Nous terminons notre voyage dans le nord de l'Inde par quelques jours à Vanarasi...De là, le lonely planet me signale qu'il existe des vols pour Katmandou...On se disait que cela pouvait être bien de finir par la capitale du Népal...mais sur Internet...
J'ai en ma possession des guides de voyages Lonely Planet que je souhaiterai echanger contre d'autres guides, ou vendre pour acheter les guides de mes prochaines destinations. A troquer (guides en francais, pas gribouilles!): - Inde du Sud, 2006 (achete...
Funzi · 8 novembre 2009 à 21:29 · 8 participants · 6 299 affichages
Nous recherchons un hotel sympa (4 *) bungalow et pas grand batiment au bord d'une belle plage si possible lagon meme si je sais qu'au Sri lanka il y a plus de plages avec vagues que sans vagues merci pour vos reponses
Juste pour nous rassurer: pensez-vous que l'on puisse (facilement) trouver à l'arrivée 2 pantalons légers, 2 chemises manches longues (pour le soir les moutsiks) puis une bonne paire de sandales? Je ne trouve pas ici (c'est un peu l'hiver) ou trop cher...
Voilà, je pars en inde du nord du 3 janvier au 30 janvier (4 semaines) j'ai fait mon itinéraire mais je pense que se sera trop court pouvez vous me donnez vos avis? arrivéé DELHI BIKANER JAISALMER JODHPUR UDAIPUR AJMER JAIPUR ranthombhore park GWALIOR...
Nous sommes deux filles (23 et 27 ans) à partir trois semaines en Inde du Nord entre mi-janvier et mi-février 2009. Nous arrivons le 20 janvier à Delhi et nous comptions y rester deux jours avant de commencer un circuit dans le Rajasthan...Mais nous avons...
Nous sommes un petit groupe de 6 qui allons en Inde pour le mariage d'une ami (Calcutta). Nous en profitons pour faire une petite balade dans le sud de l'Inde avec comme date: arrivée à Cochin le 29 Décembre - Retour de Bangalore le 4 Janvier. Si j'ai...
SophieRhone · 11 octobre 2009 à 9:47 · 6 participants · 6 188 affichages
On a réservé notre voyage de noce avec mon mari (on était pas encore mariés à ce moment-là): 15 jours destination MALDIVES! (notre rêve)...qui tourne au cauchemard car l'agence de voyage a marqué le dossier a mon nom d'épouse alors que mon passeport...
Qq connait des adresses de monastère pour dormir à BodhGaya ou un hotel pas cher bien situé (j' en demande bcp je sais). L ideal serait un monastère Merci
Petite question tout à fait simple et pratique: je pars avec une amie en Inde du 11 déc au 6 janvier. J'ai lu énormément de sujets sur quoi emmener avec nous (le mot d'ordre étant de partir léger et de tout acheter sur place, je l'ai compris). Mais nous...
Routard14 · 4 décembre 2009 à 15:45 · 4 participants · 2 000 affichages
Viens de regarder longuement le site de la railways dont je joint le lien cela me parait assé compliqué y a t'il d'autres site plus simple ou vous avez vous méme reservé des billets (sauf agences) et une fois acheté doit on reconfirmé sur place ou retrouvent...
Mhh · 6 décembre 2009 à 15:07 · 2 participants · 1 304 affichages
J'ai déposé mon formulaire le 24/11 en y indiquant mes dates de séjour (19/02-14/03) jeudi 3/12 j'ai récupéré mon visa valable du 15/02 Au 15/05 bien sûr, rien ne m'avait été précisé cela n'a pas, pour moi, beaucoup d'importance, sauf si bien sûr j'avais...
Evasiona · 1 décembre 2009 à 8:54 · 11 participants · 2 911 affichages
Je ne suis jamais allée en Inde, mais je projette de le découvrir en Mars 2010. Mais à en lire certains posts, mes questions restent sans réponse: pourquoi ce pays suscite tant de mysticisme, tant de phylosophie, tant de préparation psychologique, de...
Pvince · 26 octobre 2009 à 10:33 · 6 participants · 2 782 affichages
Un amie américain vient de se voir refusé le visa indien car il ne lui restait plus que 3 pages... En ce qui me concerne, il ne me reste plus que deux pages et même pas en vis à vis... Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous? Avez-vous entendu quoique...
Chienjaune · 5 décembre 2009 à 5:21 · 4 participants · 1 346 affichages
Je suis actuellement en inde je voudrais rejoindre l'australie dans quelques mois pour bosser (pvt) mon lieu de travail serait du cote de broome, dans le nord ouest... passer par sydney, c'est la merde, j'ai tout le pays a traverser avant d'arriver a...
Mag2a · 2 décembre 2009 à 11:59 · 4 participants · 1 615 affichages
Malgre les quelques post sur le site, qui ne repondent pas a la question et compte-tenu de la situation politique changeante de la region, j'aurais aime savoir si il est possible d'aller au nepal au depart du tibet (dans cet ordre et pas l'autre...)...
Je me demandais si c'est encore possible de faire un tour en mongolfiere dans le coin de katmandu car j'ai entendu que cette activité est possible mais ferme de temps en temps, disons que ça semble instable? Parlez-moi de votre expérience... merci
Je me demandais dans quelle (s) mesure (s) cette manchette/article: www.trekmag.com/... influencera ce trek? J'avais déjà vu des véhicules circulés entre Muktinath et Jomosom (environ 4) et me disais qu'on arriverai à cet état de chose un jour ou l'autre...
Aurel49 · 5 décembre 2009 à 12:37 · 3 participants · 1 349 affichages
Loin de nos proches pour les fetes de noel, on pensait qu`il serait sympas de se retrouver entre francais, ou non francais, a Goa pour partager un petit repas le soir du 24 decembre. Autour d`un foie gras et d`un peu de champagne... nan faut peut etre...
Chocosof · 3 décembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 702 affichages
Voila on arrive en inde le mardi 29 dec au soira Delhi, c'est notre premier séjour en inde on souhaite visiter le Rajasthan. mes questions: où nous devrions passer le nouvel an? Est ce que les indiens le fêtent? vos anecdotes, conseils etc.. Merci
Je part en inde debut fevrier pour effectue une mission che les missionnaire de la charite jaimerai savoir si il y a des centre a bombay et a delhi merci pour l info
Pour 2009, j'ai le projet de partir en Inde afin de visiter les Parcs nationaux de Ranthambore, Bandhavgarh, Sariska, Keoladeo et Kanha pour y faire des Safaris photos. Si quelqu'un parmi vous a visité les Parcs de Sariska, Keoladeo et Kanha, pouvez-vous...
Guiraht · 27 novembre 2009 à 16:23 · 4 participants · 3 491 affichages
je m'apprête à faire un tour du monde en 2010 et je compte m'arrêter au népal pour faire, notamment, un trek. je traverse des pays avant et après le népal relativement chaud (en température, je parle). donc les vêtements nécessaires pour le trek ne...
Shirine85 · 16 novembre 2009 à 8:37 · 5 participants · 1 466 affichages
Voila je suis en inde depuis 10mois, je suis venue avec un Xtype visa d'une annee! mon gros probleme est que je n'ai pas fais ma registration qui devait etre faite les 14premier jr de mon arrive en inde, soit en janvier mon visa est xtype car je suis...
Après un 1er séjour en Inde du Nord en 2004, nous comptons repartir en février-mars, pour environ 20 jours sur place. Le 1er voyage avait été l'occasion de découvrir une partie du Rajasthan, avec un rapide passage à Agra et Delhi. Cette fois, nous aimerions...
Yokatai · 3 décembre 2009 à 13:07 · 2 participants · 1 476 affichages
Cinq pays vont bientot avoir le droit d'obtenir le visa indien à l'aéroport! Les élus sont: Finlande, Japon, Singapour, Nouvelle Zélande et... le Luxembourg. Pourquoi ces pays? Ils ne sont coupables d'aucun crime terroriste de loin ou de prêt... C'est...
Bubu79 · 28 février 2008 à 22:36 · 13 participants · 8 291 affichages
C'est ma premiere discution avec des voyageurs via internet! Bon je vais pas passer par quatres chemins! Je souhaite aller en inde en auto stop dans environ deux mois apres ma saison d'hiver a chamonix. je vais passer par la suisse et l'autriche pour...
Je pars 3 semaines en Inde du Nord en Février prochain avec ma sister! On voulait "partir à l'arrache", sans itinéraire, mais en cherchant des renseignements, on se rend compte que c'est une mauvaise idée, donc on a retenu plusieurs villes, mais biensur...