XpDi · 4 juin 2009 à 17:49 · 7 participants · 2 030 affichages
Je pars en échange universitaire en Inde (Delhi) dans 3 semaines et j'aimerai m'acheter un sac à dos pour les différents trip que je ferais labas Je pense que la durée des trips sera entre 3 jours et 15 jours. C'est pourquoi je me demande bien quelle...
Voyageur34 · 5 juin 2009 à 15:45 · 3 participants · 2 219 affichages
Je souhaite savoir combien de temps faut il pour aller de bangalore aéroport à madras par la route, et est ce qu'il est possible de réserver de france un transport avec chauffeur pour rallier les deux villes? je dois atterrir a bangalore avec airfrance...
A ceux/celles qui ont déjà été à Dharamsala, combien de jours me conseillez vous d'y rester? (je ne souhaite pas faire de trek, mais des ballades alentours..) je pars 3 semaines en tout, j'arriverai à New delhi dans la nuit du 26 au 27 juillet mais dès...
Tristox · 3 juin 2009 à 15:33 · 2 participants · 2 064 affichages
Je suis en pleine recherche pour le visa de 3 mois sur le Sri Lanka et ce n'est pas simple car l'ambassade tient un étrange discours et ne semble pas prête à se montrer coopérative.Si quelqu'un a des infos ou revient de ce petit coin de paradis.
Je suis canadienne et je m'en vais à Delhi, Inde dans 2 semaines. J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon pour amener de l'argent... Est-ce préférable d'amener de l'argent comptant américain et de le changer une fois rendue à l'aéroport? Ou est-ce...
Slayerofgods · 3 juin 2009 à 19:52 · 6 participants · 1 721 affichages
Je compte me rendre en Inde par voie de terre en passant par l'Iran, la Turquie, le Pakistan.Les visas sur places poses t'ils problème?toute info est bien venu.merci
Besoin d'un petit conseil pour mon circuit. Nous allons, dans notre circuit, visiter trichy et tanjote, et de là descendre vers chettinad le matin pour visiter dans l'après-midi et repartir le soir de chettinad pour aller sur rameswaram et y rester quelques...
Sarahcancan · 3 juin 2009 à 23:46 · 2 participants · 861 affichages
J'aimerais avoir vos conseils sur qqchose; Je pars en stage deux mois à Dhaka pour travailler à la Grameen Bank (Microcrédit), et je voudrais savoir - s'il est facile de voyager dans le pays lui même - comment me rendre en Inde de Dhaka, et quelle partie...
Dunche · 4 juin 2009 à 18:29 · 2 participants · 1 687 affichages
Voudrais reserver mon billet delhi vanarasi sur le site indien qui peux me dire quelle banque indienne choisir pour le payement avec master carde il ya toute une liste, merci a vous tous
Je souhaite acheter un billet d'avion pour relier Cochin à Mumbai au mois d'août prochain et les meilleurs tarifs trouvés sont sur le site Yatra. Malheureusement il semblerait qu'il ne soit possible de réserver que si l'on est un résident indien est possible...
Lebison · 20 mai 2009 à 18:26 · 9 participants · 3 715 affichages
Il semblerait qu'il ne faille plus passer par l'ambassade pour obtenir des visas pour l'Inde mais par VFS France: soit + 15 euros au 50 du visa. Quelqu'un peut il me confirmer ça ou y a t il moyen de sauter cet intermediaire? Merci d'avance.
J'ai entendu parler de ce trek, qui traverse les magnifiques regions du Cachemire, Ladakh et Spiti. Quelqu un pourrait il me renseigner sur ce circuit: - est faisable seul, sans guide et sans tente (y a t il des refuges, guesthouses, etc. sur la route)...
Pampelichkaa · 12 mai 2009 à 20:41 · 4 participants · 3 690 affichages
et bien voilà c'est fait! Nous avons fait le nord de l'inde pendant 2mois et demi, puis le Népal pendant 1mois et demi...en sacs à dos. Hima a été un peu chamboulé pendant les premiers jours à Delhi. Puis après, il a vite pris l'habitude de changer...
Je compte partir en Inde pour visiter les parcs de Ranthambhore, Sariska et Barathpur. Pour cela, je souhaiterais connaître des sites internet d'hotels ou lodges à proximité de ces parcs. Si vous avez, également, des infos sur ces parcs (fees pour appareils...
Mahadeva45 · 2 juin 2009 à 11:42 · 7 participants · 2 055 affichages
L'hindutva, ou l'hindouité en français...la volonté de faire de l'Inde un pays 100% hindu, un retour aux valeurs, etc.. alors, futurs voyageurs en Inde, ou à ceux qui y sont déjà, à la place de la limca/coca, boirez vous de ce doux nectar nationaliste...
Mikoduciel · 3 juin 2009 à 17:42 · 4 participants · 1 648 affichages
Je pars 3 mois en Inde avec une amie (de mi-juillet à mi-octobre). Le point de départ de notre voyage est de voir l'éclipse du 22 juillet. Nous avons comme idée de rester dans le Nord et de passer par le Népal. Nous démarrerions de Delhi, irions vers...
J'aimerais visiter la région du Taj Mahal après avoir passé plus d'une semaine dans le Sud de l'Inde cet été. Avez vous des bons plans pour visiter cette belle région en venant de Pondichery. Merci d'avance. pniko
Pour la première fois, ce 26 janvier, date anniversaire de la proclamation de la république, les éléphants ne pourront pas défiler sur l'avenue Rajpath, à New Delhi et ce pour deux raisons: la sécurité et pour calmer les revendications des défenseurs...
Kbr · 16 mars 2009 à 10:03 · 7 participants · 3 100 affichages
Il y a des rumeurs qui disent que la frontiere nepal-inde serait ferme pour cause de greve> certaines personnes sur ce forum auraient elles des info a ce sujet? merci
KanaSucre · 1 juin 2008 à 14:40 · 6 participants · 3 813 affichages
Je vous explique mon problème. Avec mon copain on voudrait partir 3 semaines en août faire un voyage en itinérant. Notre 1er choix a été le Mexique. J'ai acheté le Lonely Planet, préparé le voyage, l'itinéraire (Mex-Puebla-Oaxaca-S... Cristobal-Merida-Tul...
Je l'ai mon billet!!! je pars un mois en novembre de delhi a bombay en vélo. Si vous avez des conseils à me donner sur cet itinéraire pour ceux qui l'ont pratiqué je suis demandeur Quelqu un a 'il déja pris le train avec son vélo en inde? Il y a t'il...
Nous devons cahnger notre itineraire en Asie centrale. Du coup nous cherchons a rejoindre l nde depuis Dushanbe par avion. Si quelqu un connait un moyen de denicher un billet pas trop cher... Ou si quelqu un a une autre idee pour rejoindre l inde dedpus...
Qui pourrait me conseiller sur le climat pour un voyage en Inde du Nord incluant le Rajasthan. J'hésite entre fin décembre à début janvier ou fin mai à début juin. A ce que je lis soit nous gèlerons ou soit nous crèverons!! Je suis déjà allée en Égypte...
Corun · 31 mai 2009 à 13:25 · 3 participants · 1 096 affichages
Decide d'ouvrir ma micro entreprise aussi où puis je acheter de la soie et des bijoux de qualité à moindre prix en asie? j'irai sur place pour négocier merci pour vos réponses
Spicyindia · 31 mai 2009 à 14:06 · 7 participants · 2 892 affichages
Je suis en Inde pour la troisieme fois ou je suis a Delhi depuis cinq jours. J'ai pour la premiere fois des problemes a m'adapter avec le climat, la nourriture et les odeurs et ne me sens pas tres bien. Dans le passe je m'habituais plus rapidement a la...
Je suis actuellement au Nepal et vais aller vers l'Inde début juillet. Je vais probablement passer par Darjeeling mais ensuite j'hésite à faire un crochet par Calcutta ou aller direct en direction de Varanasi puis Delhi. Quels sont vos conseils à cette...
J'hésite sur mon trajet pour rallier Jaipur à Udaipur. Au départ je pensais faire (à chaque fois 1 nuit): Bundi, Bassi Fort Palace, et arrivée à Udaipur en passant par Chittorgarh. Mais maintenant je me demande si plutôt que la route de Bundi, il vaut...
Matei · 30 mai 2009 à 11:11 · 4 participants · 3 588 affichages
Je cherche des informations sur la possibilite d envoyer un camping car qui ne passe pas dans un conteneur directement en inde depuis n importe quel port europeen...donc, ro-ro ou flat rack. merci d avance
Où embarquer pour débarquer à Pondichéry? En d'autres termes quelles liaisons maritimes (cargos) permettraient cette option? Merci pour quelques indices éventuels.