Je pars en Inde Tamil Nadu + Kerala 3 semaines en fev-mars et j'aimerais suivre un/des cours de cuisine indienne sur place qq'un sait-il si cela existe? merci de m'éclairer Cécile
J'ai eu tres chaud au Radjasthan en avril dernier mais qu"en sera t il ds le sud? coté vestimentaire /femme ;avez vous des conseils à me donner? merci d'avance
Suite a la defection d un coequipier nous nous retrouvons seuls, 2 personnes, dans un taxi qui part demain 19 novembre a 14h de Jaipur, hotel ARYA NIWAS, pour arriver a l aeroport de Delhi en debut de soiree, nous rentrons a Paris sur le vol Air France...
Tout est dans le titre! On ne sais pas trop si vous nous conseilleriez de dormir a Bodnath ou a Katmandou - On reste 7 jours au total a KTM afin de visiter Katmandou et ses environs et on ne sait pas trop si on privilegie un hotel a Katmandou ou a Bodnath...
Fabcarrasco · 19 janvier 2009 à 19:33 · 4 participants · 3 208 affichages
Nous finalisons la preparation de notre voyage au nepal et partons a la fin de cette semaine. Nous passerons 4 jours pour visiter KTM et les villes avoisinantes, 3 jours pour rayonner dans la vallee et aller jusqu'a Dhulikhel et Nagarkot, et il nous reste...
J ai reserve de france mon billet delhi leh A/R sur india airlines du 27/7 au 7/8 par GO voyage doit on reconfirmer avant d arriver a delhi jarrive de france dans la nuit pour repartir sur leh a 6h30 une fois a leh pour 11 jours est il facile de trouver...
D'abord bonsoir à tous. Désolé si mes questions peuvent vous paraitre stupide mais parfois c'est là dessus que l'on bloque. Voilà, je prépare un voyage au Zanskar sur tout juin 2009 dans lequel j'entraine 2 amis. Trajet: Lamayuru - Padum Je me suis équipé...
Je n'arrive pas à mettre la main sur le vrai pseudo, et donc impossible à contacter. Et puis je trouve la photo et le monument tellement beau que je voulais en faire profiter tout le monde. Nikon, il n'y a pas assez de photos sur ton site. C'est extrêmement...
Nous sommes 4 jeunes (2 couples) d’une moyenne d’age de 20 ans et désirons faire un trek en Inde du Nord, d’environ une semaine, au cours du mois d’aout (entre le 9 et le 19 aout). L’idéal serait de trouver un guide avant de partir pour ne pas avoir d’imprévu...
Jaydev · 6 décembre 2008 à 8:15 · 24 participants · 10 213 affichages
On m'a demande sur mon autre discussion, ce que les indiens pensent aux touristes en inde. Je trouve que comme il n'y a pas assez d'indiens sur ce forum, on ne peut pas rendre la reponse assez interessante. Alors, je demarre un autre discussion, on vous...
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux les donner assez vite après mon arrivée, car je voyage seule et sac sur le dos. En novembre, j'était déja venue avec des habits pour bébé et je les ai distribués directement à des femmes avec enfants dans les petites...
Je serai dans le Kerala pour 3 semaines durant le mois de février. J'aimerais durant ce séjour prendre quelques jours pour me rendre à Madurai. (J'ai la nostalgie des grands temples du Tamil Nadu et Madurai, je n'ai pas encore vu) Quelle est le chemin...
Mentor · 27 juin 2008 à 16:03 · 6 participants · 6 209 affichages
Je compte faire un Circuit 4x4 au Bhoutan (pas de trekking) mais crains les effets de l'altitude (ça n'a RIEN à voir avec le paludisme!), car j'ai eu des problèmes de cet ordre notamment en Iran et au Yémen. Existe-t-il un (des) médicament (s) pour contrer...
J'attérirai à Bombay le 31 janvier mais je dois me rendre à Delhi directement. Je pense réserver mon billet maintenant, mais combien de temps faut-il pour sortir de l'aéroport (c'est long le passage à la douane?) et pour rejoindre l'autre aéroport pour...
Ninamyers · 20 janvier 2009 à 14:42 · 3 participants · 3 334 affichages
J'ai vu beaucoup de possibilités de visa pour l'Inde sur le site mais pas de réelle expérience du visa SUPER express en une journée... Voila, je pars le 30 janvier et n'habitant pas à Paris, le faire en express avec actionvisa par exemple est encore trop...
MassPa · 19 janvier 2009 à 22:27 · 4 participants · 1 973 affichages
J'envisage un voyage en Inde l'été prochain;Inde, pays encore inconnu pour moi quelle région choisir? hier je penchais pour le nord, (himachal pradesh e a)pour échapper aux grosses chaleurs;mais voila qu'en consultant le site je vois que c'est la période...
Nous partons en Inde début février et lors de notre réunion d'information avec le voyagiste, celui-ci nous a demandé de mettre en soute toutes nos batteries camescope et appareil photo pour en éviter la saisie par les douanes lors de notre vol intérieur...
Annece76 · 19 janvier 2009 à 23:15 · 3 participants · 3 910 affichages
Nous partons aux Maldives dimanche et la météo annoncée n'est pas des plus brillantes...Si vous revenez de cette destination pourriez vs svp nous donner des news du ciel!!! MERCI
Catrine · 17 décembre 2008 à 11:41 · 8 participants · 3 447 affichages
Namasté Je connais bien le Népal mais je désire faire le tour des Annapurnas sans guide et sans porteur du 20 avril au 09 mai 2009. Je voudrais savoir ou nous laisse la liaison Bus KTM -Pokara? et comment rejoindre Besi-Sahar départ de mon trek. Ou se...
Mariiiiiiiie · 5 janvier 2009 à 13:25 · 4 participants · 1 416 affichages
Je suis perdue!! Je pars en février 3 semaines (je sais c'est pas assez mais peux pas faire mieux) en Inde et je n'arrive pas à me décider sur mon itinéraire...Sur les 3 semaines, j'envisage de passer quelques jours à Goa pour visiter un ami. Mais si...
Geeksisters · 18 janvier 2009 à 21:11 · 8 participants · 4 636 affichages
Je fais partie de celles qui ont détesté l'Inde. L'inde pour moi a été le pays des contradictions, celui ou j'ai été tout le temps tiraillée entre deux sentiments contraires, beau/laid, attraction/répulsion etc. ou j'ai vraiment regretté d'avoir choisi...
Je compte partir un mois en Inde, fin août jusqu'à fin septembre. Ce sera ma première fois et je n’arrive pas à décider quel itinéraire faire et surtout si ils sont réalisables. C’est pourquoi j’aimerai avoir votre avis car j’hésite entre 2: le 1er de...
Boralagon · 28 septembre 2005 à 12:56 · 5 participants · 10 856 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai deux enfants: un fils de 4 ans 1/2 et une petite fille de 6 mois. Nous voudrions partir en février ou avril à l'Ile Maurice ou aux Maldives. J'hésite entre ces deux destinations car je me demande laquelle convient le...
Carangue · 10 janvier 2009 à 22:33 · 4 participants · 3 422 affichages
Je sais que l'inde est un des producteurs le plus important de fleurs de jasmin je suis a la recherche d'un fournisseur d'huile essentielle de jasmin ou mieux absolu de jasmin qui peut me fournir, adresse email ou tous renseignements qui m'aiderait dans...
Groslapin · 18 janvier 2009 à 0:00 · 2 participants · 1 108 affichages
J'ai 28 ans, j'aimerais partir en inde cet été 2009 environ 2 mois afin de me retrouver. après une longue période de boulot j'ai besoin de retrouver une santé physique et spirituelle et j'aimerais profiter de mon voyage en inde pour trouver un lieu qui...
Voici la proposition que me fait l'agence. qu'en pensez vous? pensez vous qu'en temps cela soit faisable sans que ce soit une course poursuite où je n'ai que le temps de visiter les monuments qu'au pas de courses? et question coût je les trouve un peu...
Je pars pour 5 jrs a new delhi et je voudrai acheter du tissu, des ensembles indiens (pantalon et tunique) des souvenirs et des vetements pour enfants, ou faudrait il que je me rende pour faire ces achats a prix interessants?y a t il possibilité d'acheter...