Voilà le 'circuit' que je compte faire en 15j en février. Je pensais prendre des trains de nuit, mais je me demande si question paysages ça ne vaudrait pas le coup de le faire de jour. Ou si il y a des arrêts sympas à faire entre Delhi et Varanasi, entre...
Mindzegab · 27 janvier 2009 à 10:58 · 6 participants · 4 917 affichages
Dernière démarche avant de partir pour 4 semaines en Inde du sud. Je fais un voyage petit budget: voyage en train, hotels économiques, quelques visites de réserves naturelles, quelques temples, nourriture simple. Même si je préfère avoir de l'argent de...
Je prepare un voyage de 20 jours en inde du nord fin janvier debut fevier. Je recherche un chauffeur parlant si possible le francais. J'ai un contact qui me propose voiture innova toyota à 40€ par jour? qu'en pensez vous? avez vous des contacts avec chauffuers...
Virginiea · 23 janvier 2009 à 15:49 · 3 participants · 1 640 affichages
Je pars au mois de Juillet en Inde pour une durée d'environ 3 semaines. Ca sera mon 1er voyage en Inde. Je suis en train d'étudier les possibilité de circuit a faire sachant que le voyage se fait dans le but d'assister au mariage d'une amie. Le mariage...
CentralAsia · 13 janvier 2009 à 18:11 · 6 participants · 3 010 affichages
Nous sommes quatre a vouloir aller au camp de base du Kangchenjunga en avril 2009. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce trek et peut me recommander une agence népalaise fiable pour l'organiser? De plus, de nombreux sites web décrivent ce trek comme exceptionnel...
Jstravel · 25 janvier 2009 à 20:40 · 4 participants · 1 645 affichages
Je projette d'effectuer un voyage vers l'Inde à mes 18 ans de 3 semaines, en Août. Que me conseillez vous? Sachant que ja'aurais 18 ans, je voulais savoir si des portes me seront fermées, et quels sont les bons plans. Je partirais seul, et j'aimerais...
Pierrick1 · 22 janvier 2009 à 17:31 · 4 participants · 4 908 affichages
Je compte me rendre en Inde en avril prochain et cherche un moyen pour descendre une partie du Gange, jusqu'à son delta si possible... Difficile de trouver des infos voir des conseils pratiques sur les moyens de navigation existants (port d'embarquement...)...
Jasmine2006 · 29 avril 2006 à 15:27 · 20 participants · 20 555 affichages
Je suis française d'origine indienne, de la région du Tamil Nadu. Je comprends le tamoul mais ne le parle pas et j'aimerais l'apprendre. Je cherche des cours de tamoul ou bien à constituer un groupe d'apprentissage de la langue sur une méthode d'apprentissage...
J’arrive le 4 janvier, toute seule, à Bangalore à 3 heures du matin. Je me demande ce qui est le mieux pour me rendre à Mysore. J’aimerais bien prendre le train ou le bus, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de me déplacer à cette heure-ci pour...
Joulili · 26 janvier 2009 à 11:54 · 3 participants · 4 378 affichages
Voilà petite question bête! Je pars en iNDE le 10 février avec la compagnie LUFTANSA, Il me semble qu'on à droit à 20kg de bagage + 6kg bagage à main cabine... je souhaiterai évidement comme beaucoup de gens qui partent en INDE ramener de très jolies...
Matlo · 25 février 2008 à 21:38 · 5 participants · 2 510 affichages
Me prépare dès maintenant à ma prochaine virée indienne, cette fois dans le Tamil Nadu. A priori je prévois une arrivée à Chennai, et ensuite un petit parcours jusqu'à Kanyakumari et retour en privilégiant les temples et lieux de pélerinage, voire fêtes...
François755 · 27 octobre 2008 à 23:42 · 18 participants · 5 286 affichages
15 jours plein: le circuit delhi- jaisalmer- udaipur- jodphur- jaipur_ agra- delhi (pushkar peut être) est-il réaliste? ou vaut-il mieux supprimer jaisalmet ou udaipur? merci pour vos réponses.
Jahrod · 21 décembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 578 affichages
Savez vous si c'est vraiment problematique de voyager en inde (itineraire pas encore clairement definie) et aprés au nepal pendant la saison des pluies? cela est il vivable et est il possible de se depalcer en tarin par exemple sans trop de difficultés...
Fra340 · 19 janvier 2009 à 19:55 · 5 participants · 1 637 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en Asie du sud est (Thailande/Inde/... pendant 6 ou 7 mois (j'espère plus), je ne connais pas du tout l'Asie. Bien que je ne sois pas habitué aux "boui-boui", je pense ne pas être dérangé par la nourriture...
On arrive à l'aéroport de Bangalore un peu passé minuit la semaine prochaine -- présumant 1 heure de formalités pour passer les douanes, nous serons en plein milieu de la nuit J'ai l'option de me rendre avec voiture et chauffeur jusqu'à Mysore -- on est...
Peux de gens ont entendu parlé des Laquedives, nous aimerions avoir des témoignages sur ces îles, nous savons que c'est une réserve et qu'il faut une autorisation pour s'y rendre. y a t'il plusieurs endroit pour loger? et à quel prix? Nous attendons vos...
Je souhaitais avoir quelques renseignements sur les facilités à trouver un hôtel à Delhi. En effet, je compte prendre un allé depuis Paris pour arriver à Delhi à 22h heure local: vaut-il mieux réserver l'hôtel à l'avance? Quel type de transport pourrait...
J'ai une amie que veut absolument aller en Inde cette année et comme je suis dispo en fev, peut etre que je vais l'accompagner. Nous n'avons rien réserver et donc on cherche des infos, avec petit budjet: Est-il préferable de prendre un package ou on peut...
Sididi · 17 janvier 2009 à 18:07 · 23 participants · 5 285 affichages
Comme l'inde est le pays des extrêmes. Lire quelques petits récis, devrait me permetre de m'évader du temps qui me semble infini, avant mon prochain départ et peut-être m'inspirer pour une nouvelle aventure... merci et Bye bye
J'arrive à delhi à 23h samedi prochain et j'ai un avion le lendemain à 9h30 pour KTM à l'origine il était à 6h30 mais jet airways vient de changer l'horaire il est à 9h30 donc qui peux me dire: si il est possible de rester la nuit en zone de transit...
Mauricette · 23 janvier 2009 à 19:15 · 4 participants · 2 345 affichages
Je suis une femme de cinquante ans qui retourne tres bientot en Inde (arrivee a Delhi le 6 fevrier) Ce sera mon 7 eme voyage en Inde, et chaque fois je m'arrete un peu a Varanasi, et donc, je me suis prise d'amitie pour deux freres de 17 et 21 ans qui...
Kareena22 · 24 janvier 2009 à 0:08 · 4 participants · 3 400 affichages
Faut-il avoir un visa pour visiter l'inde, si oui, et combien de jours pour l'avoir? Le sud de l'inde est-il plus chaud que le nord, en fevrier quel climat au sud, puis-je emmener mon pc pour comuniquer de labas? Dans le forum on parle de quest house...
Larode · 20 janvier 2009 à 10:36 · 3 participants · 1 669 affichages
Je parts en septembre avec un visa touristique pour faire du bénévolat dans plusieurs associations au népal. Il est possible de rester 5 mois par année civile. Vu que je parts en fin d'année, je voulais savoir si c'était possible, et si quelqu'un avait...
Sauphi · 25 janvier 2009 à 10:57 · 2 participants · 1 592 affichages
J'aimerais savoir si qqn est déià parti avec Look voyage pour un circuit en Inde. Je suis plus particulièrement intéressée par le circuit Inde Merveilleuse + Extension Ranthambore (réserve des tigres) Delhi - Delhi / Mandawa - Mandawa / Bikaner - Bikaner...
Theobaldus · 25 janvier 2009 à 8:28 · 3 participants · 1 834 affichages
Nous allons une semaine dans le nord de l'Inde - arrivé à Delhi - mi-avril. Juste une semaine, donc on ne va pas beaucoup se déplacer. Pendant cette semaine, je veux voir de la danse indienne, très bien manger, avoir aussi du temps au calme - quittte...
Je prépare mon voyage pour le Népal pour octobre 2009. J'ai trouvé un billet d'avion Lyon Delhi à 490 euros A/R (British Airways). Et par différents moteurs de recherche (opodo, terminal A...) j'ai trouvé un billet Delhi Katmandou à 168 euros A/R (Indian...
Toujours en cours avec une petite variante: vous arrivez pour la 1ère fois avec votre billet électronique et à l'entrée un Indien vous demande de présenter votre billet et vous indique qu'il faut le faire tamponner dans le bureau de l'IRTC qui se trouve...
Nous avons prévu mon ami et moi de partir en Inde au mois d'aout cette année. Nous partons pour trois semaines. Nous allons atterrir à Chennai et nous aimerions faire un petit périple jusqu'à madurai pour reprendre l'avion de là bas. J'aurais donc aimé...