on rapporter de vraiment original et pas touristique? la peinture: avez vous des adresses où acheter...
étant un adepte des bonnes choses non toxiques.. il y a les saunas aux herbes.. il y a pas mal de nouveaux endroit ou on pratique cette façon de vivre (hotels spa etc).. pour ma part.. je fréquente ceux des temples cela pour plusieurs raison la première...
Je retourne en Thailande dans 2 semaines et je cherche un guest house simpa autour de Khao San (Bangkok) mais pas directement dans cette rue, plutot vers Soi Rambutri. A part une salle de bain privée et un minimum de calme, je n ai pas d autres critères...
En lisant l'édito du Gravroche de ce mois, j'ai repensé à un post d'il y a quelques semaines où quelqu'un hésitait à aller se faire dorer sur les plages par respect pour ceux qui pleurent leurs disparus. Pour ceux qui hésitent encore, lisez et faites-vous...
Tous ceux qui viennent en Thaïlande font généralement la visite des incontournables Wat Pho, Wat Arun et autre Wat Phra Kaeo. Mais si vous avez l'occasion au cours de vos voyages, notamment en province, essayez de vous arrêter dans un temple "authentique"...
Olivier74 · 21 juillet 2005 à 19:33 · 4 participants · 2 704 affichages
J'ai un vol début novembre avec Air France pour la Thailande, ve vol se fait dans un Airbus A340-300, n'ayant jamais pris l'avion à quoi dois-je m'attendre au niveau de l'espace en classe éco? les sièges sont inclinables à quel degré? y a-t-il des écrans...
Nush · 15 juillet 2005 à 15:35 · 11 participants · 3 182 affichages
Je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirem...
Vitalex · 18 avril 2005 à 15:06 · 5 participants · 4 203 affichages
J'étudie la faisabilité de partir au Vietnam en février 2006 avec deux enfants qui auront 8 et 4.5 ans à ce moment là. Combien de temps partir? est la bonne période? est ce raisonnable de prendre juste les billets d'avions et par exemple une nuit d'hotel...
Stouffic · 21 juillet 2005 à 17:19 · 2 participants · 2 457 affichages
Nous partons fin septembre vers l'asie du sud est pour 4 semaines. Nous atterissons à bkk puis nous prenons un vol pour Vientiane. Là bas nous montons vers Luang prabang via les transports locaux. Nous ne savons pas combien de temps nous resterons sur...
Charmse · 20 juillet 2005 à 15:24 · 4 participants · 1 984 affichages
D'abord un grand Bravo à ceux qui sont l'énergie du site... je découvre ce site et y ait lu beaucoup de belles choses... Nous allons effectuer un périple En Thailande puis au Vietnam et idéalement j'aimerai pouvoir filer à Ho Chi Minh (VN) depuis le sud...
Je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter (pour la 2e fois) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre... j'ai exploré tous les sites des compagnies...
Partiv · 21 juillet 2005 à 3:27 · 2 participants · 2 235 affichages
J'aimerais connaitre la somme maximum autorisee en euros que l'on peut avoir sur soi lorsqu'on sort de Thailande et on entre en France (10, 000 US$ je crois - y a t'il un equivalent fixe en euros?)? Merci
Je compte partir en Indonésie en aout l'année prochaine et commence donc à consulter les tarifs des billets d'avion. Je partirai de Marseille pour arriver à Medan, mais je m'aperçois que les tarifs atteignent les 1500 à 2000 euros!!! Est ce que quelqu'un...
Comment c est d aller au cambodge et birmanie? genial? diff? commentaires SVP. Variment je ne suis jamais alle nulle part avant, donc cote social, cote systeme coté tout un peu, juste de l info un gros merci andré
Amis voyageurs, j'ai une petite question à vous soumettre. voilà, j'arrivé à bgk à 9h20 (avec la gulf airlines, détail ki peut avoir son importance) et j'hésite à reserver un billet pour rangoon dans la meme matinée à 11H20, apparamant j'arrive et repars...