De passage à Bikaner en octobre prochain, on se demandait s'il y avait moyen de visiter la "Camel Research Farm" à Bikaner et si ça vallait la peine? (je suis agronome et mon futur mari est vétérinaire alors les fermes, on aime bien ça!) Quelqu'un l'a...
L'un de vous pourrait-il me dire s'il existe un train de nuit qui part de Delhi pour Bikaner? Et à quelle fréquence? Autre question: le guichet de réservation pour touriste est-il ouvert le dimanche? Merci déjà pour vos réponses. Patty.
Je suis allée en Inde en Janvier 2008 et j'ai rencontré 2 petites filles à Munnar qui se rendaient à l'école, Nous avons discuté et mon ami nous à pris toutes les 3 en photos. Elle m'ont donné leur adresse pour que je leur expédie les photos. En rentrant...
Phil64 · 19 février 2005 à 12:33 · 3 participants · 5 810 affichages
Je viens de voir en concert hier soir MAD SHEER KHAN, s'il passe par chez vous, je vous conseille de ne pas le rater... Transposer sur un violon indien du Rajasthan, le dilruba, l'oeuvre du mythique Jimi Hendrix, fallait oser. L'Algéro-Persan Mad Sheer...
Pour tous ceux qui sont allés à Hampi, qu'est ce qui est à faire absolument, les temples à visiter, les alentours?? Et pour dormir, avez vous des adresses sympa pour petit à moyen budget sur Hampi ou à côté? Tout renseignement est le bienvenu! Merci
Y'a t'il quelqu'un qui a fait la valley of flowers à partir de Rishikesh? car on m'a proposé ce trek sur une période d'une semaine du 1er au 08/08/2009. Est ce qu'un permis est nécessaire? pouvez vous me donner vos impressions... merci d'avance
Maintenant je suis a Lhasa, je vais faire la traverse jusqu'a Katmandu et je me demande s'il est bon idee continuer a Delhi. Est-ce que vous avez fait c'est voyage? C'est tres dangereux? Combien de jours est-ce qu'il faut? Merci pour tous les conseils...
Tinwhy · 11 mai 2009 à 13:31 · 2 participants · 1 321 affichages
Je suis actuellement en tour du monde et suis passe 3 semaines magnifiques au Nepal. Magnifique pour tous pleins de choses, dont la randonnee que nous avons faite: l'Annapurna Circuit trek, boucle en 2 semaines. Cela a ete rendu facile grace un excellent...
Je pars en Inde durant le mois d'Aout. Ma destination d'arrivée est Bangalore et pour le moment je suis assez indécise sur le parcours à faire. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur les sites à visiter et la direction à prendre ça serait super...
Sadsam · 3 mai 2009 à 18:48 · 4 participants · 1 634 affichages
Cela fait plusieures années que nous cherchons a partir a Goa, nous sommes très interessés sur tout par le nord de Goa. Etant portugais nous aimerions visiter cette ancienne colonie portugaise, donc trouver un hôtel pas trop cher pour les 2 semaines de...
Motaburn · 11 mai 2009 à 12:35 · 3 participants · 1 283 affichages
Voilà je rejoins deux amis a New Delhi le 1er Juillet pour voir du pays et s'immerger dans la vie locale un maximum pendant deux mois. Je sais que l'été est pas la meilleure saison pour voyager là bas; je me dis qu'il vaut mieux rester au nord pour eviter...
Cmalvi · 10 mai 2009 à 16:15 · 7 participants · 1 432 affichages
Je rêve d'aller en Inde depuis plusieurs années. J'envisage de partir 15 jours en Inde du 25 décembre au 10 janvier. Je n'ai que 15 jours...je sais que c'est court...mais impossible d'avoir davantage à cette période, car je voulais éviter d'y aller en...
Je prépare un séjour expres dans le karnataka début mai: une grosse semaine (pas de possibilité de rester plus longtemps) et j'essaie bien entendu de construire un itinéraire. J'aimerais faire un petit tour autour de Mysore, et aussi aller voir Hampi:...
Caillou56 · 22 avril 2009 à 17:45 · 2 participants · 3 122 affichages
Je vis actuellement en Inde pour mes études et je termine mon année sous peu. Je pars ensuite dans le nord-est de l'Inde puis au Népal et j'aimerai ensuite passer au Bangladesh. Mon souci, c'est que je ne sais pas trop comment obtenir un visa pour le...
Esteban · 11 mai 2009 à 21:14 · 2 participants · 2 707 affichages
Ns souhaitons partir 15 a 20 jours en inde en novembre ou octobre. atterissage a bombay, ensuite quelle boucle est possible? sachant que: on voudrait un peu de belles plages et de belles visites. la rue indienne fera le reste merci d avance
Nous serons à leh le 15 juin, nous désirons faire le trajet lamayuru - darscha par les cols en passant par Yulching, Nierak, labar-la 5000m, Namché la 4500m, Zangla, Zangla sundo, pandang la 5150m, le Lar la 4850m, le rotang la 5000m, shade, tantak, le...
Je compte prendre un billet pour delhi au mois de juillet 2009. Le moins cher est sur billetsdiscount.com. Quelqu'un a-t-il déjà pris un billet avec cet organisme? est-ce sérieux? Merci
Diraiz · 11 mai 2009 à 20:21 · 2 participants · 1 491 affichages
Namasté, Je suis étudiant et je finis mes études cette année (fin juin...) J' ai pour projet depuis pas mal de temps de partir en Inde découvrir ce pays qui m'attire depuis des années. Je me suis bien renseigné sur les endroits (villes, régions, monuments,..)...
Avec des amis je projette un séjour de 4 semaines en débarquant à Calcutta, puis descendra sur Pondichéry... Merci pour vos suggestions, avec tout d'abord les tuyaux "avion au départ de Paris fin octobre... puis vos idées pour le sud de l'Inde...
Chameaux4367 · 7 mai 2009 à 14:39 · 7 participants · 2 189 affichages
Mon fils de 19 ans part avec 2 amis en Inde en septembre, il ne programme pas leur voyage et partent sac à dos. Pourriez-vous nous donner quelques renseignements importants: la météo à cette époque, les choses à voir et à ne pas manquer, le mode d'hébergement...
Avant tout je souhaiterais féliciter, remercier vraiment du fond du coeur sans hélas pouvoir les citer tous, les personnes qui communiquent un max d'info (Stalingrad, ville du Nord je t'adore, Bélgique inconnue je te bennie...) Pardon pour ceux que...
Je voudrais quelques infos et conseils sur un voyage à Pondichéry à partir du 13 février.Je suis déjà partie plusieurs fois en Inde et au Népal mais là c'est mon premier voyage en solitaire.J'arrive à Madras vers minuit et je préfererais rester dans l...
Nous souhaiterions partir en Inde 2 ou 3 semaines avec nos 2 filles pendant les vacances de noel 2009. Est-ce la bonne période pour le sud de l'inde ou est-il préférable d'aller plutôt sur le nord à cause de la mousson tardive dans le sud? merci de vos...
Superboy · 3 mars 2009 à 15:31 · 7 participants · 2 608 affichages
Je pars du 1 mai au 9 mai en inde et attéri à Madras, Auriez-vous un itinéraire à me conseiller à partir de Madras pour découvir l'inde du sud rapidement, avec un chauffeur tout idée d'itinéraire serait plus qu'apprécier. j'aimerais aller à pondichery...
Jfaubin · 8 mai 2009 à 15:49 · 2 participants · 4 232 affichages
Je voudrais savoir ou allez chercher le visa indien à Montréal et l'avoir dans la même journée. J'avais vu des chose sur le site du haut commisaria à Ottawa, mais ca vient comme de changer et ca redirige vers un autre site qui semble avoir une adresse...
Vous informe que les vols du 6mai 2009 partant de paris - (helsinki)pour mumbay sont annulés!!!nouvelles frontieres me propose une autres date et un autre point d arrivés!!!etes vous dans le meme cas?surveillais bien vous emails en tous cas!!!!
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 223 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...