Manneke · 21 juin 2005 à 20:11 · 12 participants · 4 280 affichages
ON a tous entendu ârler de policiers mettant des choses illicites dans les sacs des touristes? Est ce que la police n'est pas notre allié en thaialnde ou bien faut il les inviter comme la peste, quelles sont leurs habitudes en vers les touristes seul??...
J' arrive a bangkok vers 9 h30, pensez vous que se soit possible de partir directement direction ko chang pour se poser avant de partir vers le nord. jai peur d'etre un peu fatigué après cette dure année, et je voudrais vite sortir de bangkok pour y revenir...
Keren · 5 décembre 2003 à 22:03 · 5 participants · 1 927 affichages
Jr pars dans 15 jours pour 3 mois en thailande laos cambodge et vietnam. je ne connais que la thailande et encore... je n'y ai ete que deux semaines (bgk et kho phi phi). je passe mes journees a lire des guides, mais pouvez vous me conseiller sur le trajet...
Je me demande quelles sont les heurs de pointe en thailande et plus particulièrement à Bangkok. Si je pose cette question, c'est pour savoir quand il vaut mieux partir pour d'autres villes de thailande. Merci
Je pars dimanche pour le Laos.Je vais passer 4 jours à vientiane (capitale du laos). Est ce une destination risquée? La carte mastercard est - elle acceptée? les euros sont ils acceptés, que faire dans les alentours de vientiane? merci de vos réponses...
Une dernière fois je réitère ma question: "Est-ce que quelqu'un sait quel prix et quelles étapes serait un billet tour du monde à partir de Bangkok, ville qui est supposée l'endroit le moins cher pour acquérir des billets d'avions?" Merci et à bientôt...
Neverland · 29 juin 2005 à 9:11 · 2 participants · 1 094 affichages
Ix mois après le tsunami d'Asie du Sud et du Sud-Est, qui a coûté la vie à environ 180 000 personnes (quelque 50 000 sont toujours portées disparues), le bilan de l'exceptionnel élan de générosité internationale fait apparaître un constat troublant: le...
J'ai entendu dire que les îles du golfe de Thailande risquaient d'être prises d'assaut par les touristes fréquentant habituellement Phuket et les autres îles côté mer d'Andaman. Est-ce pire que l'année dernière à la même époque? Je sais que les plages...
eh oui, c'est encore moi! Nous partons le 7 juillet prochain pour la Thaïlande mais aussi et surtout pour le Cambodge que nous visiterons pour la première fois. Nous aimerions bien faire un petit (dé)tour par Kampot. Quelqu'un pourrait-il me donner...
Nous partons fin juillet avec nos deux garçons de 4 et 6 ans au Vietnam. Nous arrivons à HCMV et remontant vers Hanoi en 4 semaines avec l'idée de monter jusqu'à SAPA. Nous hésitons à nous arrêter à Dalat et Mui Ne car les avis semblent partagés sur ces...
Voila étant déja parti dans le nord de la thailande, j'aimerais voir un peu plus le sud, mais depuis le Tsunami, l'extrême sud est encore fragile et puis des familles recherchent encore leurs mort. Pour cela en respect envers eux, je n'ai pas envie de...
Bellocatzo · 25 juin 2005 à 0:32 · 4 participants · 2 180 affichages
Je souhaite savoir ce que vous pensez de réserver les billets d'avions sur internet depuis la France pour les vols intérieurs en Thailande ou cela me reviendre t- il moins cher directement à l'aéroport au guichet de la compagnie? Merci à tous.
Quitoparis · 28 juin 2005 à 20:40 · 2 participants · 2 398 affichages
Je recherche des bons plans d'hôtels pour 4 (2 garçons de 4 et 6 ans et leurs parents) dans nos principaux points de chute (HCMV, Dalat, Nha Trang, Hoi An, Hue, Hanoi, Sapa, Baie d'Halong). Nous prévoyons un budget maximum de 40$ pour la famille. Merci...
Quelqu'un pourrait-il me dire si le climat est pourri à Koh Chang en juillet ou pas? (Genre, il flotte comme à Phuket, Krabi et Phi Phi, ou c'est moins pire, voire carrément mieux, et même rien à voir, plutôt averse rafraîchissante éventuelle en fin de...
Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 · 15 participants · 25 013 affichages
Il parait que la thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal. Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient??? Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif...
Timandroid · 16 mai 2005 à 11:30 · 6 participants · 1 650 affichages
Je pars bientôt pour une mois dans la nusa, Je voudrai demandez si vous il y a des endroits que vous pensez incontournable sur ces deux iles? Si vous pouviez me faire partager votre expérience. J'aimerai savoir si quelqu'un a une information sur le boat...
Arno1981 · 26 juin 2005 à 16:27 · 5 participants · 1 521 affichages
Je voudrais passer une semaine au bord de la mer en Thailande mais je ne sais pas trop quelle ile choisir. J'aimerais un endroit pas trop cher, pas trop bétonné et sans bars à hotesses si possible. Si vous pouvez me conseiller...
Thuan · 27 juin 2005 à 4:32 · 4 participants · 2 151 affichages
Après 24 h e réflection je me suis dit, pourquoi pas raconter une petite anecdote tres thaïe.. pour que les voyageurs voient la Thaïlande autrement que ce que dit le guide R, ou LP.. Dimanche 26 juin 11 h du matin.. ma femme m'appelle et me dit il y a...
Nathcali · 24 juin 2005 à 11:45 · 4 participants · 2 533 affichages
Nous serons au Vietnam dans un mois (pour un mois) et nous nous demandons s il est bien necessaire de se munir de dollars americains ou bien si l on peut retirer facilement de l argent aux DAB. Y a t il beaucoup de distributeur dans tout le pays peut...
Partons 3 semaines cet été en indo, nous hésitons encore sur notre itinéraire car nous n'avons que peu de temps. C'est sur nous allons vers l'est de java avec borobudur, prambanan puis le bromo et le kawak ijen. Puis rester 1 semaine sur bali ou nous...
Malipo59 · 23 juin 2005 à 17:53 · 7 participants · 2 446 affichages
Je serai en Thaïlande en juillet-aout et je commencerais par 1 semaine dans le nord du pays (a partir de chiang mai). pouvez vous m'aidez a planifier mon emploi du temps. j'avais pensé a 2 jours de visite de chiang mai, 2 jours a Paï???? merci
Eplvj · 26 juin 2005 à 13:14 · 2 participants · 1 703 affichages
Nous serons en Indonésie aux mois de juillet et août. On voudrait prendre le bateau de Gorontalo pour les toggian. quel jour part-il de Gorontalo? et à quelle heure? (on a vu tous les vendredis à 21 heures) On pense aller sur Malenge d'abord, avant d'aller...
Je me rends au Laos en juillet prochain et je souhaiterai descendre le Mékong en bateau rapide entre Vientiane et Paksé. Est-ce possible ou n'y a-t-il que des bus? En période de mousson, le voyage en bus risque d'être mémorable, non? Merci Emmanuelle
VIS A METZ ET POUR ME RENDRE A PARIS CA ME FAIT PLUS DE 350 KM, J AIMERAI SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRE AEROPORT PLUS PROCHE AVEC DES TARIFS TRES ATTRACTIFS POUR UN ALLER RETOUR VERS HO CHI MINH (VIETNAM) DEPART PREVU MOIS D OCTOBRE ENVIRON 2 MOIS...
Salu tout le monde, nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60...
Kamayog · 26 janvier 2005 à 14:39 · 7 participants · 2 220 affichages
Je cherche des infos pour passer en Birmanie par la route en venent de Thailande??? Possibilité en ce moment???? Demande de visa a faire a BBK ou alors est ce possible a Chang Mai???? Merci