Chica007 · 3 août 2009 à 2:54 · 9 participants · 5 487 affichages
J'aimerais m'informer concernant les vaccins nécessaires pour l'Inde. J'ai appelé la Clinique du Voyageur (au Québec) et puis on me dit qu'il faut que je me rende sur place rencontrer le medecin.. blablabla! Bref, je fais appel à ceux qui ont déjà été...
Est-ce que quel'qu'un pourrait me renseigner pour se rendre à Amritapuri depuis Alleppey? De plus, connaissez-vous un endroit sympa pour loger à Allepey? Sachant que nous avons 2 enfants et que notre budget est restreint... Et concernant Amritapuri, que...
Pymousse · 23 novembre 2009 à 16:15 · 3 participants · 2 385 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour février, bru-vienne-delhi avec cette cie pour un prix d'enfer. Je voyage sur 767, quelqu'un a-t-il déjà pris ce vol? Y a t il des vidéos individuelles, repas, service...bref, tout ce que vous pouvez me dire est le bienvenu...
Quelqu'un peut-il me donner le prix d'un billet aller simple KTM-Bangkok (pour le 27/02/10) par la Thai dans une agence de Katmandou? j'ai lu sur le forum que c'était moins cher là-bas. Merci
URGENT Je suis a la recherche d'une agence locale francophone à Leh pour organiser sejour et treks au Ladakh pour cet été et donner conseils sur choix des possibilités. Merci d'avance pour tous renseignements qui me seront précieux
Selon vos expériences est-il préférable de prendre un billet d'avion Chennai / Port Blair sur place ou bien de France? Avez vous une idée des prix? apparament très variables selon les jours. Nous arriverons à Chennai le 11/01/2010 et désirons passer une...
Nous arrivons à Bombay le 30 Décembre à 4h du matin. On a décidé d'y resté quelques jiurs afin de prendre le temps de découvrir un peu plus cette ville. Vous qui connaissez Bombay, seriez vous nous conseillez des Guesthouses pour routard à moins de 600rs...
Je pars 3 semaines avec une copine en Inde du nord fin février, et nous attérissons à New delhi. Nous allons visiter une bonne parti de l'inde du nord, mais j'aimerais aussi aller à Islamabad au Pakistan. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce...
Marsu · 24 mars 2003 à 3:03 · 3 participants · 7 271 affichages
Voilà Francois je me décide enfin a acquieser a ta demande et je met quelqu'uns de mes textes sur ton site. Les trois plus diversifiés, le style étant différent dans chacun des cas. Bonne lecture.
Duppyconquer · 16 novembre 2009 à 18:05 · 7 participants · 1 841 affichages
Nous arrivons le 30 Décembre à 6h à Bombay et souhaitons rejoindre Mandrem (Goa) rapidement dans la journée. Nous privilegons le train et le bus. Quel trajet dans Bombay vous conseillez nous? Puis de Bombay à Goa? Merci d'avance à tous, Amitié, David...
Tartinnette · 21 novembre 2009 à 20:35 · 2 participants · 3 379 affichages
Je ne comprends rien au suivi de vfs. j ai besoin d un peu d aide. mercie d avance. j ai deposé le 3 nov mon dossier, marqué le 11-3-2009 sur mon suivi et apres " processed application... collection" la date du 12-11-09. la première date inversée...
Tanaka34 · 23 novembre 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 012 affichages
Je prépare un voyage en inde courant fevrier et j'ai une image dans la tete: celle de pecheurs en bordure de mer, perché sur des bambous ou des pieux plantés en mer, en train de pecher... Il me semble qu'il s'agissait de la cote Est mais impossible de...
Tiotmanolo · 9 novembre 2009 à 0:34 · 6 participants · 3 212 affichages
Nous partons mi-décembre pour un premier voyage au Népal. Nous allons faire une demande de visa avant de partir et aimerions avoir quelques renseignements: Est-ce que deux photos imprimées sur notre imprimante maison (parfaitement lisible) sont suffisantes...
Qui a deja effectué cette trek en juin? Je pourrais y etre le 1er juin 2010... mais j'hésite vraiment à cause de la mousson! J'aimerais savoir si quelqun a dejà effectué cette trek durant cette période. C'est réalisable? Pas trop chiant? Dites moi que...
Tanaka34 · 21 novembre 2009 à 13:17 · 8 participants · 3 740 affichages
Je pars en inde courant fevrier 2010 sac a dos, et je me posais la question s'il fallait avoir un adaptateur electrique. (pour y brancher chargeur de batterie pour appareil photo ou videur de carte notamment) Je vais en Inde du sud, et j'ai lu des choses...
Je recherche une bonne adresse pour une semaine de massages ayurvedic en janvier à varkala avec hebergement sympa mais pas trop cher. Merci pour vos infos. Elisa
Nagalotus · 15 novembre 2009 à 16:21 · 7 participants · 5 371 affichages
Je suis arrivee a Chennai ce matin et je n ai que 13j pour visiter l Inde du Sud, sachant que je prendrais mon avion de Kochi. Je compte donc faire les villes suivantes: Chennai, Madurai, Trivandrum, Allepey, Kochi. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je devrais...
Danero · 17 novembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 725 affichages
Pour une petite balade en solo tranquille sans faire la course de 2/3 semaines en Inde en janvier ou fevrier, un trajet à me proposer à savoir j'ai jamais été en Inde. Je ne cherche pas à voir le maximun de choses simplement pour une premiere visite une...
Nous partons 5 semaines en Inde du Sud (Kérala et Tamil Nadu) en décembre et janvier. Nous souhaiterions terminer notre voyages par un petit tour sur les iles Andaman, j'ai vu qu'il y avait plusieurs vols par jour. Je ne sais pas s'il vaut mieux réserver...
Quelqu`un a t-il des infos sur l`obtention du visa Indian a Kathmandu? peut-on obtenir 6 mois multiples entrees? delais d`attente? de quels documents a t-on besoin? Merci d`avance.
Laurette79 · 14 novembre 2009 à 20:29 · 2 participants · 3 267 affichages
ça y est nous avons décidé de partir 1 mois au Sri lanka avec nos 2 enfants. Nous étions déjà partis là-bas il y a 2 ans mais en couple. Nous connaissons déjà une partie de l'île (nous avions fait 6 semaines en parcourant la région culturelle, les montagnes...
Jacques30 · 6 octobre 2009 à 20:55 · 5 participants · 5 208 affichages
Je suis à la recherche d'une carte suffisament détaillée pour pouvoir traverser le Népal d'est en ouest à vélo par de petites routes ou des pistes Vous auriez pas une petite idée? Dans l'attente, merci Jacques
Bien le bonjour à tous, Namaste... Et bien comme tout le monde (!), je recherche un hotel pas cher à Mumbai genre entre 600 et 1500 Rps max. Le Carlton Hotel à Colaba? J'y serai dans 1semaine alors si vous avez des infos, merci à vous...
Macphil3 · 17 novembre 2009 à 17:24 · 6 participants · 3 559 affichages
Je recherche des infos de circuits sur l'Inde (villes, regions, sites a ne pas rater...) Depart mi-Janvier pour 1 mois en globe trotteur Si vous pouvez me donner également des plans bon prix sur les guest ou hôtels de Delhi et Bombay ou autres je suis...
Au cours d'un Tour du Monde, j'envisage de passer environ 1 mois au Népal, afin de passer un peu de temps à Kathmandou, et surtout d'aller trekker autour des Annapurnas. D'après vos expériences, pensez-vous, au niveau du climat, qu'il est préférable de...
Jassminn · 21 novembre 2009 à 6:31 · 4 participants · 1 360 affichages
Je suis en inde et mon visa expire en fin janvier, ce qui est une period un peu froide pour aller deja au nepal...en ce qui concerne le sri lanka, qq un peut il me renseingner? Comment on y va, quel est le budjet, ou se fait le visa... merci bcp...