Nous partons en Inde du Sud les 3 premières semaines d'aout. De Paris, nous faisons escale à Delhi avant de rejoindre Chennai. Seulement voilà, à Delhi nous avons 10heures d'escale. Plusieurs questions se posent... Pourrons nous sortir de l'aéroport...
Nous rentrons d'un séjour en Inde du sud de 3 semaines ;nous voyageons pas mal, et je voulais dire à tous ceux que l'aventure Indienne tente, qu'il n'y a qu'une seule adresse pour faire ce voyage: MOKSHA TOURS En plus, pour ceux que l'anglais a toujours...
Kassnoisette · 2 février 2010 à 23:09 · 2 participants · 1 609 affichages
Je passe 3 semaines en inde cet été, j aimerais beaucoup passer 3 ou 4 jours au boutan! je me doute que c est trop court mais j ai peur de regretter une fois revenu en france... quelqu un peut il em dire si cela est envisageable quand meme? et si oui...
Combeficat · 9 mars 2010 à 18:57 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous envisageons d'effectuer un voyage (environ 2 mois d'octobre à novembre), avec sac à dos et tente, version "roots", de la Chine jusqu'au Népal, mais nous aimerions avoir des idées d'itinéraire avant de nous embarquer dans cette superbe aventure. Nous...
Grands voyageurs, ça y est... nous partons avec 2 enfants de 10 et 12 ans pour Chennai le 21 décembre prochain: Mysore, Ooty ou Coorg, Kerala (Cochin, backwaters, Alleppey) Madurai - Au passage, nous souhaitons nous arrêter à Nagarhole ou à Mudumalai...
Rougetmx · 16 mars 2010 à 22:56 · 4 participants · 3 272 affichages
Ca y est, le grand périple est terminé J"ai vraiment aimé ce pays, la gentillesse de la population, la diversité des paysages que nous avons vus. Au début, toute première fois, les odeurs d'urine omniprésentes, et les décharges a ciel ouvert des déchets...
Y a t il encore une chance que les billets passe en dessous de 660 Euros et ce pour la periode du 30njuin au 31 aout..? En février ils étaient à 480 euros mais j'ai malheureusement laissé passer cette chance: (Si vous avez des bons plans merci de partager:)...
Emi26 · 19 mai 2009 à 14:09 · 5 participants · 3 108 affichages
Nous allons peut être partir 10 jours au Sri lanka. Mais avant de réserver mon billet d'avion, j'ai PLEIN de questions 1 - ce serait fin juin, il parait que c'est la mousson sur les montagnes et sur l'ouest: est ce que ça vaut quand même le coup? ou est...
Arrivant à Delhi vers 8h00 au terminal 2, nous prenons dans la foulée un avion pour Udaipur au Terminal 1 pour 11h00. Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre? (Taxi, Prepaid?) Est ce très éloigné? Combien de temps?? Merci pour vos renseignements...
Witt · 17 mars 2010 à 8:43 · 3 participants · 2 759 affichages
Suite aux indications ici et là (merci le forum) j'ai sans trop de souci pu reserver un e-ticket sur le site des chemins de fer indiens. Une précision me manque à ce titre: ce ticket est il celui valide pour le trajet souhaité ou un échange quelconque...
Je pars au Népal en avril et pour revenir en France, je prend l'avion de Delhi. Mon voyage m'amène à l'extrême ouest du Népal à Mahendranagar. Je souhaite rallier Delhi le plus rapidement possible en évitant les transports de luxe! J'ai entendu parler...
Je reste quelques jours en Inde du Sud et j'aimerais me faire faire un sari sur mesure, que je puisse porter comme vetement de tous les jours ici. Avez vous des conseils a me donner? Sur le prix? Des endroits ou le faire? Sachant que si cela me coute...
Bon, je m'interroge pour mes vacances de cet été. Et je me dis pourquoi pas aller en inde du sud, ce serait du 18/08 au 5/09. Si j'ai bien compris le mieux à cette période là c'est de visiter le Tamil Nadu, je me dis que ce serait sympa de visiter dans...
Bollywoodmag · 15 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 2 637 affichages
Je pars en avril en assam, je voulais savoir si en tant qu etrangers il faut un permis pour cet état? De plus, nous allons voyager en assam mais aussi dans le meghalaya donc nous voulions savoir les endroits sympas a faire outre les spots touristiques...
Macphil3 · 2 février 2010 à 18:07 · 8 participants · 2 360 affichages
Apres un sejour au Nepal, desire de prendre le soleil a Goa, depart prevu le 6 Fev. Qui peux me donner des adresses sympa a prix routard correct et propre et surtout quel choix de quartier pour s eclater. Je suppose que Goa est vaste Merci
Sur un trek de deux semaines, Annapurna, quel est l'usage pour les pourboires pour les porteurs et guides? Partant dans le cadre d'un trek organisé par une agence, quelle est la fourchette basse et haute pour ces pourboires? Sachant que je ne veux pas...
Je quitte demain Delhi pour rentrer en France. J'aurais deux petites questions pour les forumeurs? Etant payé en roupîe avec un salaire "d'expat", j'ai l'équivalent de 90 000 roupies à changer, quelqu'un connaitrait-il un agent de change de confiance...
Tinou13 · 19 janvier 2010 à 5:54 · 2 participants · 1 538 affichages
Actuellement au Cambodge pour trois mois de benevolat dans une ONG, je me suis rendue a Phnom Penh pour demander 6 mois de visa pour l'Inde, ma prochaine destination. Impossible, ils ne delivrent plus que 3 mois, je dois donc repasser plus tard, mon vol...
Je souhaite faire un voyage au Népal au mois de novembre 2010. J'aimerai avoir un billet d'avion sec du 29/10 au 21/11 Paris Katmandou. Je souhaite réserver mon voyage au plus vite pour bénéficier d'un tarif intéressant mais je souhaite surtout pouvoir...
Encorelle · 14 mars 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 199 affichages
Lors de mes précédents voyages en Inde j'ai eu à faire avec des médecins ou dernièrement avec opticiens (je venais de casser mes lunettes) et j'ai pu constater que non seulement les soins étaient vraiment sérieux mais qu'en plus les prix étaient très...
Je prévois de partir en octobre prochain 4 semaines en Inde du Nord, et je souhaiterais avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai programmé. J'ai particulièrement étudié les modes et horaires de déplacements d'après mon guide (à part de Vanarasi à Calcutta...
SamHall · 11 mars 2010 à 16:27 · 5 participants · 2 492 affichages
Bon... Avant de me faire rembarer vers le fonction recherche ou le fichier d'aide d'irctc.com sachez que je n'ai pas ménagé ma peine pour éplucher ce forum et y trouver des réponses à mes questions. Seulement, elles sont parfois contradictoires et même...
Pablebaobab · 7 février 2010 à 13:17 · 11 participants · 4 036 affichages
Je viens de demander un visa pour l'Inde et vient de prendre connaissance de cette nouvelle réglementation sur la réentrée en Inde interdite si on a pas passé deux mois hors d'Inde. J'ai vu qu'il y a une dérogation spéciale dans le cas d'un séjour régional...
Goldielein · 3 mars 2010 à 10:50 · 1 participant · 1 219 affichages
Moi-même revenue d'un voyage d'environ un mois et demi en Inde, je cherche quelqu'un qui reviendrait à Paris ou en Ile de France pour me rapporter un colis d'environ 2 kilos. Si vous êtes dans ce cas et que vous n'êtes ni surchargé de baggages, ni super...
Namaaskar, je desire avoir des témoignages de personnes qui ont été ou sont en ce moment a la kumbh mela d'haridwar!! je desire m'y rendre mais debut avril donc vers la fin, et aimerai savoir comment est ce, ce mois ci, et si les sadhu sont là le mois...
Wizy · 9 mars 2010 à 15:14 · 6 participants · 1 176 affichages
Je pars avec deux copines du trois avril au quinze en Inde à Delhi. Nous voudrions réellement être mis en contact avec des familles indiennes typiques qui ne sont pas forcément trop aisées (donc, plutôt dans une idée de tourisme solidaire) dans des petits...