Charlotmar · 17 mars 2008 à 19:36 · 4 participants · 2 481 affichages
Je cherche un moyen économique de passer de la Chine a l'Inde... J'aurais voulu de tout coeur aller au Tibet, mais comme je ne sais pas si la frontière va réouvrir bientôt, je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de me rendre...
Josi · 18 mars 2008 à 15:57 · 4 participants · 3 118 affichages
Qui a déjà utilisé "dialnow" pour appeler l'Inde ou le Sri Lanka? Le site est-il sécurisé? J'ai un peu peur de me servir de ma carte bancaire sur ce site Quelqu'un peut-il me donner des infos à ce sujet? Merci d'avance
Ça y est après des mois de lecture on se met au concret... Nous sommes une famille québécoise et quittons en octobre 2008 pour une grande aventure de 7 mois! Premier rv avec le Népal où l'un de nous a déjà été faire le treck de Jomson il y a qqs années...
Je vais au sud de Mangalore avec "jeunesse et reconstruction" en juillet aout 2008. Etes vous déjà partis avec cet organisme? Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. Je souhaite partir autour du 6.07.08 mais j'aimerai laisser la date du retour ouverte...
Je suis à la recherche d'informations concernant la mousson au Rajasthan, plus particulièrement en août. Je suis OBLIGEE de partir a cette période qui je sais n'est pas idéale. Le voyage que je projette serait essentiellement concentré sur le Rajasthan...
Je vais partir faire un projet humanitaire en Inde du Sud pendant le mois de juillet et je voulais savoir quels vaccins vous recommandez? J'ai fais des rappels pour Diphtérie tétanos Polio, et j'ai aussi fait l'hépatite A. Par contre je ne suis pas sur...
Quel est le mode de transport le plus simple pour aller de Goa à Badami puis Aihole et Patdakal qui se trouvent dans les environs immediat de Badami? Bien à vous!
Bibiscotte · 2 avril 2008 à 11:30 · 4 participants · 1 449 affichages
Je pars seul 1 mois et demi cet été en inde pour la premiere fois et voudrais connaître les avis concernant mon idée de trajet et si il est faisable en 5 semaine. Delhi-->Jaipur--&... J'aimerais aussi savoir le temps en train entre bénares et calcutta...
Sydney365 · 25 février 2008 à 23:10 · 5 participants · 8 505 affichages
Pense visiter le centre et le sud ouest de l'ile la ou la mousson est parait il la plus presente quand est il exactement la pluie tombe t elle en continue, y 'a t il un peu beaucoup ou pas du tout de soleil est ce que je prend reelement le risque de passer...
J'arrive à 1h du matin à delhi le 12 mai et je souhaiterais réserver une chambre pour 2. Connaissez vous des adresses mails ou des sites pour réserver via le net pour pas trop cher (environ 1000 roupies...) incluant le taxi pour venir nous chercher...
Je vais partir en Inde, au Rajasthan plus précisément, au mois de septembre pour une quinzaine de jours. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y a des prix intéressants avec British Airways. Seulement, j'ai...
Je serai la semaine prochaine à Madras d'où j'avais prévu de partir pour les iles Andaman. Or, à la suite de 2 changements d'horaires de dernière minute, je vais rater le vol pour Port-Blair au départ de Madras. Je dois donc racheter un billet Madras-Port-Blair...
Maude88 · 2 avril 2008 à 20:07 · 2 participants · 1 201 affichages
Je desire faire un voyage de 6 semaines des la mi-janvier en Inde et au Nepal. De la mi-janvier a la mi-fevrier je serai dans le nord de l'Inde, et par la suite, j'irais faire un trek au Nepal d'une duree de 2 semaines. J'aimerais savoir ce que vous en...
Nous partons début novembre pour tout d'abord 8 jours à Varanasi et 15 jours à Darjeeling et au Sikkim. Nous n'aurons pas à craindre la mousson mais comment sont les températures? Varanasi en septembre il y a deux ans était encore étouffante mais là je...
Amans · 25 mars 2008 à 11:28 · 6 participants · 1 664 affichages
Je voulais avoir votre avis sur 2 choix de dates pour un périple inde/népal j'ai le choix entre partir du 27.09 au 25.10 ou du 22.11 au 20.12 je prévois de faire un tour du genre: delhi/agra/varanasi/... au nord de ktm/encore ktm et alentours/retour delhi...
Cedricdu66 · 28 mars 2008 à 11:34 · 5 participants · 1 824 affichages
Je m'appel cédric j'ai 22 ans etje viens de découvrir ce formidable site, je suis actuellement chauffeur routier à Narbonne mais j'ai pour projet de partir voyager pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois au nord de l' inde, népal, ou autre pays...
Clairmat · 8 mars 2008 à 0:46 · 9 participants · 1 701 affichages
Qu'en est-il de la situation politique et du climat social au Népal en ce moment? Je pars le mois prochain et ne connais pas précisément la date des élections. Y a- t-il plus de tensions que d'habitude? Merci pour vos réponses.
Je dispose de 2 mois cet été (Juillet-Aout) pour parcourir l'Inde du Nord et (surtout) le Ladakh, mais comme il s'agit de mon premier voyage, j'ai beaucoup de mal à faire coïncider les distances à parcourir et le temps dont je disposerai, j'attends donc...
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!! J'ai fait une promesse à ma femme et je ne sais pas par ou commencer pour la tenir. C'est simple, je lui ai promis que nous irions en Inde pour notre voyage de noce. Petit souci, c'est super cher. En gros, j'aimerais...
RFValeria · 20 février 2008 à 10:39 · 7 participants · 4 890 affichages
Je pars en Inde en théorie le 8 mars (toujours pas de visa). J'ai effectué la demande en ligne et biensur la page a planté donc pas possible de continuer no de créer un nouveau dossier car mon passeport est déjà enrregistré. J'ai essayé de contacter beaucoup...
Kemikor · 22 mai 2005 à 14:07 · 4 participants · 8 023 affichages
Voila, j ai laisse plusieurs posts sur diverses discussions du forum j'ai tres envie d aller en inde, mais je ne suis pas sure de reussir a apprehender le choc des cultures, et le pays a certains aspects que je trouve un peu contraignants alors, je me...
Au mois d'octobre je passerai 9 jours à Kathmandu, j'ai contacté 4 hôtels - Nirvana Garden Hôtel, International Guest House, Tibet Guest House et Potala Guest House - et ils m'ont tous rèpondu OK! Comment choisir?! Aidez-moi, SVP, en apportant vos temoignages...
Goumy · 16 mars 2008 à 17:06 · 7 participants · 2 347 affichages
J'envisage de faire un voyage au Népal début novembre. Je ne sais pas trop comment faire pour chosir un itinéraire de trek. Il y en a tellement et ils ont tous l'air très bien. Pour info, nous serions 2 - un homme et une femme environ 30ans Pour moi l'idéal...
Je lis attentivement les posts sur ces différentes villes, mais j'ai l'impression que les hôtels et restaurants conseillés pour ces différentes villes sont souvent ceux du Routard ou du LP. Je n'ai rien contre ces guides (je vais d'ailleurs emmener l'un...
Djeeama · 19 novembre 2005 à 15:36 · 12 participants · 24 789 affichages
J'aimerais savoir si dharamsala est accessible, s'il est facile ou non d'y aller, et de quelle maniere, a quelle periodes? Si il y a une ou des personnes qui y sont deja allés merci de meclairer, en tout cas sur internet aucun billet davion pour y aller...
Boujemaa · 22 mars 2008 à 19:24 · 15 participants · 8 940 affichages
Je souhaite partir en Inde tout seul, je voudrai savoir s'il y a des risques importants a voyager seul...excusez ma naiveté mais je ne connais absolument pas ce pays au quotidien. Je souhaitais aussi avoir des adresses ou des info pour des missions humanitaires...
Attention: les informations contenues dans le dernier Lonely Planet sur les camps tibetains de Sera et Bykaluppe, pres de Mysore, ne sont pas a jour: on ne peut plus du tout s'y rendre sans permis PAP, meme pour quelques heures J'y ai reside une nuit...