On arrive bientôt à Bombay (le 31 décembre) pour un périple de 4 mois et demi. On voudrait y passer 3 jours puis descendre vers Goa par la suite. On a appris qu'il fallait réserver nos passage de train maintenant parce que pendant la saison des fêtes...
Je compte partir un mois courant février pour l Inde du Sud. Suivant actuellement des cours concernant le papier (reliure, marbrage, fabrication, livrets fait main...) j aimerais rencontrer des artisans fabricant le papier ou des artistes relieurs. J...
à ceux qui connaissent j'arrive à bombay le 6 janvier prochain à 6h et reprends un avion pour trivendrum dans la matinée, afin de ne pas perdre de temps à chercher, qui me dire ou se trouve, dans l'aéroport internetionnal, la navette pour le domestic...
Pholane83 · 8 décembre 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 305 affichages
Je retourne pour la 4em fois en inde des séjour d'un mois mais cette fois j'y vais avec mon fils et j'aimerais l'emmener à goa, hampi ooty et mudumalay quelqu'un aurait-il un bon trajet à me proposer je n'ai que 17 jours nous arrivons à bombay. et à part...
Tashi delek a tous besoin d'un ptitcoup de mainje suis a varanasi junction et je pensais aller a un guest house qu'on m'a recommande, seulement voila ils n'auront des chambres qu'a midi et je me fais assaillir par les rickshawsque faire pour pas me faire...
J'ai fait une tentative pour prendre le bus de varanasi junction jusqu'a sarnath et c'est difficile je sais qu'il existe je sais a peu pres d'ou il part mais voila ils disent tous qu'il n'existe pas, qu'il n'y en a plus ce matin...bref la routine quand...
Voilà, selon vos expériences personelles (nottament sur les transports), j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ittinéraire. Est il possible et favorable pour 6 semaines? Je ne veux pas être en mode course olympique... nous allons être deux et voulons...
Lallahoum · 24 octobre 2009 à 9:51 · 2 participants · 1 999 affichages
Je pars en Inde jeudi prochain et il parait qu'on peut réserver ses billets de train depuis la France en allant sur ce site: www.irctc.co.in/ J'ai suivi à la lettre les précieuses instructions du bloggeur: blog.kanjiroushi.net... Tout se passe bien pour...
Jubilatk · 26 novembre 2009 à 16:17 · 6 participants · 1 222 affichages
Partant seul en inde le 29 déc jusqu'au 29 janvier, je suis un peu à la recherche de contacts et de conseils, mon itinéraire devrait être: Delhi / Agra / Benares / Goa / Kerala / Rajhastan... sûrement à confronter avec le terrain, j'hésite à faire sauter...
Ekologik · 3 décembre 2009 à 21:27 · 4 participants · 2 792 affichages
Ma question n'étant pas porté sur les vaccins recommandés pour un séjour au Népal, mais plutôt sur les tarifs pratiqués des injections, notamment la méningite A et C, la fièvre jaune ou encore l'hépatite A? Savez vous si ces injections sont-elles couvertes...
Je finalise mon voyage au Nepal pour mars 2009! première fois là bas. J'atteris a Katmandou le 6 mars 2010 et bon j'aimerais juste savoir si c'est utile de réserver sa première nuit, voire la 2è sur Katmandou à cette époque? Je pense me rendre dans le...
HadNovi · 7 décembre 2009 à 20:11 · 5 participants · 1 027 affichages
Je part pour le Népal début Janvier 2010, et je viens de recevoir ceci www.diplomatie.gouv... Je ne suis pas spécialement inquiet mais je voudrai tout de même connaitre votre avis sur cette information provenant d'une source officielle, si ceux qui sont...
Prepare mon voyage et j aimerais connaitre le prix d un aller retour bombay /colombo? et par la meme occasion connaitre les compagnies qui effectuent ce trajet? merci sachant que j ai trouvé mon billet nice /bombay a 405 euros ou le nice /colombo a 680...
Denffy · 26 novembre 2009 à 5:54 · 3 participants · 1 789 affichages
Je suis en Inde et dispose d'un visa d'un an. Arrive le 9 septembre 2009 je vais devoir quitter le pays avant le 8 decembre vu que mon visa ne me permet de rester plus de 90 jours dans le pays. J'aurais aimer savoir si il y avait une periode minimale...
Laurami · 8 décembre 2009 à 21:12 · 2 participants · 3 453 affichages
Un grand merci à Home Visa qui facilite la vie des provinciaux demandeurs de visa. Pas de chèque certifié, des délais raisonnables:15 jours depuis le jour de réception par l'agence, des interlocuteurs charmants, et des tarifs super compétitifs pour les...
Je pars toute seule pendant 3 mois pour l inde je veux faire un peu de plongée j'ai pas envie de prendre tout mon equipement (c est lourd) l'equipement est il compris dans la plongée? combien coute les plongées? pour dormir aux iles laquedives (qui est...
Duppyconquer · 21 novembre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 658 affichages
Nous partons en Inde le 29 Décembre. En remplissant notre demande avec tous les papiers, nous doutons de la somme exacte a envoyer par cheque certifié. Nous avons besoin d'aide pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement. Nous envoyons nos demandes...
Picsou93 · 8 décembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 643 affichages
Ne possédant pas d'imprimante, j'aimerai savoir si irctc.co.in ou cleartrip.com pour les réservation en ligne de trains, nous envoie les billets électronique sur nos adresse e mail ou faut t'ils les imprimer de suite?? merci pour vos réponse picsou93
Caroced · 8 décembre 2009 à 14:20 · 2 participants · 2 108 affichages
De retour d'un tour du monde, je suis en train de créer un livre photo pour mon ami. Pour ma page de présentation du Népal, j'ai besoin d'une photo panoramique (Annapurnas, Everest, etc...) de bonne résolution. Ayant écumé internet sans résultat, j'appelle...
J'aimerais savoir si il y a besoin d'un permis pour le trek Langtang Helambu. nous pensons passer par le sens inverse vu que l'on part le 20 déc 09 et voir si c'est pas possible de passer le col de rester du coté des lacs Merci Fab
Flotographe · 5 décembre 2009 à 18:32 · 6 participants · 5 584 affichages
J'écris ce post car la question qui me trotte actuellement dans l'esprit et que prendre comme matos photos pour mon voyage Bénévol au Népal. Effectivement, je vais partir en mission de bénévolat au Népal, dans une ville du Teraï (région tropciale), je...
Nanice4 · 1 octobre 2009 à 14:03 · 4 participants · 2 103 affichages
Quels sont les beaux hotels a Goa. Quand je cherche sur internet, j'ai l'impression qu'il y a plein de petits lieux dits. Quelle est la meilleure location (endroit) pour sejourner a Goa. Merci, Nanice
Sucré · 25 décembre 2008 à 15:09 · 6 participants · 4 340 affichages
J'arrive demain de delhi à goa! Je recherche une guest house avec le wifi (je travaille par internet) idéalement situé pres de Candolim beach pour le festival sunburn (ok ca contredit un peu la ligne précédente!) Si vous avez un bon plans n'hésitez pas...
Si vous avez déjà fait le tour des annapurnas (+ sanctuaire) en Mai: en termes de visibilité...et de pluie (quantité), était ce un problème...? Je suppose que tous les lodges sont encore ouverts... (question typique d'un habitant des Alpes où les refuges...
Quelqu'un est-il déjà allé au Mt Abu lors du festival d'hiver, qui a lieu tous les ans du 29 au 31 décembre? Je vais faire un tour au Rajasthan, et j'ai l'occasion d'aller à ce festival. Cependant le lonely planet conseille de ne pas aller au Mt Abu à...
Vitepartir · 7 décembre 2009 à 13:17 · 3 participants · 3 199 affichages
J ai acheter mon billet de train sur internet et c est tres important que je prenne ce train je suis sur liste d attente 14 eme en sleeper et mon billet est pour le 31 dec est ce que je laisse comme sa ou je prends un autre billet sur le même train dans...
Nguyenan01 · 28 février 2007 à 17:05 · 9 participants · 3 285 affichages
Avez vous des hotels à recommander à GOA? Je pars début Avril propre, près de la plage, avec clim, piscine, si possible vue sur mer, budget environ 1500 Rs maximum?