Crounious · 2 janvier 2008 à 21:28 · 6 participants · 1 551 affichages
Et... bonne année à tous. Je pars à Goa dans quelques semaines pour une escapade de quelques jours. J'aimerai en voir le plus possible ou du moins ne rien louper de l'indispensable à voir ou à visiter. Pourriez-vous m'aider????
Nous arrivons, mon amie sa fille de 9 ans et moi sur Benares mi fevrier et aimerions savoir s' il y a des endroits sympas sur les bords de mer dans les environs de calcutta pour pouvoir se poser quelques temps avec la petite;
Beenymina · 29 décembre 2007 à 21:31 · 3 participants · 3 556 affichages
Slt, je vais faire l'itinéraire suivant:calcutta, remontée au sikkim, népal. depuis le sikkim, comment aller au népal?en avion:peut-on partir de l'aéroport de bagdogra pour faire un vol bagdogra/... oui, ou prendre le visa pour népal?est-ce rapide pour...
J'envisage de partir trois semaines en aout prochain mais j'ai quelques questions générales suite à la lecture de diverses discussions sur le forum et les photos de blogs:La destination est-elle si touristique que cela à cette période?Y-a-t'il des randonnées...
Première question: Je voudrais savoir comment passer de Shangai en Chine (on veut aller voir l'éclipse solaire en 2008) au Tibet? Y-a-til un aéroport au Tibet, si oui où et quels vols sont disponibles? Sinon, l'avion jusqu'à???? près du Tibet et ensuite...
Kafkashikoku · 24 novembre 2007 à 8:52 · 2 participants · 3 231 affichages
J'avais envie de partir aux Maldives à Noël mais malheureusement je ne trouve pas d'hotel à taille humaine, que de gros complexes avec formule all inclusive qui ne me donnent pas du tout envie...alors si l'un d'entre vous avait un petit hotel à me conseiller...
Adrienm · 6 janvier 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 474 affichages
Je pars en Inde pendant un mois en mars prochain, et j'aurai besoin de quelques conseils... en fait je pars avec ma fac pendant deux semaines en voyage d'étude à Delhi et après je compte faire un petit de l'Inde du Sud pendant trois semaines avec une...
Nous partons en Inde du Nord du 6 au 20 février. Nous avons plus ou moins établi un itinéraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez! Delhi-Agra Agra-Jaipur Jaipur-Udaipur Udapiur-Mumbai Mumbai-Jodhpur (ou Ajmer) puis Delhi pour reprendre l'avion...
Nous serons à Delhi à la mi-janvier 2008, nous aimerions connaître: 1- le nom d'hôtels propres à Delhi pour un séjour de 3 jours, tarif entre 400 et 800 rp par nuit. 2- le tarif d'un taxi pré-payer à l'aéroport de Delhi pour se rendre au centre ville...
Musik · 4 novembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 3 038 affichages
Quelles suggestions d'itinéraires enrichissants, le plus possible à pied, et quels premiers éléments pour: départ sud-ouest de la France étapes envisagées: cap nord, st pétersbourg, mer d'aral, steppes des kirghiz, mongolie, tibet arrivée bhoutan merci...
Je m'apprête a acheter un billet pour le sud de l'inde et ne disposant que 2 semaines sur place, je prévois de visiter uniquement le kerala. d'après vous, ou faut-il arriver et repartir pour optimiser.. cochin, cochin ou madras cochin ou madras trivandrum...
Jenwen · 6 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 4 220 affichages
Est-ce qu'il y a un train directe entre Mumbai et Cochin? Si, oui - comment on trouve les details de cette voyage - j'ai deja essaye www.indiantrains.gov... et ce n'est pas evident! Est-ce que vous avez une idee approximative du prix / la duree du voyage...
Beenymina · 10 novembre 2007 à 4:53 · 8 participants · 4 311 affichages
Je pars seule mi-janvier en inde du nord pour 4 mois et comptais passer 2 mois au népal.Mais je suis un peu "refroidie" par:le site du ministère français (conseils aux voyageurs, dernière minute) qui déconseille catégoriquement les voyages touristiques...
Cutcut34 · 28 novembre 2007 à 16:21 · 6 participants · 2 089 affichages
Est-ce que des voyageurs rentrés récemment peuvent nous faire un retour sur la situation au SriLanka? Colombo est-il vraiment à éviter? Sri Lanka: 18 morts dans les attentats Selon un dernier bilan, les rebelles tamouls du LTTE ont fait 17 morts lors...
Nanouforever · 3 janvier 2008 à 22:31 · 8 participants · 4 195 affichages
J'ai d'autres petites questions. Pouvons-nous trouver des roupies en france et est-il possible de passer les douanes avec cette toute petite mise de départ? Pour pouvoir vite payer les taxis, pour gagner du temps et être plus rassuré à l'arrivée. A 2h...
Je pars 4 mois en inde du nord de janvier à mai; quels sont vos conseils concernant un traitement anti-palu curatif? on m'a préconisé malarone+noroflaxine à prendre en traitement d'urgence en cas d'accès palustre; je ne prend pas de traitement préventif...
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Je suis actuellement a vanarasi et cherche a rejoindre puri...je suis au courant des possibilites de voyage par train seulement j aurai bien aime faire la route en bus (sans passer par une agence) seulement la collecte d informations s avere difficile...certains...
Mistig · 25 décembre 2007 à 10:56 · 10 participants · 4 695 affichages
Nous avons pû recueillir les coordonnées d'un chauffeur comprenant et parlant français: Kumar. Sur son dernier email, il m'indique le prix de sa prestation tout compris: 30200 roupies soit 539 euros (41.46 euros par jour) prix pour venir nous chercher...
Nous partons fin mars 2008 à deux pour ce trek. Auriez-vous des informations pour trouver un porteur sérieux (qui peut également faire office de guide anglophone)? Par ailleurs, faut-il un permis de trek en plus de l'Annapurna Conservation Area Permit...
Marclamarre · 25 décembre 2007 à 19:33 · 4 participants · 1 663 affichages
Après avoir lu passablement sur le Népal, je suis resté sur ma faim concernant une bonne et complète explication pour ce qu'il est convenu d'appeler les régions restreintes de l'ouest népalais (Dolpo, Mustang) et autres... Ces régions sont-elles totalement...
Mistig · 3 janvier 2008 à 18:40 · 5 participants · 4 793 affichages
Nous partons en INDE fin février 2008 pour 13 jours. Nous venons de téléphoner à l'ambassade à Paris pour connaitre les documents à joindre à la demande de visa. J'ai lu qu'il fallait un chéque de 56 euros: certifié ou de banque (ce qui est différent...
Je recherche l' adresse des differents hopitaux cités dans le documentaire de¨Pan Nalin "ayurveda" afin de prendre contact avec l' un d' entre eux pour stage mais pas dans un centre pour touristes Ce serait un cadeau magnifique si l'un d' entre vous pouviez...
Marco2008 · 4 janvier 2008 à 19:04 · 2 participants · 2 342 affichages
Nous partons à 3 personnes au Sri lanka du 14 au 28 mars 2008, et nous sommes à la recherche d'un guide-chauffeur pour un circuit à la carte. Avez vous des contacts à me proposer ainsi qu'une idée des prix à la journée. Merci d'avance
Merlau27 · 1 décembre 2007 à 17:00 · 6 participants · 9 214 affichages
Est-ce que quequ'un connait une adresse pour méditer au Népal (à KTM ou ailleurs)? J'y serai vers le débu du mois de mars... le 10/03? quelqu'un a déjà fait l'expérience du silence pendant une semaine ou plus? comment est-ce que c'est organisé? y a-t-il...
Ma fille a déja laissé un message sur le site, mais nous n'avons pas eu de réponse, alors, j'essaie encore.. voilà! nous partons, mére, fille et petit gars de 3 ans! ce qui nous inquiéte, c'est notre arrivée à Bombay (23h30) à l'aéroport! avec le petit...
Ninouille56 · 5 décembre 2007 à 11:42 · 8 participants · 2 408 affichages
Ca y est, on a les visas. le depart ne va pas tarder! mais encore une question: vaut il mieux utiliser sa carte de credit ou avoir des travellers cheques? dans ce cas, en euros ou dollars? merci pour l'info virginie