Est ce que qqlq un pourrait me donner soit le telephone puor booker au rasjeshri gues house ou une autre guest house pas trop chere au village de gir sasan, et le telphone biensur noel arrive et je voudrais reserver merci pour les infos
J'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Je vais à Pune assister au mariage d'un ami. Par la suite je voudrais aller à Varanasi et Agra. Voici ce que ça pourrait donner: 11 janvierArrivée à Mumbai (soir) 12 janvierMumbai 13 janvierTrain Mumbai-Pune...
Je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves: aller à Calcutta. Comme, nous serons avec notre fils de 5 ans, j'aimerais un hotel "bien". Quels quartiers me conseillez-vous et quel hotel, si vous avez des noms? Ce sera pour 2 nuits, je suis donc prête...
Vidu · 7 juillet 2004 à 17:49 · 11 participants · 22 386 affichages
Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant les différents organismes proposant des treks au Népal! Et je suis perdue! J'ai reçu 5 catalogues et j'avoue que je ne sais à quel saint me vouer! Quelqu'un serait-il en mesure de m'aiguiller...
Nous allons partir en Inde cet été. Nous pensons faire Delhi-Calcutta en 3 semaines/1 mois. Mon amie souhaiterait se faire faire des vêtements à Delhi ou Calcutta (deux villes où nous devrions y passer plusieurs jours). Auriez vous des adresses de "tailleurs"...
Milie79 · 14 décembre 2007 à 20:12 · 3 participants · 1 499 affichages
Je pars en Inde en Mars 08: je compte réserver les hôtels ainsi que la voiture avec Chauffeur par l'intermédiaire de l'agence Asie Autrement. Certains d'entre vous sont-ils partis avec cette agence? Merci pour vos commentaires!
Je devrais me trouver à Varanassi autour du 15 mars 2008 et souhaite me rendre au Népal par la suite. Quel itinéraire me conseillez-vous et quel moyen de transport (le moins cher possible biensur). De plus il semble que la situation politique soit tendue...
Puzzle · 16 décembre 2007 à 0:10 · 3 participants · 2 705 affichages
Je viens de m'inscrire il y a peu de temps, je ne connais donc pas bien ce forum... Je m'excuse par avance si mes questions ont déjà été posée! En tout cas, je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchait! Je part faire le tour du monde courant 2008...
Grandtout · 9 août 2005 à 21:30 · 5 participants · 6 400 affichages
Voilà! Nous partons en Inde en Octobre et y restons 8 mois à peu près... A votre avis quel est le meilleur lieux pour prendre des cours de yoga, sans que ce soit du n'importe quoi, genre piège à touristes. Merci de faire part de vos expériences!
Que pensez vous de l'itinéraire que l'on me propose pour 15 jours au Népal, pour 520 $ USD Soit 380 € (hors vol). Day 01: Departure from Paris Day 02: Arrive at Kathmandu airport and transfer to hotel Manaslu Day 03: Morning visit Patan and Tibetan refugee...
A partir des guides du Lonely planet et du guide du routard ainsi que gràace aux conseils avisés de certains membres actifs du forum qui trouvait que mon programme précédent se faisait au pas de course, j'ai établi le programme suivant.. Pouvez vous me...
Je viens de voir ceci comme article, étonnant. La capitale indienne New Delhi est confrontée depuis quelques semaines à des attaques de hordes de singes sauvages qui ont déjà provoqué la mort du maire adjoint de la ville et fait des dizaines de blessés...
J'arrive à CHENNAI le 22-12 - puis direction MYSORE - WAYANAD - KERALA (Cochin, Alleppey, Peryiar, Munnar) retour sur MADURAI Si qqn se trouve sur place maintenant, peut il m'indiquer quelles sont les conditions météo actuelles et me les confirmer pour...
Joeindia · 11 décembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 2 494 affichages
Qqn sait il ou je pourrais trouver des cours de marathi qui serait donner sur Paris? Si des groupes de discussions se forment...je suis preneur:) Merci
J'arrive vers 0h30 le 5 janvier prochain à l'aéroport international de Bombay from Paris... A l'heure où rien n'est vraiment pas simple pour se trouver un taxi et une piaule honnete-et-à-petit-b... J'ai pour habitude d'arriver en Inde par Delhi où...
Mon amie et moi allons partir en Inde pour un petit périple d'un mois. nous aimerions faire escale sur les iles Andaman, histoire de se dorer la pilule sur de jolies plages. Nous pensons y aller le 9 janvier et pour 10 jours. Pensez vous que c'est une...
J'aimerais savoir où est situé le comptoir de taxi prépaid à l'aéroport de Chennai? facile à trouver?? Désolé j'ai été sur le module de recherche et je n'ai rien trouvé. Merci de vos réponses. Rousse
* *Bonjour à tous les voyageurs!** Nous partons à 2 pour 18 jours en Inde. Nous allons faire de nombreux trajets en voiture avec chauffeur. Voici l'itinéraire que nous pensons faire... est-ce jouable?? pas trop crevant?? merci de tous vos bons conseils...
Cherche agence de voyage sérieuse avec adresse mail à KOLKATA pour organiser voyage d'un mois en visitant les lieux suivants: KOLKATA La réserve des Sunderbans DARJELLING SIKKIM (petits treks) - PELLING - YUKSOM - RAVANGLA - GANGTOK. Mi-mars, Mi avril:...
Je m'envole pour l'Inde le 14 janvier et j'arrive à Madras pendant la nuit, je compte passer la nuit à l'hotel mais ensuite je dois me rendre à Pondicherry. Comme je suis une femme et que je voyage seule que me conseillez vous? Bus ou taxi? Y a t-il des...
Jeffou44 · 21 août 2007 à 19:59 · 4 participants · 6 379 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut se faire fabriquer des verres progressifs rapidement et surtout avec une bonne qualité à Delhi Tous renseignements, adresse prix etc...seraient les biens venus D'avance merci de votre réponse Jeff
Nous avons acheté déjà les billets pour visiter la région du Karnataka du 17 Mars au 6 Avril 2008 et nous avons pensé faire l’itinéraire suivante: Sur 9 jours: Bangalore – Mysore – Bandipur National Park - Kotebetta (Kodagu) – Belur et Hallebid – Udupi...
Je vais arriver a Calcuta, sans la moindre idee de ou je vais pouvoir dormir. Vous pouvez m indiquer un hotel ou gh, ou..., pas cher et pas trop pourri...? Il y a un quartier ou sont entasses les endroits pour routards dans cette ville? Vous m y conseillez...
Jacky31500 · 12 décembre 2007 à 21:02 · 3 participants · 1 500 affichages
Je prepare un voyage en inde pour mon ami; il veut aller dans la foret de rantambor (desolée pour l'orthographe!), il ne sait pas s'il reviendra ensuite en france quelqu'un peut me conseiller pour lui faire un itinéraire? merci d'avance
Voila, j'ai l'intention de partir faire un petit trekking au NEPAL dans le dernier trimestre de l'année 2008 pour une durée de 15 jours et je compte faire la vallée de KTM et POKHARA et faire le PARC de chitwan Et je voudrais connaitre la meilleure...
Sibona · 12 décembre 2007 à 10:44 · 4 participants · 2 529 affichages
Ceux qui connaissent bien la région himalayenne doivent pouvoir m'aider. Plutôt que de faire un long trek, j'aimerais faire plusieurs petit treks de quelques jours (2 à 5 jours environ). Je voudrais à la fois voir des villages tous les jours (pas de région...
Wip971 · 12 décembre 2007 à 14:45 · 3 participants · 1 827 affichages
J'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA...