J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
Miriouch · 27 juin 2007 à 19:16 · 6 participants · 1 724 affichages
Je souhaite aller en inde avec mon ami dans le courant octobre nous avons un budget limité pour un max de temps de 6 mois j'aimerais avoir des temoignages pour programmer un itineraire sachant que le plus courant est celui d'Istanbul-iran-paki... et je...
Laelith · 3 juillet 2007 à 23:56 · 2 participants · 1 239 affichages
Je pars en Inde du Sud dans quelques jours, et je voulais me faire confectionner deux-trois vetements là-bas. J'ai notamment une robe que je souhaiterais faire copier, mais il faudrait qu'elle soit entièrement en dentelle. Je ne sais pas si ils ont de...
MadhuriDixit · 3 juillet 2007 à 18:11 · 2 participants · 6 675 affichages
Voilà, çà fait des mois que je cherche une école sérieuse en Inde qui pourrait me permettre d'apprendre rapidement le hindi. J'avais commencé des cours à l'Inalco, mais faute de temps et surtout parce que j'avais déjà d'autres cours à l'université, je...
Je lis qu'il est très facile de se procurer le visa népalais à l'aéroport de katmandou même, en arrivant, mais les derniers posts à ce sujet ici datent de 2005, quelqu'un a-t-il vécu l'expérience récemment? faut-il des photos passeport officiels ou seulement...
Qui connait le quartier de Daryaganj à Delhi? J'aurais besoin de savoir si c'est touristique, calme, très animé, "routard", etc Merci à tous ceux qui pourront me répondre Christine
Balda · 22 juin 2007 à 11:22 · 9 participants · 3 363 affichages
Merci pour vos réponses positives qui m'encourage à continuer ma réflexion car j'ai envie de dire que l'Inde est un met qu'il faut savoir savourer, mais qui ne laisse jamais indemne;j'entends par la qu'on en revient changé. L'Inde m'a changé car elle...
Hammet58 · 20 juin 2007 à 9:58 · 6 participants · 3 316 affichages
Je souhaitais savoir si on avait le droit dans les cyber-cafés en Inde de vider sa carte mémoire d'appareil photo numérique, en envoyant ces photos chez nous via le net... A t-on besoin d'un cable USB ou en prêtent-ils un? merci à vous
Nous partons à deux 1 mois en Inde cet été: si l'on va se débrouiller seuls durant une grande partie du voyage, je pense louer une voiture quelques jours (4 jours) pour aller de bénarès à khajuraho, orchha puis terminer à gwalior ou Agra. Connaissez-vous...
Capetown · 1 juillet 2007 à 18:00 · 3 participants · 3 626 affichages
Mon mari sera en Inde début juillet pour le boulot et je comptais le rejoindre avec nos 2 enfants (8 mois et 5ans) vers le 20 pour 3 semaines cool à travers le Tamil Nadu. Depuis je lis et j'entends des vertes et des pas mûres. En gros c'est de la folie...
Pikatchoux · 27 juin 2007 à 10:40 · 5 participants · 5 228 affichages
Je prevois de partir en Inde vers le 20/25 juillet et un retour vers le 25 août. J'hésite encore entre l'Inde du Sud (kerala, Tamil Nadu) ou Inde du Nord (Rajasthan, Benares, et ves le Sikkim), tout cela à cause des moussons. Quelqu'un a t-il une idée...
Mathias1978 · 9 mars 2007 à 21:54 · 4 participants · 3 891 affichages
J'ai déjà passé plus d'une année à Bangalore, et après un retour de 2 ans en France, j'ai décidé d'y retourner pour quelques années... par contre j'ai une moto à la maison et j'aimerais bien l'emmener dans mes valises. Question: Est-ce possible d'importer...
Berthebanane · 21 juin 2007 à 13:58 · 14 participants · 5 315 affichages
Je prévois de voyager un peu partout au Népal (je n'ai pas encore d'itinéraire précis) seule et à pied pendnt 2 mois environ. Par contre je n'ai pas beaucoup d'argent: seulement 1000 euros pour tout payer, y compris les billets d'avion! je préfère loger...
Orelyf · 26 juin 2007 à 19:38 · 5 participants · 3 344 affichages
J'irai en Inde dans moins de deux semaines, et j'irai à Delhi, Varanasi, Kolkata, Chennai, Pondicherry, Bangalore, Mumbai, peut etre au sud et au Rajasthan. Bref, je parcourirai partout dans l'Inde sauf le Nord (Jasmu-Cashmire). Il y a deja des paludismes...
Benour · 13 juin 2007 à 15:37 · 7 participants · 7 185 affichages
Je dois me rendre en Inde le 24 juillet prochain et me suis renseigné sur les conditions d'obtention d'un visa touristique par correspondance. Si j'ai tout compris, il faut fournir:le formulaire de l'ambassade dûement complètédeux photos d'identité homologuées...
J'ai établi un programme qui se déroule pour la principale partie entre kathmandu et pokhara. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que je pourrais modifier, intégrer? 23 Nov Vol Paris / Kathmandu 24 Nov Arrivée à Kathmandu. Transfert à l'hôtel. 25 Nov Visite:...
J'espere que quelqu'un pourra m'aider... Je suis investi d'une mission presque sacrée!! puisque un ami à moi m'a chargé de lui acheter un moteur de Enfield (et uniquement un moteur!) et de le lui envoyer par bateau. J'aimerais savoir si quelqu'un sait...
Ceciletfranc · 28 juin 2007 à 17:18 · 3 participants · 1 864 affichages
Nous allons visiter le nord de l'Inde pendant trois semaine au mois de juillet, et nous hésitons encore entre le train et le taxi. Comme nous ne restons pas longtemps, les longs trajets comme Jaipur-Jaisalmer sont pratiques à faire en train. Mais pour...
Sreisaat · 30 juin 2007 à 19:15 · 2 participants · 3 488 affichages
Après qq semaines au Ladakh, j'irai bien me poser un peu à la plage, à Goa, au courant du mois d'aout... mais avec la mousson, je ne sais pas trop si cela vaut la peine... Douches à heures régulières ou pluie non stop? Si le premier cas de figure ne posa...
Math28 · 5 juin 2007 à 8:01 · 6 participants · 4 618 affichages
Dis donc, ça me semble compliqué pour le visa... Donc ce serait un chèque de banque et non un chèque certifié de 56E Est-ce que certains savent s'il faut aussi joindre une enveloppe pré-timbrée ou si les 6E sont réservés aux frais de réexpédition auquel...
Moa · 29 octobre 2002 à 13:13 · 7 participants · 3 729 affichages
Je pars pour L'inde vers le 19/11/02 pour 6 mois. Arriver Madras. J'aurais aimé avoir des plans sur les guesthouses de madras pas trop chers le temps de prendre mes repere afin de traversé l'inde. Merci de vos infos
Je suis actuellemement a Varanasi et pars pour le Nepal tres prochainement. J'aimerai savoir quel papier me seront demande a la frontieres et si je peus payer en roupies (si oui combien?). Je vous remercie d'avance pour vos reponses, A bientot, David
Je compte aller au népal en novembre. j'ai regardé pour les billets d'avion il y a 2 mois, j'étais à 2013$can tt incluses, et aujourd'hui je regarde à nouveau, les moins chers sont à 2500$... d'après vous (!) est-ce que les billets vont continuer de...
Moicestelle · 28 juin 2007 à 15:49 · 3 participants · 1 914 affichages
Dans un mois je serai à Delhi. Mon itinéraire: Delhi - Pushkar - Jaipur - Agra - Haridwar et alentours. J'ai quelques interrogations: Y a-t-il des précautions particulières à prendre pendant la mousson? Fait-il froid la nuit à Haridwar et + haut aux pied...
Balda · 24 juin 2007 à 11:43 · 3 participants · 1 436 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait, la route Ho-Chi-minh Ville ou Hanoi jusqu'en Inde; Est ce que le Birmanie est accessible par la route de Thaïland et d'Inde.Merci de vos réponses. J-L
Nous allons passer 6 semaines en inde et nous comptions après notre arrivée à Delhi, monter à Dharamsala, puis Leh. De Delhi quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre Dharamsala?, puis de ce point comment rejoindre Leh? L'idée du taxi est...
Trec · 23 juin 2007 à 8:06 · 4 participants · 2 419 affichages
Voyage pour l'automne, merci de donner le maximum de conseils ;combines:trucs; a qq qui est habitue au voyage en afrique mais qui n'a jamais mis les pieds en asie, je voyage le plus possible a pieds si qq est interesse
Je pars en fin novembre au Karnataka et au Kerala pour 45jours je pense aller à Bangalore Hampi Bijapur Badami Goa Mangalore Hassan Mysore Kannur Mahe Calicut Thrissur Cochin Allepey Kollam Qu'en pensez-vous? Avez-vous de bonnes adresse d'hôtels ou des...
IndeNepal · 9 juin 2007 à 14:13 · 3 participants · 1 579 affichages
Ceux qui vont a l'est du Nepal, n'oubliez pas boire le jus du rhododebdrons!!! c'est superbe... c'est surtout a l'est du Nepal ou l'on trouve 28 especes des rhododendrons... a la votre alors!