Voilà, nous sommes trois jeunes de 18 ans a partir durant trois semaines en Inde du Nord (atérissage à Delhi début aout) et nous cherchons des conseils d'itinéraires possibles, tout en tenant compte que nous n'avons pas un très gros budget et que nous...
Attention: lundi 26 janvier, l'ambassade à bruxelles sera fermée toute la journée pour info, je suis allée faire mon visa mardi (20), il ne sera à retirer qu'à partir du mardi 27 Il y avait pas mal de gens qui en avait besoin pour la fin de la semaine...
L'hôtel que nous avons réservé à Delhi (Namaskar... sans surprise) doit nous envoyer un véhicule pour nous récupérer à l'aéroport. Sommes nous sensés régler le chauffeur directement, ou la prestation sera-t-elle normalement incluse dans la note d'hôtel...
Garudajaya · 22 janvier 2009 à 13:51 · 3 participants · 1 596 affichages
Je serais autour 20fevrier ds l orissa je cherche des infos sur satapada savoir si les gens et l endroit sont sympa... je comte aussi allé vers balugaon...et enfin connaissez vous les environs de konarak... merci
Sylvieazert · 23 janvier 2009 à 23:51 · 2 participants · 1 172 affichages
Je pars le 29/01/2009 pour un séjour ultra court de 6 jours et professionnel en Uttar Pradesh à Murabadad Qui connait cette ville et sa région, qui a des adresses particulières?? merci de vos réponses
Kareena22 · 23 janvier 2009 à 18:30 · 3 participants · 1 682 affichages
Slt je pars avec ma fille en inde c la 1er fois que je vais visiter ce pays jaimerais avoir des avis positif ou negatif par des personne qui sont partis labas, des infos pour se loger de preferance chez l'habitant et les coin les plus attrayant à visiter...
Celin4 · 22 juin 2007 à 13:36 · 4 participants · 4 308 affichages
Une petite question (je n'ai pas trouve de discussion sur ce sujet): la codeine est-elle interdite en Inde? Etant donne que c'est un derive de drogue, pensez-vous que l'on peut etre arrete a l'entree en Inde pour possession d'un medicament contenant de...
Lobaye · 23 janvier 2009 à 12:48 · 3 participants · 1 532 affichages
Est-ce possible d'entrer en Inde si le visa est valide mais trop court, cad si le visa prend fin un mois avant la date du retour par avion? Question de débutante, mais merci pour vos réponses!
Odilerun · 18 janvier 2009 à 22:36 · 3 participants · 3 131 affichages
Je recherche toute information pratique sur les modalités pour acheter un maison en Inde. J'aivais lu qques infos il y a quelque jours mais je ne les retrouve plus Merci à tous.
Musahappy · 6 novembre 2008 à 14:18 · 9 participants · 3 811 affichages
De quand date la dernière édition, et quand est prévue la prochaine? Nous partons en juin, soit j'attends la nouvelle si elle arrive, soit elle vient de sortir et je la prends tout de suite. Me semble qu'elles sont mises à jour tout les 2 ans? Si vous...
Je souhaite visiter l'inde du nord avec une amie en novembre. elle pense voyage organisé et moi plutôt pas. Quels conseils pouvez vous nous donner pour un bon compromis? avez vous des adresses à nous conseiller? des sites ou des petits trucs extra à ne...
Laféeclochèt · 22 janvier 2009 à 20:02 · 5 participants · 1 770 affichages
J'ai fait ma demande de visa avec action visa mais j'ai un doute pour un visa touristique inferieur a 6 mois il y a deux choix celui a 89 euros et celui a 119 euros lequel vous choisissez vous quand vous faites votre demande????????????? je suis pas sure...
Mortimers · 10 janvier 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 361 affichages
Oy, connaisseurs des vols sur l'inde: 395€ paris/dehli au mois A/octobre r/novembre bon plan ou on peut esperer tirer encore??? desole c'est la crise j'essaye de tirer au plus pret a pluch on the road kenavo
Claudyangel · 21 janvier 2009 à 12:19 · 7 participants · 2 527 affichages
Je vais partir dans le nord de l'Inde en avril 2009, et je me demandais si je n'allais pas prendre des travellers chèques... Si je me pose cette question c'est plus pour une question de sécurité, est ce que je me trompe? Et d'ailleurs si je venais à prendre...
Je dois aller à Katmandou (départ de Paris le 2 avril 2009) avec ma famille (4 adultes) et, à l'aller, je transite par Calcutta (Inde) environ 30 h. Cela porte à obtenir un visa de transit (pas de problème, en cours) et à pouvoir dormir à Calcutta la...
On part bientôt pour l'inde-Goa et l'on envisage de louer une moto pour parcourir la région. On a une semaine devant nous, je voudrais avoir approximativement les temps de trajet en moto du nord au sud de Goa, de Panjim à palolem, de panjim au nord du...
Je suis parti en Inde faire du volontariat à Hampi, Karnataka, je suis rentré il y a 3 semaines. Si vous allez visiter ce magnifique coin d'Inde du Sud, pourriez vous me contacter j'aimerai que vous preniez une photo de la salle que l'on a rénovée. Nous...
Devant me rendre a new delhi pour 8 jrs en mars 2009, connaitriez vous un hotel 3 étoiles car je voyage avec mon fils de 10 ans de santé précaire, necessitant des soins quotidiens, asthmatique, faisant des oedemes suite allergie moustique, sous traitement...
Lucos30 · 7 janvier 2009 à 11:38 · 6 participants · 2 118 affichages
J'arrive à Madras le 27 janvier 2009 et y serais seul pour 4 jours. Quelqu'un y serait-il présent pour partager du temps? Pouvez vous me donner des indications de lieux à voir, de templs à visiter, de restaurant, des recommandation en somme! Je dois ensuite...
J ai achete un billet A/R DELHI LEH en france, avec GO voyage un vol tres tot le matin j ai deux solution pour prendre mon vol paris / delhi soit arriver vers minuit a delhi et prendre mon vol vres leh a 6h30 ou arriver la veille et passer une nuit a...
Alexia · 17 mai 2004 à 13:50 · 8 participants · 8 610 affichages
Après une semaine aux Maldives en janvier à Velidhu, je n'ai pas pu m'empêcher de réserver de nouveau aux Maldives pour septembre. Cette fois, ça sera les hôtels de Madoogali et Nika, dans l'atoll d'Ari nord. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces...
Je ne suis pas une dégourdie de l'informatique...et je voudrais savoir, si j'emmene mon vista, faudra t il en chaque lieu le RE parametrer pour acceder à internet, et comment faire,? je pense que la question est valable dans les villes... dans les hotels...
Olivier430 · 21 janvier 2009 à 10:27 · 9 participants · 2 237 affichages
J'envisage de partir en inde entre octobre et décembre 2009 pour 6 mois, c ma 1ère fois en inde... je me pose évidemment bcp de questions, outre le fait de partir seul et ne sachant quasi pas parler ni comprendre l'anglais, meme pas peur ^^, un sujet...
Vincentv60 · 22 janvier 2009 à 5:48 · 3 participants · 4 107 affichages
Suis nouveau et je cherche pluseurs réponse pour mon premier voyage a destination Goa. je recherche une maison pour 2 ou 3 au bord de la plage vers le coté des raves. je pensais pour le fin avril a fin mai est-ce une bonne periode? y a t il toujours des...
Partons dans trois semaines à Trivandrum. Une de nos dernières interrogations porte sur le train de nuit le plus pratique entre Madurai et Chennai; est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un de ces trains et le prix approximatif d'une...
Cmarecki · 21 janvier 2009 à 22:21 · 3 participants · 4 479 affichages
Mon amie est présentement en Inde et m'a écrit d'urgence car elle à des plaques (et démengaisons) sur la peau et cela se répand. Elle est présentement à Palolem, direction sud pour être à Kérala très bientôt. Est-ce que quelqu'un peut me fournir une adresse...
Qui peut me renseigner? J'aimerai réserver mes billets de train depuis la france via internet par CB, Bombay-goa J'ai entendu dire que s'était possible! Auriez vous un site efficace à me conseiller? Merci à tous
Nous avions prévu un voyage de 3 semaines en Inde du Nord, pour Octobre 2009. Mais Le prix des billets au mois de Septembre est carrément moins cher. Ce qui est tres interressant, sauf que j'ai quelques doutes au sujet de la mousson. Alors je souhaiterai...