Feuxi1207 · 24 mars 2007 à 23:14 · 5 participants · 2 116 affichages
Je pars en Inde cet été pour un peu moins de 3 mois (1er Juillet/Aout/16 Septembre)avec un copain pour notre premier voyage en Inde et nous nous interrogeons sur notre itineraire bien conscient que l on ne peut pas tout faire et avec l idee de plus profiter...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure le trajet en train Calcutta-Bombay et le coût de billet (voyage en journée pour profiter de beaux paysages, wagon climatisé)... Thanks lot
Je recherche des adresses d'hôtels "corrects" à Madurai pour 5 semaines environ pour nov/déc 2007 (budget: 2000/3000 INR plutôt 2000 car petit budget oblige). Merci de me communiquer noms, adresses, éventuellement emails. Anand
Je serai en Inde a partir du 1er avril. J envisage de faire des treks en inde du Nords entre le 1er et le 15 avril. D ou mes questions: est il possible de faire des treks a cette periode? si oui dans quelle region? quel trek me conseillez vous? quelles...
Pelo · 19 mars 2007 à 23:01 · 6 participants · 3 666 affichages
Je cherche le nom qu'on donne a cette sorte de crise psychologique qui atteint certaines personnes ayant voyage en Inde.. J'ai vu un reportage a la tele y a quelques temps la dessus et j'aimerais beaucoup y remettre la main dessus, ou avoir des renseignements...
KliFF · 20 mars 2007 à 2:01 · 7 participants · 2 723 affichages
Je ne sais trop par où commencer, et désolé à l'avance pour les questions qui partiront un peu dans tous les sens. Nous sommes deux Québécois de 27 et 24 ans qui comptons partir pour l’Inde au début janvier 2008, pour être de retour fin décembre de la...
Nous allons au Lahdak fin Juin, debut Juillet et nous nous inquietons de l'etat des routes dans cette region, surtout la route Leh Manali Qu'en pensez vous? A +
Prose · 17 mars 2007 à 19:37 · 3 participants · 2 753 affichages
Voila, depuis quelque temps j'ai un reve un peu fou, faire un road trip en Inde. Financierement ce reve va pouvoir devenir realite d'ici peu de temps. Le principe serait d'arriver en bas de l'Inde, par exemple a Pondichery, puis de remonter toute l'Inde...
Je prends l'avion demain de mada pour Delhi, et je voulais réserver une chambre dans cet hôtel qui fait resto et internet et tout et tout, c dans le centre de Pahargang, si j'ai bon souvenir en bas c tout ouvert, y a pas de porte et un peu plus loin ils...
Tropikall · 23 mars 2007 à 18:24 · 2 participants · 3 882 affichages
Tous qui me sollicictez pour raconter mon beau voyage...j'avoue que depuis mon retour: bientôt 3 mois...je suis la tête à l'envers...je m'y attendais, on m'avait prévenu..et durant mes autres voyages (...Espagne, Madagascar, Reunion (là c'est chez moi!!))...
LaurentT · 19 mars 2007 à 11:53 · 13 participants · 5 772 affichages
Je réfléchit à un voyage pour cet été (juillet ou aout) avec ma famille (une fille de six ans assez brave mais quand même capable de raler, mais bon le SAV nous dit que la date de garantie est dépassée) et depuis quelques jours je me dis et si on osait...
Je pars pour un mois et demi en Inde début juillet etje voulais connaitre vos coups de coeur au Rajastan, région vers laquelle je pense me rendre. et sinon sur Delhi, vos lieux préférés?? merci
Je suis un jeune infirmier de 33 et j'ai soif de voyages et d'aventure. je voudrais organiser un voyage pour mon amie et moi, sachant que ne nous sommes jamais partis en inde. par ou commencer? le nord, le sud? certains me conseillent pour commencer par...
Tropikall · 6 janvier 2007 à 17:12 · 8 participants · 2 959 affichages
Me voila revenu d un "tour de l inde du sud" avec mon velo...exactement je suis parti de Bombay et descendant vers le sud jusqu a Kanyakumari...je suis remonté vers pondichery ou j ai terminé ce merveilleux voyage. J ai laissé mon cher Vélo a Pondy...pour...
J'ai prévu de partir au Ladakh début Mai. Mon but est de louer une moto (enfield si possible) est de me ballader au ladakh. J'ai entre autre prevu de faire la route Manali-Leh mais apparament Mai semble etre un peu tot pour ca, avez vous des informations...
Nouveau venu sur le forum je prevois un voyage en inde du nord 3 semaines, fin octobre-début novembre 2007.J aimerais faire le rajasthan et varanasi (sans oublié Agra).Mais je ne sais pas dans quel ordre le faire et que faire.Le rajasthan sera fait avec...
Je pars du 11 au 29 juillet au rajasthan et j'ai quelque question^^ d'abord mon circuit: delhi, bikaner, jaisalmer, jodhpur, jaipur, agra, et udaipur je voudrais savoir qu'elles sont les temperatures en juillet?? ensuite si vous avez des coins sympa dans...
Je pars avec ma femme en Inde pour 15 jours en avril, et souhaitons effectuer un parcours en voiture avec chauffeur (à choisir depuis la France). Nous avons établi l'itinéraire ci-dessous pour le Rajasthan et partons ensuite vers Varansi pour la fin de...
Je souhaite revenir en inde mais je ne peux voyager qu'au mois d'aout. je sais que c'est la période de la mousson et je souhaiterais savoir si les conditions sont tout de même agréables ou si c'est vraiment la galère. je souhairetais aller à madras, au...
Je pars vers le mois de mai à Bangalore, dans l'état du Kérala. Je devrai y rester à peu près deux mois. J'aimerais donc trouver sur place un logement pas cher. Si quelqu'un sait où je pourrais m'adresser pour trouver ça, n'hésitez pas à me répondre!...
J ai vu qu il existant une liaison entre les iles Andaman et Calcutta ou Chennai. Mais peut on arriver a ces iles en venant dÁsie du Sud Est. Existe t il d autres liaisons maritimes? Merci de vos reponses.
Cleopatre64 · 3 janvier 2007 à 17:29 · 4 participants · 1 900 affichages
Il est très difficile pour un indien d'obtenir un visa pour la France ; serait-ce plus facile d'en obtenir un dans un pays limitrophe style Belgique ou Espagne et venir en France après? Est-ce que ces ambassades en Inde sont moins tatillons ou alors est-ce...
Je souhaiterais passer quelques jours à la plage aprés un périple de presque un mois dans le nord de l'Inde. On m'a déconseillé les abords de Goa (?) Du coup, j'envisageais de me rendre dans une île pour profiter du calme et y trouver un peu de solitude:...
Saddamat · 22 mars 2007 à 7:48 · 2 participants · 1 942 affichages
Pars ds 4 heures vers LInde depuis bangkok...Je suis enthousiasme au max...Jaimerais savoir comment se procurer la liste des evenements a voir avec les lieux et les dates de ceux ci...ex. (competiton de moustaches et trucs cool du meme genre)...Dapres...
Je compte partir faire un trek en Aout 2007, Dolpo, Mustang, ou Manaslu et je cherche un guide, sympa, sérieux, francophone ou anglophone. Si vous revenez de cette région et que vous connaissez un gars sérieux. Cela m'intéresse... A bientot Annapurna
Barbencouill · 19 janvier 2007 à 16:36 · 8 participants · 11 373 affichages
Voila je compte ramener un gros tas de beedi en france pour offrir et aussi pour moi, je sais pas du tout ce que les douanes en pensent et si c est risquer d en ramener (beaucoup, genre 50 boites de 10 pakets ;) je voudrait pas qu on me colle une amende...
En consultant AMADEUS.NET je vois par hasard qu'il y a un vol Dehli-Jaisalmer. (ce qui est super pratique) Je pensais que ce vol était supprimé en raisons des troubles avec le Pakistan. Qui a déjà pris ce vol? et si on peut compter sur cette annonce de...