Amour74 · 19 janvier 2010 à 20:38 · 3 participants · 4 202 affichages
Je me marie le 3 juillet 2010, nous allons partir en voyage de noces aux maldives du 10 au 21 octobre 2010... j'entend dire qu'il pleut a cette periode!!! est-ce vrai??? quel temps fait-il reellement a cette periode de l'année??? merci d'avance pour vos...
Ferlox · 14 mars 2010 à 14:58 · 2 participants · 1 589 affichages
Dans 2 semaines nous partons ma femme et moi en voyage au tamil Nadu et au Kérala pour 3 semaines. Ma femme est d'origine indienne et a de la famille a Pondy ou nous restons quelques jours. Mes questions concernent les logements au Kérala, nous avons...
Alaindeg · 20 mai 2009 à 23:12 · 4 participants · 5 064 affichages
Ma compagne est adoptée et d'origine sri lankaise. nous aimerions aller là-bas mais avant apprendre le cingalais. Nous habitons en Belgique près de Bruxelles. Tout les conseils nous sont les bienvenus.
Je souhaite savoir combien de temps il faut pour visiter PUSHKAR et les environs. Quels sont les endroits à ne pas manquer. Merci d'avance pour vos réponses.
Anniki421 · 9 mars 2010 à 17:07 · 5 participants · 1 341 affichages
Je pars en Inde et après au Népal, du 3 au 27 aout et je ne sais pas par ou commencer (le pays est tellement grand + la mousson)!!! Si vous pouviez me donner des idées de circuits comprenant les endroits vraiments sympa à voir (plutot sud ou nord en incluanty...
Chers voyageforumeurs, Que me conseilleriez vous comme randos express a faire en solo en 4-6 jours et facilement accessibles (en transport en commun ou a pied) depuis Kathmandu? Je viens d'apprendre que je vais a Kathmandu la semaine prochaine () mais...
Hialle · 19 mai 2007 à 11:15 · 9 participants · 9 314 affichages
Question d'ordre pratique. Quel est le plus simple et le plus sûr pour obtenir un visa touristique pour l'Inde. Action visa ou directement par courrier à l'ambassade? Il est impossible pour nous d'y aller directement (trop loin). Le départ est pour le...
MikaL · 29 mars 2007 à 15:37 · 12 participants · 12 769 affichages
Je pars faire un stage de 4 mois dans le tamil Nadu à Madras Du 19 avril au 19 Aout 2007.J'ai fais tous les vaccins nécéssaire, mais pas encore de traitement pour le palludisme. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est vraiment nécéssaire de le faire avnt...
Martinchev · 10 mars 2010 à 20:02 · 5 participants · 2 506 affichages
Je me marrie le 17 juillet 2010 et je suis entrain de gérer mon voyage de noce. J'hésite entre un voyage combinant Sri Lanka et Maldives ou bien Bali. J'ai environ 2 ou 3 semaines. Je suis à al recherche d'un voyage alliant culturel et détente... Que...
Solitarius · 20 octobre 2009 à 8:52 · 13 participants · 5 982 affichages
Votre avis personnel sur ce qui est bon et pratique en Inde pour ce qui concerne les cartes visa, traveller's, facilités et difficultés, choses à éviter, taux de change etc...Pour un voyage de 3 mois. Arrivée à Bombay. Je pars avec: - un peu de cash en...
Nous souhaitons effectuer un treck en couple, dans le Ladakh du 1 juin au 20 juin après avoir épluché le forum, ma question se porte sur la météo en ce début juin dans cette region et les trecks rèalisables en fonction de celle ci. Nous avons sélectionné...
Voila je part en février 15 jours en Inde. Est il possible en 15 jours de voir le Kerala et Goa, avec en plus un ou 2 jours a Mumbai? Nous pensions prendre le train du sud vers le nord et s'arrêter dans divers étapes. N'es-ce pas trop? Merci d'avance...
Fokeeto · 2 mars 2009 à 20:49 · 6 participants · 5 429 affichages
Je cherche des infos sur Rajhesh Vaidhya: www.youtube.com/... Quel ce genre de musique? Ou puis-je trouver ces CD? Quel autres artistes font ce style de musique (instrumental uniquement)? Merci
Namasté Je pense partir trekker dans l'Annapurna mi-septembre 2010. Départ Katmandu en bus terminer à JOmson Est-ce la bonne saison? je ne fais pas le tour complet des Annapurnas mais une bonne partie. Y at'il un permis spécial à payer pour les Annapurnas...
Theboss10 · 9 mars 2010 à 21:11 · 4 participants · 1 965 affichages
J'organise un trekk au nepal pour 20 personnes en octobre nous allons passer une nuit en transit a delhi j'ai vu que l'on pouvais obtenir des visas de transit indien pour une periode de moins de trois jours et en restant proche de l'aeroport (ce visa...
Tontonfranci · 9 mars 2010 à 17:16 · 3 participants · 1 079 affichages
Je me lance dans l'écriture après avoir parcouru le site pendant quelques temps. Je pars avec un ami en Inde du Sud lundi prochain. Arrivée en Inde via Bombay nous avons réservés 2 nuit à l'hôtel New Bengal (qq'un connait). Ensuite on compte prendre un...
Nous arrivons en avions à Hubli et nous voudrons rejoindre Hampi par la route puis aller à Badami puis retour à Hubli pour reprendre l'avion. Je n'est pas encore pris les billets, mais il me semble que nous perdons moins de temps en prenons l'avion depuis...
Actuellement en Inde du nord, j'aimerais beaucoup avoir une idee sur le tarif des locations de voiture avec chauffeur et si possible des coordonnees d'agences ou de particuliers serieux, pour nous deplacer de cette facon dans le perimetre Orchha Bundi...
J'ai un Ipod, avec lequel je ne peux survivre sans. Les lodges du Trek du Tour des Annapurnas, ont-ils l'électricité pour charger? Probablement pas dans les petits villages, mais au moins à Manang?
Williamfly · 10 mars 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 531 affichages
Je suis à la recherche de location d'une maison, avec 3 chambres, du 10 au 17 aout (à peu prés...) à Alleppey. nous serons en famille avec 2 ados et 2 jeunes adultes. si vous avez des bons plans, n'hésiter pas merci d'avance cordialement william fly
Enrick · 12 mars 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 329 affichages
Quelqu un s est il deja fait voler des TC en Inde et tente d obtenir un interlocuteur d American Express pour faire opposition Depuis ce matin nous essayons en vain d avoir la communication jusqu au bout C est ubuesque Nous n arrivons pas non plus sur...
Je pars dans quelque jours pour Leh. Je n'ai pas de programme déterminé. Je me pose quelques questions. Je fais le trajet Delhi Leh en avion mais je compte faire le retour en BUS en prenant mon temps. Combien de temps faut-il pour faire le trajet Leh-Manali...
Profete162 · 6 octobre 2009 à 22:30 · 5 participants · 9 858 affichages
Le forum étant une source tres riches d'informations pour du trekking au Népal, je me renseigne doucement, mais surement sur des itinéraires à faire sans guides dans ce superbe pays. Le petit couac est que même en ayant rien trouvé comme article sur la...
Je pars au mois d'avril 2010 pour y faire deux safaris dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et de SARISKA dans le Rajasthan. Je souhaiterais savoir si il y a des sites à visiter aux alentours des deux parcs que je pourrais faire entre deux safaris...
Lacigala · 8 mars 2010 à 13:24 · 8 participants · 1 697 affichages
Je voudrais me rendre en Inde du Nord mais de préférence pour y voir fleurir les rhododendrons... Où aller et à quelle époque de l'année?? Merci d'avance amis des rhodo...!!!
J'envisage de partir cet été au Ladakh avec Allibert sur le circuit "du lac Tsokar au Tsomoriri". Comme il y a l'embarras du choix tant dans les circuits que dans les prestataires, j'aimerai avoir l'avis de personnes expérimentées? Avez-vous déja réalisé...
Brunopatou · 6 mars 2010 à 17:06 · 5 participants · 6 935 affichages
3 semaines en avril au Tamil Nadu et désirons se poser 3 ou 4 jours en bord de mer aprés un circuit de 2 semaines pour Madras, Mahabalipuram, Kanchipuram, Pondicherry, Chidambaram, Tanjore, Trihy, Madurai puis retour a Madras. Q'en pensez-vous? Merçi
Fredo88 · 18 février 2010 à 14:14 · 5 participants · 2 283 affichages
J'ai un amie qui est parti il y a deux semaines pour la Birmanie et qui enchaine avec l'inde. (3éme ou 4éme fois). Il m'a informer qu'il a eu un visa de seulement 3 mois pour l'Inde, parcequ'il y avait deja l'Inde dans son passeport, et que donc apparament...
Est ce que quelqu'un qui est allé recemment à Katmandou peut me dire s'il faut payer une taxe de départ à l'aéroport ou est ce que celle ci est comprise dans le billet d'avion retour.J'ai des infos contradictoires à ce sujet Merci pour vos réponses
Pensez vous envisageable de faire pokhara-katmandu en avion (env 35 mn de vol) puis de prendre le vol international, sans faire escale à katmandu (1 nuit) et donc de repartir le lendemain. je sais tout dépendra des horaires de vols, mais le vol international...