Ameerane · 16 mai 2009 à 15:23 · 6 participants · 2 216 affichages
Voila je compte partir en inde et j'aimerais savoir le prix des cars pour "Orchha - khajuraho" et "Khajuraho -satna".et combien coûte un taxi à la journée à Agra. merci d'avance
On part en juin en inde du nord. la réserve de tigres de Corbett vaut-elle vraiment le coup pour spotter du tiger? on compte rester environ 10j en uttarakand et ya t-il autre chose à voir à part les montagnes car on reviendra du ladakh? merci de votre...
Je pars mardi a Dehli pour 3 semaines. Je souhaite visiter le Rajasthan, mais vu les températures, j'ai vraiment très peur de ne pas pouvoir en profiter au max. Ne serait il pas judicieux que je change de région? Pouvez vous m'indiquer si il faut me que...
Jasais · 18 mai 2009 à 11:33 · 2 participants · 1 780 affichages
Dois partir du 28/02/2010 au 28/03/2010 dans la region de mathura les 15 premier jour puis le reste vers kalkuta. pourriez vous me dire si il y a des fete indou a cette periode et dans ces coin la.c mon premier sejour en inde je voudrai vivre un festival.merci...
Puisqu’il m’a été difficile de réunir des renseignements sur l’organisation de randonnées au Népal par mes propres moyens, je me propose de vous raconter comment j’ai fait pour mettre sur pied une (plutôt trois, en fait) randonnée dans ce magnifique pays...
Je suis népalaise, j'habite en France. J'ai un document à envoyer à ma famille à Kathmandu. Qui pourrait m'aider en portant ce courrier??? Merci de vos réponse rapide et de votre aide. Dilmaya
J'envisage un voyages en inde du nord 3 semaines en Aout que penser du climat? Delhi Agra Varanasi Bodhgaya calcutta ps que penser de voyager seul en train? merci de votre aide richard93
Je débute la préparation de mon itinéraire à partir de Delhi. Quand je parle du nord, je pense aux limites du Népal ou encore au Ladack... Je voyagerai seule. Que me conseillez-vous comme parcours?
Ma femme et moi envisageons de partir en septembre prochain pour un trek de 3 sem au Ladakh avec une agence française de randonnée. Nous avons repéré un parcours intéressant chez Atalante (pour ne pas la citer...) sur 23 j: le circuit est le suivant:...
Je suis allée en Inde en 2007 et j'ai fait le Rajasthan en 2008 le SUD, Madurai, chennai etc... en repartant à Calcutta Cette année j'aimerai faire l'autre côte. Pouvez vous me donner des conseils d'itinéraires. Merci.
Je souhaite faire le tour des Annapurnas et l'ABC avec un retour en France vers mi-novembre 2009. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de réserver le vol de Pokhara à Katmandou? Si oui, auprès de qui? et peut on même acheter les billets à l'avance...
Lixe · 13 mai 2009 à 19:12 · 6 participants · 1 849 affichages
J'ai déjà posé pleins de questions un peu partout depuis les derniers mois (d'ailleurs: MERCI à vous), mais maintenant la date du départ approche et j'aimerais avoir vos avis sur mes plans, et j'ai quelques questions aussi. Alors je me représente, j'ai...
Je compte me rendre aux Iles Andaman (Little Andaman plus particulièrement) fin février / début mars... Certains ont-ils des infos sur les possibilités d'avoir un toit à Hut Bay? je suis preneur de toute info concernant cette île... Merci d'avance!
Zyrtex · 15 mai 2009 à 18:41 · 3 participants · 3 629 affichages
Je souhaite connaître la période de floraison au Népal. J'envisage effectivement de trekker à l'automne, mais je me demande si il n'est pas regrettable de se priver des couleurs et donc des fleurs dans ce cadre grandiose qu'est le Népal! Je pense particulièrement...
Scourtoi · 9 janvier 2007 à 10:56 · 7 participants · 4 722 affichages
Je souhaiterais passer quelques temps à Tiruvannamalai, dans le Tamil Nadu, au mois de mars. Je suis à la recherche de tuyaux en vue de louer une chambre pour deux en guesthouse, ou chez l'habitant, à cette période. Deux options me plairaient, mais je...
Mandoo · 14 mars 2007 à 17:54 · 10 participants · 52 777 affichages
J'adore les lassis, surtout aux fruits et à la rose mais trop souvent en essayant les recettes je me suis retrouvé avec une sorte de lait aromatisé!! où est passée la texture crémeuse? l'onctuosité??? la subtilité du goût? alors à vos recettes perso...
Annamali · 21 octobre 2008 à 23:50 · 2 participants · 2 221 affichages
Je reviens à Tiruvannamalai en Janvier février 2009 avec une amie âgée un peu handicapée. Nous cherchons un hébergement en ashram ou chez l'habitant, ou ds une guest house si possible avec peu d'escaliers et un confort suffisant (toilettes sur place)...
Sriyalatta · 14 mai 2009 à 10:04 · 8 participants · 2 385 affichages
Si vous partez en voyage en inde, surtout ne donner pas de l'argent pour faire une photo!! J'ai vu dans plusieurs posts des gens qui disent le faire et c'est vraiment mauvais. Ils ne sont pas encore habitués alors ne transformez pas ce pays comme certains...
Quelqu un pourrait-il me dire s il est possible de rejoindre Rishikesh ou Dharamsala a partir de Agra ou Jaipur sans avoir a repasser par Delhi? Je n ai que 3 semaines alors j essaie d avoir une petite idee de quel itineraire choisir. Je veux quand meme...
Mes amis et moi aimerions partir en Inde pendant le mois d'août. Nous ne connaissons pas le pays, et nous voulons couvrir la plus grande partie du territoire en 3 semaines-1 mois. Après avoir lu les dizaines (centaines?) de topics concernant le sujet...
Décembre est l'occasion de sortir sa plus belle vaisselle, son plus beau costume, de frémir quant aux réjouissances dont les silhouettes se profilent, de gater ses êtres chers. Enfin ça c'est le tableau classique quand on est en France. Pour moi, une...
Je prépare mon premier grand voyage qui débutera en octobre en Inde puis se prolongera au népal, en thailande, au cambodge pour se finir probablement par la Malaisie (si le budget le permet). donc vous me trouverez souvent sur le forum car je me pose...
Emmanuelle15 · 23 août 2005 à 18:33 · 6 participants · 3 130 affichages
Je suis en train d'organiser un trek avec des amis au Népal, pas très haut en altitude. A votre avis, mieux vaut choisir février ou avril? On redoute la neige en février, et le mauvais temps en général. Merci emmanuelle
Cec98 · 9 avril 2009 à 5:22 · 4 participants · 1 790 affichages
Je pars faire un tour du monde et je ne peux faire mon visa pour la chine avant de partir car les délais de validité sont trop courts je compte entrer en chine par la frontière indienne donc est-'il facile d'en obtenir un depuis l'inde? si oui merci de...
Nous préparons un voyage en Inde du Sud prévus pour Février 2010 pendant 3 semaines (nous sommes 4 filles) et pour l'instant Goa est prévus dans l'itinéraire. Ma mère y est allée il y a plus d'une vingtaine d'année et elle y avait trouvé un coin de...
Rootsartz · 8 mai 2009 à 16:45 · 6 participants · 4 079 affichages
Je viens de parcourir le forum a la recherche de LA solution mais apparement tout cela a l'air bien compliqué. je m'explique, je veux attérir a Delhi et prendre mon avion de retour a Pékin... le reste c'est a pied à voile ou en chameau mais pas en zinc./...
Voila dans notre petit tour du, on avait plutot prevu de nous rendre a Bikaner, pour eviter la foule de l autre cote, et parsque nous arrivions a Bikaner lors du festival des chameaux... Mais j ai lu les derniers post concernant Jaisalmer, tous super...
Ouglouk · 21 mai 2007 à 10:09 · 11 participants · 7 962 affichages
Juste quelques précisions concernant la photo en inde: * Quels sont les sujets qui ne peuvent pas être photographiés en inde? je sais que les bords du gange et les prières en font parties mais juste pour information légale, y a t il autre chose (certains...