Gagaloucho · 5 avril 2007 à 13:25 · 4 participants · 1 441 affichages
Qui saurait me dire:S'il existe un bus direct Madurai-Cochin? Le temps que cela prend? (j'imagine autour de 8h de trajet)Merci pour vos reponses nombreuses
Shaylanda · 4 avril 2007 à 15:38 · 7 participants · 4 910 affichages
Actuellememt en inde, a udaipur, pour encore dix jours, il faut bien penser au retour. Or comme jai pris mes billets d avion sur internet, je n ai aucune coordonees telephoniques ou autres de la compagnie allitalia en inde ou ailleurs, pour confirmer...
Jasmine2006 · 14 janvier 2007 à 22:46 · 3 participants · 3 551 affichages
Je voulais vous informer sur deux concerts de musique indienne à Paris. Le 20 janvier à 17h00, récital de chant Khyal, par Saukat Hussain Khan, avec au sarangi Ikhram Khan et au tabla Sanju Sahati. Cela aura lieu au Théâtre du Chatelet appelé aussi Théâtre...
Je pars 2 mois cet été dans les montagnes du ladakh en inde du nord, on m'a dit qu 'il était préférable d'acheter ces vêtements en inde, en début de voyage, car c'est beaucoup plus economique et sa évite de se blinder pendant le vol en avion. Je me suis...
Hysatis · 4 mars 2007 à 17:09 · 8 participants · 3 861 affichages
Nous sommes un groupe qui avons comme projet de voyage pour cet été aller de France en Turquie (istambul) via l'Iran. Le trajet paris-istambul se fera en avion et istambul jusqu'en Iran en bus, si cela est possible. Moi, j'ai l'intention ensuite de rejoindre...
Nous préparons un voyage en inde, je suis un peu perdue dans mes guides car tout me parait extraordianaire. j'aimerai commencer à faire un choix, c'est pourquoi je demande votre aide... quels sont selon vous les endroits à ne pas louper en inde du nord...
Hôthman · 5 avril 2007 à 16:00 · 3 participants · 10 635 affichages
Je part pour le Tamil Nadu en juillet-août et bien que l'on parle certainement anglais à Chennai ce n'est surement pas le cas dans tout l'Etat. J'aimerais donc apprendre un peu de tamoul (au dela de se que peut proposer lonely planet ou le guide du routard)...
Michkono · 11 février 2007 à 10:18 · 6 participants · 4 379 affichages
Nous sommes actuellement a Varanasi..et nous envisageons d aller au Nepal, pour faire un trek et visiter la vallee de Katmandou...est ce qqn sait si le passage de frontiere par voie terrestre est facile, surtout pour l obtention des visas...nous venons...
Paheli · 30 mars 2007 à 22:38 · 2 participants · 4 914 affichages
Apres Amithab Bachchan et Aishwarya Rai c'est au tour de Shahrukh Khan d'avoir sa statue de cire au célébre musée de Madame Tussaud à Londres, et donc pour l'occasion le King Khan en personne se déplacera pour l'inauguration de sa statue, le 3 avril!!...
Nous sommes de retour en France apres un mois passé en Inde, dur dur...le retour bien sûr! Si comme nous vous avez prévu d'arriver en pleine nuit à Chennai, je vous met en garde conte le taux de change pratiqué par Thomas Cook (seul bureau de change...
Dnas le but de concrétiser une prochaine expédition au Bangladesh, je recherche toute info sur les tribus des Chittagong Hills comme les Riang, Mru, Khumi, Bawm, Pankho, Khyeng, Sak, Taungchengya, etc... Si vous avez des références bibliographiques...
Eric49 · 4 avril 2007 à 20:59 · 2 participants · 3 627 affichages
Quelqu'un a t'il recemment rentré au Bhoutan en motorisé ou non. Y a t'il quelque chose à payer? Nous souhaitons y passer mais on a entendu dire qu'il fallait payer 200 usd par jour et par personne?????? Si quelqu'un sait! Tres bonne fin de semaine eric...
J'ai décidé de me rendre en Inde en Septembre pour un mois de folie dans ce pays qui m'attire depuis trés longtemps. Je pars seule et ne compte pas partir totalement " à l'arrache", donc je prévois un minimum... J'ai pensé arrivé à Delhi, puis continuer...
Maudetmanu · 28 mars 2007 à 21:30 · 6 participants · 2 602 affichages
Nous sommes des novices de l'Inde, nous voudrions descendre le Gange à vélo cet été (On a descendu le Rhône l'été dernier et on a adoré l'expérience!!). Pour les températures, nous avons vu que ca ne devrait pas dépasser 35° en juillet et aout. Mais en...
Je compte me rendre en Inde plus précisément dans la ville de Bombay pour la période du mois d'août 2007. Et j'aimerai vraiment avoir certaines informations surtout concernant les plages comment sont elles?? Car ce que j'ai pu voir sur internet par apport...
Elisa85 · 31 mars 2007 à 18:23 · 8 participants · 5 615 affichages
je dois avouer que je suis très excitée car ça fait très longtemps que j'aimerais partir en Inde et je vais surement partager ce voyage avec ma meilleure amie donc je suis aux anges. Le seul souci est qu'on a réussi à se mettre d'accord pour le mois...
Je cherche les coordonnées d'un guide local (travaillant en free lance ou agence) pour un trek de 10/15 jours au ladakh (vallée de la nubra) en juillet 2007. Merci de votre aide.
Actuellement a Katmanduje souhaite faire le tour des Anapurna. Je veux le faire sans guide ni porteur. J'ai entendu dire qu'il y avait des hotels a peux pres au bout de chaque jours de marche et qu'il n'etait pas forcement necessaire d'emporter une tante...
J'arrive à Chennai aux environs de minuit, et pour "aterrir" doucement j'ai demandé à l'hôtel situé à Mamallapuram - soit à environ 60 kms de l'aéroport - de nous envoyer un taxi. Ils me demandent 2700 rs... ça me semble un peu exagéré, qu'en pensez...
Harteckdunor · 26 mars 2007 à 10:47 · 5 participants · 4 242 affichages
Je recherche tout info pour partir en inde par la route, si vous avais des info sur l'itinéraire a suivre, visa, les frontiére a passé, la route la plus sur, on part en convois de camoins, quel son les risque... merci d'avance
MikaL · 29 mars 2007 à 16:38 · 8 participants · 16 016 affichages
Je pars 4 mois à Madras du 19 avril au 19 aout 2007. Je n'y suis jamais aller. Beaucoup de personnes m'ont dit de m'attendre à un certain choc culturel. Que veulent t ils dire par là? Dois je m'inquiéter et à quoi dois je m'attendre en allant là bas?Ont...
Chers voyageurs amoureux de l'Inde (et les autres) Et oui c'est moi qui m'y colle à nouveau... Je vous propose de nous rencontrer une nouvelle fois, à Paris, pour échanger sur l'Inde, à l'occasion du Salon du Livre, mais aussi surtout à l'occasion de...
Je viens d'arriver a Pondicherry pour 5 mois. J'ai fait un peu le tour de la ville, c sympa et ya pas mal de trucs a voir... Donc voila si il y a du monde comme moi qui se trouve seul sur Pondicherry et qui a envie de bouger dans le coin ou de sortir...
Nous organisons notre voyage de noces en INde du sud. Nous comptons partir 11 jours sur place. Une agence nous propose le circuit suivant: Mars 24 Arrivee a Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 25.Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 26.Cochin/... Mars...
Il y a quelque temps sur un N°de VSD (je ne connais pas le N°) est paru un reportage relatant une virée en moto 500 Enfield au Ladack, j'aimerai récupérer ce VSD!! après demande de ma libraire a VSD il s'avère que je ne peu pas acheter un ancien N° donc...
Tortuegeante · 7 mars 2007 à 16:31 · 7 participants · 2 753 affichages
Je vous conseille la revue "le magazine litteraire" dont le dossier principal est sur l'Inde ce mois ci avec Ganesh en couverture. J'ai découvert ainsi des ecrivains indiens contemporains et les themes qui leur sont chers. bonne lecture tortue
Flora888 · 24 juillet 2006 à 14:09 · 7 participants · 3 300 affichages
Décidée de partir toute seule en Inde pendant deux mois durant l'été 2007. Je lis, je me renseigne... Certaines expériences me dont dire allé on y va c'est sûr, toute seule se sera tellement mieux, allé au fond des choses, au bout de soi même, rester...
Pour pouvoir continuer à vous raconter mon voyage, j'ai repris le livre que j'avais acheté à bombay en arrivant...et qui est franchement une bible pour les gens de la route comme je l'ai été là bas:India Road Atlas...edition EICHER...un genre de guide...
Nous nous apprêtons à partir en Inde cet été pour 1 mois et demi du 5 juillet au 15 aout environ. Nous aurions voulu savoir si visiter une partie de l'Inde du Nord soit le Rajastan, Delhi, Agra, Haridwar + nous rendre au Tamil Nadu était faisable sans...
Nous cherchons le meilleur hotel possible, peu importe le prix, à Hampi Bazar ou juste de l'autre côté de la rivière (ni Hospet, ni Boulders Resort). 2 adultes + enfants = grande chambre claire et propre avec salle de bain attachée, AC, TV... Toutes...