Hermeshindou · 15 juillet 2007 à 11:37 · 2 participants · 3 809 affichages
Pour préparer mon prochain voyage sur la côte du Konkan, entre Bombay et Goa, en janvier 2008, je compte sur vos meilleurs conseils, notamment en matiére de sites à ne pas manquer et de bonnes adresses d'hôtels. (Il y a peu de choix d'hôtels confortables...
Qui pourrait me dire à combien revient le trajet en taxi / taxi pre-paid entre l'aéroport de Delhi et le centre, disons Connaught Place, et ce en pleine nuit (env. 2h du mat')? J'ai entendu parler de 250 rps en lisant des post sur ce forum, vous confirmez...
Voilà, nous partons à 2 du 29 juin au 1ier septembre en Inde du nord. Comme allons découvrir ce pays, je voudrais que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire que nous pensons effectuer! Nous arrivons à Delhi, puis départ vers le Rajasthan, principalement...
Le vol Varanasi/Delhi arrive à 16h mais le vol retour pour la france est vers 1h du mat. Où aller en attendant? Les hotels alentours vont-ils m'accepter gratos avec mes valises? (bien sûr, nous y prendrions notre repas) merci
Valoushka · 11 juillet 2007 à 4:52 · 5 participants · 4 038 affichages
J'aimerais savoir environ le cout de la vie en inde, pour des backpackers qui veulent manger et habiter au strict minimum, et aussi quelques fois se payer un ptit luxe. Jaimerais aussi avoir une idée des transports...des bus d'une ville a l'autre ainsi...
C'est souvent assez galère de joindre les hotels. La plupart du temps, les email qu'on trouve ne sont plus valides, même si en remplacant à chaque fois les @sancharnet.in par des @sanchar.net.in j'ai l'ompression d'obtenir de meilleurs résultats. Pour...
Gerpy · 8 juillet 2007 à 23:07 · 4 participants · 3 064 affichages
Fin juillet, j'aurai sans doute besoin de louer une voiture avec chauffeur pour une journée, pour aller de Tanjore à Pondichéry. Comme j'aimerai m'arrêter voir ou ou deux temples en chemin (Chidambaram...), il faudra que j'ai suffisament confiance pour...
Nous arrivons à Bombay à 5 (3 + 2) vers 1h du matin, et envisagions d'aller au Bentley's dont le prix dans le routard se situe à partir de 12 €. Est ce pour 1 pers. 2? quel type de chambre. En clair faut-il multiplier le prix annoncé par le nombre de...
Je pars pour la première fois en Inde à New Delhi du 18 au 30 septembre prochain avec la possibilité d'y retourner plusieurs fois par an (enfants expatriés). New Delhi mérite -t-elle de ne pas aller plus loin dans un premier temps? je ne devrais pas avoir...
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur ces bus. Dans le routard et le lonely, ils parlent d'un bus faisant en huit heures la route de Bangalore à Pondichery. Si vous saviez à quelle gare routière le prendre dans Bangalore...
Pour la mi-octobre, mi-novembre, je souhaite faire calcutta / katmandou via darjeling en 3 semaines, et cela en train + bus... A votre avis est-ce faisable sans trop courrir???
Bambouguen · 7 juillet 2007 à 15:24 · 4 participants · 1 620 affichages
Voila actuellement étudiante j'économise pour pouvoir réaliser d'ici un an un voyage au Népal. J'aimerais pouvoir me faire mon petit circuit s'en passer par une agence de voyage donc il est question d'une grande organisation. Y a t'il des gens qui sont...
Galima · 12 juillet 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 837 affichages
Jeune fille de 20 ans je pars en Inde dans deux semaines et je veux réaliser un court métrage avec des enfants qui sont obligés de travailler pour survivre (mini fiction) ou, si cela est trop difficile, sur eux, sur l'histoire de ces enfants (documentaire)...
J'ai pu joindre l'hotel Residency www.residencyhotel.c... pour leur demander de réserver (on en dit souvent du bien sur les forums). Mais avant de confirmer, ils me demandent mon numéro de carte bleue. Du coup j'hésite mais les bonnes adresses semblent...
Help, qui connait une low cost pour un vol de Hong Kong ou Macao ou Chine en direction de l Inde. Eventuellement meme depart Bangkok ou Singapour. Merci a tous Anny
Je souhaite partir au Ladahk pour l'été 2008 connaissez-vous l'agence ladahkie "Shangrila Expérience" qui propose des voyages à la carte merci à tous ceux qui me répondrons
Nous partons 3 semaines en Aout. J'ai fait mon itinéraire au TN de Madras jusqu'à Madurai. Mais j hésite à partir de Madurai: Madurai Munnar, Cochin (backw), Calicut mahé, Mysore, Hassan, Bangalore (avion sur Bombay) ou Madura, Peyrar/Thekkady, Kumarakom...
Je voudrais savoir combien cela coute pour un trajet de l'aéroport de Chennai à Pondichéry, sachant que nous arrivons à 6, dont 2 enfants de 7 et 9 ans (malades en voiture d'ailleurs...).
Je serai en Inde avec ma copine au mois d'aout. Nous avons déjà planifié les 2 premières semaines au Rajasthan mais il nous reste à décider du programme des 10 derniers jours. Ma chérie serait plutôt partante pour un circuit tranquille autour de Varanasi...
Kablola · 10 juillet 2007 à 22:05 · 2 participants · 2 163 affichages
J'en profite pour une autre question: J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose par rapport a la preparation de notre voyage a Goa Nous attendons le retour de nos visas, nous avons preparé les vaccins et les medicaments, le lonely planet...
Lémile · 8 février 2006 à 6:04 · 5 participants · 5 428 affichages
Je souhaite partir en Inde à l'automne 2006 pour une durée d'au moins 6 mois. J'ai visité plusieurs moteurs de recherche concernant le prix des vols mais aucun ne me satisfait. Comme la date exacte de mon départ et la ville d'arrivée ne me tourmentent...
Nous partons dans une semaine faire une randonnée dans le Zanskar. Nous partons à deux sans organisation. Quelqu'un peut-il nous dire où il est possible d'acheter des bouteilles de gaz pour alimenter un camping gaz, à Delhi? Merci Eve