Lacsap · 12 juillet 2007 à 11:50 · 10 participants · 7 880 affichages
Tous, Je pars en Inde (Rajasthan) ce week end. Avec ma femme nous nous posons la question de savoir si les bijoux vendus là bas sont à des prix intéressant et s'il est possible de trouver des bracelets en poil d'éléphant, à quel prix et si c'est toujours...
J'ai fait un trek entre Pokara et Jomosson en Mars1983.Je sais ça fait un bail. A l'époque on partait à pied de Pokara pour rejoindre Naudanda, puis Carre, puis Garopani Tatopani etc...Retour par la vallée de la Kali Gandaki (Béni, Kushma) Je garde un...
Nous partons avec nos 2 garçons de 6 et 10 ans pour 2 semaines dans le sud de l'Inde pendant les vacances de Pâques. Nous atterrissons à Bombay et prenons ensuite un vol domestique pour Cochin/Kochi. Nous hésitons encore pour l'itinéraire que nous allons...
Djay1212 · 17 juillet 2007 à 13:30 · 4 participants · 4 976 affichages
Alors voilà, je prépare un voyage en Inde et dans ma quête de renseignements j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser une carte de débit Maestro/cirrus (donc pas une carte de crédit Mastercard, mais ça vous l'avez déjà compris) Est-ce que...
J'ai 20 ans et même si j'ai un peu voyagé avant, ce n'était jamais en mode routard ni toute seule (mais bon je n'appréhende pas...enfin pas trop) Je compte me rendre en Inde (Rajasthan et Uttar Pradesh) pendant 1 mois / 1 mois et demi, vers aout/septembre...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 498 affichages
D'habitude on trouve ces infos avec Google, mais là... je n'ai pas du chercher avec les bons mots clés! Bref, je cherche la liste des quantités, objets, qu'on a le droit de ramener d'Inde jusqu'en Suisse. J'avais entendu parler d'une limite de 100gr de...
Nous sommes actuellement au Nepal et nous allons rejoindre delhi debut aout je recherche un hotel confortable et propre (mais pas non plus tres cher, dans les 35/ 40 pour une double c est bien) et bien place, dans un bon quartier si vous avez une bonne...
LADAKH, LE PAYS DES COLS Jeudi 19 Juillet 2007 - 15:46 Durée: 00:48 Documentaire de 49' réalisé par Peter Weinert et coproduit par Arte / German United / Hessicher Rundfunk. 2002. Dans l'Himalaya, se trouvent deux contrées parmi les plus reculées du monde...
Juliajulia · 8 juin 2007 à 0:25 · 6 participants · 2 656 affichages
J'arrive à Madras le 26juillet au matin et j'en repars le lendemain pour rejoindre des amis français sur Pondichery...y'aurai... t-il des français a Madras ce jour la, pour ne pas me retrouver totalement depaysée dès le 1er jour en Inde...je me sentirais...
Gilloug · 18 juillet 2007 à 11:40 · 3 participants · 1 764 affichages
Je dois partir en Inde la semaine prochaine et le centre des maladies tropicales de toulouse vient de m'avertir qu'une epidemie de chikungunya sévit à cause de la mousson!! J'ai vu des pages web indiennes qui en parlent aussi mais personne n'en parle...
Apiapple · 17 juillet 2007 à 9:43 · 6 participants · 6 400 affichages
Je suis a Calcutta depuis 2 semaines, et malheureusement, je me fais bouffer par les moustiques. J'avais amene en debut de voyage un repulsif avec DEET achete en france qui marchait tres bien. Mais je n'en ai plus, et j'achete ici, sur le conseil de voyageurs...
Marclamarre · 17 juillet 2007 à 17:17 · 5 participants · 7 433 affichages
Si vous avez déjà fait un trek au Népal, ces questions sont pour vous... Ayant reçu de la documentation concernant un trek, une agence stipule:..."Porteurs pour les effets personnels (maxi 25kg par porteur SVP), 1 porteur par 2 trekkers..." Si je déchiffre...
Je suis en train de préparer un circuit en inde du nord à partir de fin septembre pour 3 semaines. c'est assez cours donc, je cherche à aller à l'essentiel. j'arrive à delhi, j'ai lu un peu les messages du forum, il en ressort que delhi c'est sympa mais...
Voila un mois que je sillonne le tamil nadu et le karnataka. Mon plan etait de faire ensuite le Kerala mais je me dit que compte tenu de la meteo je risque d'etre un peu decu (je rentre en France fin aout, donc la mousson sera a peine fini). Ceci dit...
J'atteris a delhi le 21 juillet, j'en repars le 18 aout2007; entre temps j'hesite enormement sur mon itineraire: rajasthan, himachal pradesh, uttarhanchal...,???? je crains la chaleur (pas la pluie) et je me demande quelle region privilegier; le ladakh...
Shade · 16 juillet 2007 à 17:59 · 8 participants · 8 501 affichages
Bien le bonjour à tous! J'aurai besoin d'un peu de votre aide... je pars avec air france à bangalore (en inde) et je voudrai emmener mon ordi portable...je voulais savoir, est-ce que j'ai besoin d'avoir la facture de l'ordi ou des trucs dans le genre...
J'en ai bien bavé à farfouiller partout sur FV et ailleurs et voilà: pour chacune de mes étapes de mi-juillet à mi-aout, j'ai identifié plusieurs solutions avec AC qui semblaient correctes. Taxes de luxe comprises, ça devarit me faire de 25 euros en moyenne...
Marclamarre · 12 juillet 2007 à 15:41 · 2 participants · 1 850 affichages
Dans le but de bien planifier un séjour de plusieurs mois au Népal, J'aimerais pouvoir mettre la main (textes sur le Net et vos expériences personnelles) sur des descriptions réalistes, mais surtout détaillées sur la météo et les conditions climatiques...
Alor ba enfait c'est tout simple moi je par le lundi 12 novembre mon billet et un aller simple je tien a le preciser j'ai pris le billet paris delhi sur e bookers avec gulf air pour 335 euros et le delhi katmandou sur terminal A avec sahara airlines pour...
Napoléon · 13 juillet 2007 à 15:26 · 2 participants · 2 802 affichages
Qui peux peux me dire si ce guide est bien pour l'Inde...J'ai l'habitude de voyager soit avec le LP soit avec le Footprint. Ce guide me parrait pas mal surtout que la dernière editoin date de mai 07. s'adresse t-il a une clientèle plutot aisée ou a de...
Alors voilà, concernant les traitements anti-palu j'ai lu tout ce que j'ai pu sur ce forum, j'ai eu des réponses mais pas celle que je désirais... d'ou l'objet de ce message: Peut-on acheter le traitement malarone en inde? si oui est-il au même prix qu'en...
Nous partons en Inde en Août 2007 Notre périple prévoit une semaine sur les îles Andaman à la mi août. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le temps qu'il y fait à cette période? Merci d'avance.
Je suis toujours dans les préparatifs du voyage au Kerala (départ fin juillet) - 3 semaines J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire programmé: Cochin (on y reste 2 ou 3 jours) Munnar (1 jour et 1 nuit suffirait?) Thekkady et Periyar (là, je ne sais...
Et bien voilà, mon périple en inde doit se terminer a calcutta (fin aout). De ce point, j'aimerai rejoindre delhi en train. Sur d'autres discussions de ce forum il est dit qu'il faut réserver bien à l'avance un train sur cette ligne. J'aimerai savoir...
Je pars demain. J'atteris à Bombay de Paris et je dois prendre un autre avion domestique vers Chennai. C'est dans un autre aéroport. Du coup j'ai deux questions: 1. Comment est-ce qu'on va d'un aéroport à l'autre? 2. Quand vaut-il mieux prendre des roupies...
Nous arrivons a delhi et pensons rester 4 jours ou 5 a Delhi et agra avez vous des plan pour les visite de parc naturel pour observer la faune a dos d'elephant pour voir les tigres? le mois daout etant hors saison ces parcs sont ils ouverts? iti: 20 jours...
Dumoulinjean · 16 juillet 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 465 affichages
Je pars pour l'inde du nord cet été. j'arive a delhi le 21 juillet et je repars le 18 aout. j'essaye de faire mon itinéraire mais tout a l'air trop interressant du coup je nage. je vous appelle donc a la rescousse. j'avais initialement prevu le rajahstan...
Hammet58 · 7 juin 2007 à 13:44 · 6 participants · 6 965 affichages
J'ai un petit problème j'ai envoyé mon dossier de demande de visa pour l'Inde il y a 10 jours, et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. je souhaite donc entrer en contact avec l'ambassade d'inde à paris pour être sûr que mon dossier est arrivé...