Sofiasia · 2 avril 2010 à 15:34 · 3 participants · 1 105 affichages
Lors d'un voyage en Inde, j'en profiterais pour passer quelques jours au Népal. J'arriverais le 25 Octobre à Pokhara, y passerais deux jours de plus, puis direction Katmandou et sa vallée où je passerais le reste de mon séjour au Népal avant de retourner...
Cyril06584 · 10 janvier 2010 à 16:05 · 2 participants · 1 737 affichages
Voila c est parti pour le sri lanka, ma femme et moi venons de prendre nos billets d avion, du 28 fev au 31 mars 2010! etant donné que nous passons un mois sur place j aimerais savoir si depuis le sri lanka, il existe des agences qui proposent les maldives...
Je dois entrer bientot au Nepal a velo, par Kakarbitta, et envisage de me rendre a Jiri a velo, d`ou m`a t-on dit, je peux rejoindre Lukla a pieds en environ une semaine, pour aller ensuite sur Namche bazar et le camp de base de l`Everest.Un type rencontre...
Après avoir effectué plusieurs voyages en Inde, je constate que la circulation automobile indienne (sous ses apparences "anarchiques") est finalement très disciplinée!!! Il y a déjà un élément indispensable: Le klaxon! Les conducteurs préviennent lorsqu'ils...
JE cherche à savoir s'il est possible de faire un trek dans le Langtang pendant 4-5 jours maximum? Pas trop difficile de préférence... Merci! Lise-Marie
Les4ab · 31 mars 2010 à 10:31 · 2 participants · 954 affichages
Après 2 semaines passées en familles dans le Maharashstra avce notre association (www.perspectives-as... avons voyagé 2 autres semaines en individuel à 3 couples dans le Tamil Nadu et le Kérala. Pour ce faire avons utilisé les services de l'agence Bas...
Je suis actuellement en Inde et bientot a Darjeeling et souhaite rejoidre KTM. Les visas ont recement changes, quelles sont les nouvelles conditions? Le Temps, le prix? Faut il payer en euro, en dollar, possible en roupies? Quelle est la meilleure formule...
Je cherche à savoir si la route qui passe par Dehra dun-Mussoorie ou Paonta Sahib-Chakrata-Tuini... est praticable aux touristes, ce qu'elle représente en kilomètres et s'il y a que quoi loger Par avance, grand merci
Nous appretons a passer en Arunachal Pradesh dans quelques jours, depuis le Nepal: l'obtention du permis pour les etrangers prend-elle longtemps? (on nous a dit 15 jours). Je parle d'une demande faite depuis l'Assam ou l'Arunachal meme, pour 2 personnes...
Shadowtina · 1 avril 2010 à 9:52 · 3 participants · 1 373 affichages
Moi je pars dans 24 h00, enfin! pour 2 mois en Inde et Nepal, je suis préte, et ce soir je dis "au revoir" a tous mes amis, ca fait deja 2 j que je fait ca, ca fait plaisir de voir que les gens s'inquiete pour moi. Par contre je part avec une veste que...
Loumenne · 23 mars 2010 à 19:03 · 7 participants · 1 658 affichages
Voilà c'est un peut spécial, je dois faire un projet en géo à l'école et il faut que j'organise un voyage (c'est ça le projet). Ensuite, il faut que je sache combien ça va me coûter pour le billet d'avion à partir de Québec, jusqu'à New Delhi. Il faut...
Je compte faire le tour des Annapurna durant le moi d'avril (tres bientot donc:)) sans porteur, agence ou guide mais avec ma copine:) Voila ma question: Est il risqué de partir sur le tour sans réserver les logdes a l'avance (je ne sais même pas si c'est...
Une possiblité nous est offerte de rejoindre une de nos nièces qui travaillent pour une ONG dans le MEGHALAYA en INDE, nous prendrions cette région comme base pour visiter l'est. Nous avons beaucoup de difficultés à trouver de la documentation cette région...
Avec mon ami nous prévoyons de partir dans 3 semaines au Sri Lanka, après un périple dans le centre du pays, nous souhaiterions finir nos vacances par quelques jours de repos total, dans un endroit calme, accueillant (à l'opposé de l'hôtel typique de...
Nous partons à deux couples. Nous arrivons à DELHI vendredi 02 avril 22 H 35 nous avons réservé à Wongdhen house dans le quartier de Majnu vaut-il mieux prendre un taxi pre paid ou demander à l'hôtel de venir nous chercher. Après nous comptons faire l'itinéraire...
Picsou93 · 8 mars 2010 à 17:59 · 6 participants · 3 607 affichages
Je suis entrain de me demander si il est sure d'expédier un colis de france en Inde? pourriez vous m'éclairer sur cet envoi et combien cela met de temps pour arriver à destination? merci pour vos infos
Falso81 · 19 avril 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 617 affichages
Je pars a Dhakka demain, un ami devait m heberger mais je suis sans nouvelle et arrive a 17/18h donc au cas ou qq'un connait un budget hotel ou ue guest house? Merci d'avance.
Je vient de réserver mon billet d'avion pour delhi au mois d'aout, je pars avec ma meilleur amie pour une semaine. Pour l'instant nous n'avons pris que le billet d'avion, j'aurais besoin d'informations pour organiser au mieux notre voyage: - vaut il mieux...
Je pars en Inde dans quelques jours, mon point d'arrivée sera Delhi, je compte aller à Agra pour voir le Taj Mahal, je reste dans le pays (nord) 10 jours et j'aimerai avoir les conseils de connaisseurs concernant les choses à voir/faire, ne pas faire...
Je pars bientôt en Inde, et je dois choisir car je ne peux pas faire tout en 3 semaines...J'aimera... aller à Varanasi (en passant très vite fait à Agra, 1 journée..le tout environ une semaine) ensuite demi tour...et là je suis coincée...donc voici ma...
Romuald59 · 24 mars 2010 à 12:19 · 6 participants · 4 716 affichages
J'ai quelques difficultés à récupérer le visa et le passeport après avoir accompli les différentes démarches requises: J'ai envoyé une demande de visa il y a 4 semaines pour partir en Inde lors des prochaines vacances de Pâques. J'ai reçu un SMS il y...
Simon · 22 février 2010 à 21:45 · 35 participants · 14 973 affichages
La 10ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 10 mars 2010 Samuel nous présentera son trek: Les 3 cols du Makalu et le Mera Peak Toujours dans le même esprit, les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs...
Squareye · 23 mars 2010 à 1:33 · 9 participants · 1 827 affichages
Ma femme rêve de voyager en Inde depuis des années. Nous allons donc y aller pour la première fois en Avril et n'avons aucune expérience sur laquelle s'appuyer dans nos choix. Du fait de nos travailles, notre séjour sera court: nous arrivons le 19 avril...
Je pars faire un trek de 15j au Népal et j'aimerais poursuivre 15 jours au Bangladesh en empruntant les transports en communs. Pouvez-vous me renseigner sur la durée et les moyens de faire le trajet jusqu'au sud du Bangladesh? Merci
Comme beaucoup mon temps sera court lors de mon voyage à venir. Avez vous des avis sur les deux sites que sont Khumbalgarh et Chittorgarh et si je ne dois en voir qu'un...lequel privilégier? Merci encore pour vos conseils.
Je reviens d'un séjour dans le Nord Est de l' Inde, Assam, Meghalaya, Arunachal P. (enclave entre le Tibet, le Myanmar, le Bouthan et le Bengladesh<<9 Je n'ai rencontré aucun voyageur!! Je peux donner quelques infos à qui serait curieux de se rendre...
Plus que trois semaines à attendre! C'est que ca va arriver vite. Donc finalement, voila l'itineraire "final" pour lequel j'ai opté avec une amie: Delhi-Nawalgar-Bikan... Jaisalmer-Jodhpur-Ra... avec un chauffeur, sur 15 jours (Orchaa)-Veranasi-De...
Boudec · 27 mars 2010 à 17:06 · 3 participants · 1 582 affichages
Avec mon copain, nous partons d'ici quelques mois faire un tour du monde. Au programme entre autre: 1 mois au Népal en mars Nous souhaitons vraiment faire un treck d'au moins 15jours! En revanche, je ne me rend pas du tout compte du niveau physique conseillé...