Vers la mi-fevrier, je vais quitter l inde pr la Birmanie au depart de Calcutta. Je viens d apprendre a l agence de Delhi de la BimanBangladesh qu ils ne desservent plus Yangon. Si des personnes en route ou de retour de Birmanie ont de bons tuyaux, je...
Nomis · 10 juillet 2006 à 11:54 · 2 participants · 4 695 affichages
Quelqu'un a t-il des infos sur les points de passage entre le Bangladesh et le Myanmar? Y a t-il des difficultés à passer (dans un sens ou dans l'autre)? Peut-on avoir les visas à la frontière, ou faut-il les avoir fait avant (sens Bang. -> Myanmar)...
Phildemars · 14 août 2006 à 14:43 · 6 participants · 2 933 affichages
Au debut de mon voyage j ai rencontre un routard qui m a dit que la Birmanie ouvrait ses frontieres du nord... j ai garde cette info dans un coin de ma tete pour la suite de mon periple. Je m approche de plus en plus de l Asie et je dois commencer a...
Me voila en fin de sejour bombay goa bombay bombay ville tres sales hotel insalubres et tres chere surtout ceux marque sur les guides juste pour exp un hotel a 15 euros en cette saison on touve l equivalent pour 3 euros au cambodge ou thailand je suis...
Je suis préssentment a la recherche d'une agence de voyage ou un tour opérateur pour l'Inde du nord. J'amerais bien avoir des noms d'agences avec qui vous avez fait affaire et vos commentaires sur celle-ci. Aussi j'aimerai savoir si c"est facile de trouver...
Est ce que quelqu un connait l'etat actuel de la route entre Manali et Leh? est elle deja ouverte? Je prevois me rendre a Leh fin Mai et je prefererais faire ce trajet par la route plutot que par avion. Est il possible d acheter un billet d 'avion au...
Elpellon · 11 mars 2007 à 9:43 · 4 participants · 3 115 affichages
Je suis en route pour le sikkim en passant par darjeeling j'aimerais savoir s'il est possible de trouver du matos genre chaussures et polaires a darjeeling ou dans le coin merci a+
Je prépare un voyage au Radjasthan pour cet été, j'ai visité ce pays il y a 28 ans... Ma joie de retrouver l'Inde est ternie par certaines réflexions de voyageurs, qui m'inquiètent. Je suis donc à la recherche de tous les avis concernant l'impact du tourisme...
Nous souhaiterions savoir quelle es la meilleure période pour visiter Delhi et Bombay. Nous pensons que entre mi-août et début septembre ca serais parfait, est-ce exact? Merci d’avance pour vos réponses. Nous aurons plein d’autres questions à vous poser...
Je pars entre mi-avril et fin mai en Inde. J'atterris à Mumbaï et repars de Delhi. Entre ces deux destinations, j'aimerais passer par le Gujarat et le Rajastan, mais aucun itinéraire n'est encore définit. Un conseil d'itinéraire pour ces 5 semaines? Je...
Témou · 19 mars 2007 à 22:37 · 2 participants · 3 033 affichages
Je me prépare à passer près de 5 mois entre L'Inde, le Yunan, le Laos et le Cambodge. Quelqu'un aurait il une idée du budget quotidien à prevoir pour l'Inde.Pour les autres pays je pense que ca doit se rapprocher de mes experiences Malaisie et Birmane...
Mikimans · 1 mars 2007 à 12:11 · 13 participants · 4 747 affichages
Je pars pour l'inde le 5 avril et n'ai pas encore les visas... Je ne suis qu'une pauvre provinciale, et je pensais "monter" à Paris afin d'aller quérir moi même ces visas au consulat - le tout en deux jours... Est ce réalisable ou bien du domaine du fantasme...
Cpupuce · 23 janvier 2007 à 11:06 · 5 participants · 1 795 affichages
Je souhaite partir en inde... cette année ou debut de l'année prochaine... en lisant... ben me suis rendu compte que "arrivée a dehli et repartir 18jour plustard de calcuta etait imposiible... ou faisable mais je passerais mon temps dans les transport...
Mylenium · 18 mars 2007 à 16:35 · 4 participants · 2 502 affichages
Tout d'abord.. je suis nouvelles sur le forum.. c'est mon premier post.. alors excuser moi d'avance si il n'est pas au bon endroit.. j suis encore un peu perdue.. Ma question est simple.. mais certainement un peu vague.. Je reve depuis longtemps de...
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, mais on m'en a dit du bien...Voici l'information qu'on m'a transmise et que je vous relaie ici. Dhoad est en tournée en Europe de mars à décembre 2007...après un grand succès lors de récentes tournées des festivals...
Alod · 27 février 2007 à 17:52 · 2 participants · 3 885 affichages
Lors de notre tres prochain voyage en Inde (départ le 2 Mars...) nous allons en Orissa et comptons nous rendre à Jeypore en venant de Viza afin d'aller à la rencontre de qq comunautés aborigénes. Tout au moins sur les differents marchés, je crois avoir...
Je prépare actuellement un trek au Ladakh, notre 1ère expérience en Himalaya. Nous souhaitons marcher au maximum 15 jours. Nous cherchons actuellement des bon plans de logement chez l'habitant, ainsi qu'un trek aux exigences moyennes, pour juillet. D'avance...
Joelclaude · 17 mars 2007 à 10:10 · 3 participants · 2 454 affichages
St nous sommes deux et nous partons un an en inde, tibet, nepal, birmanie pourriez vous me dire le budget qu'il faut par jour en inde nous pensons rester 6 mois en inde nous voyagons sac a dos
Gothon · 17 mars 2007 à 12:56 · 5 participants · 3 176 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous serons en février au Népal, pas génial question météo et trek apparemment! Nous devrions y être 3 semaines, alors question plan "visites", avez vous des idées? Je pensais sillonner autour de Kathmandou: Nogarkot...
Nous serons au Népal pour faire la grande tournée des Annapurnas fin avril/début mai. J'ai lu que le climat était très chaud à cette période de l'année, alors avons-nous besoin de vêtements chaud pour traverser Thorong La? Et puis quelle est la meilleure...
Oxyfal · 30 novembre 2006 à 17:46 · 4 participants · 4 678 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur les vols interieurs en Inde. Respect des horaires compagnies... Est ce que quelqu'un connait Hahn Air? J'ai une resa sur cette compagnie pour un Varanasi Delhi avec un vol 6h plus tard pour rentrer sur Paris. J'ai...
Kyu · 17 mars 2007 à 18:46 · 3 participants · 12 127 affichages
Je reviens d'un voyage en Inde, au cours duquel j'ai acheter une peinture sur laquelle figure en premier un cheval ensuite un elephant et enfin un chameau, le tout sur un fond bleu clair, lors de mon achat le vendeur m'a préciser la symbolique de chaque...
Julien59 · 16 mars 2007 à 23:22 · 7 participants · 5 816 affichages
Boujour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, mes amitié à toutes et tous. Cette année avec un ami on envisage de partir un bon mois (notre premier voyage à l'étranger!) mais nous ne somme pas encore arrêter sur la destination. L'inde nous interresse...
Walouvoyage · 15 mars 2007 à 10:52 · 7 participants · 3 566 affichages
Pars pour l'Inde!!! Je m'en vais en circuit donc il y aura un guide. Je voulais savoir combien d'argent je dois lui donner à la fin du voyage pour le remercier de nous avoir fait découvrir son pays. Certain me diront tu donnes ce que tu veux mais j'aimerais...
Bobjensen · 18 mars 2007 à 1:15 · 2 participants · 1 683 affichages
Je pars en Inde du Sud pour 2 mois à partir de début Avril (je n'ai pas encore déterminé l'itinéraire). J'ai vu que pendant cette période il y avait plusieurs fêtes célébré en Inde: Entre autre, j'ai noté: Rama Navami Cette fête célèbre la naissance de...
Nous allons partir au Ladakh en septembre de cette années pour 2 semaines, du 15 au 30 (malheureusement nous ne pouvons pas avoir plus de vacances). Nous avons donc peu de temps, et aimerions beaucoup, entre Dehli et Leh, faire une fois le trajet par...
Désirant retourner en Inde 25 ans aprés mon 1er séjour, le guide"Lonely planet"chiffre ce voyage (hors billets d'avions) entre 20$/35$ par jour (quelques extrats, qq verres, qq sites payants) et 50$/70$ (bons hotels/train climatisés/repas au restaurant)ce...
Nous devrons partir de Kathmandu pour Osaka en novembre prochain mais les billets d'avion sont extrêmement dispendieux. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur la meilleure liaison à retenir? Merci
Emi641 · 12 mars 2007 à 13:18 · 9 participants · 3 854 affichages
Et ce qui devait arriver arriva... Depuis 4 mois de parano et de chance totale, on a fini par tout se faire piquer dans le train Varanasi/Agra. Oui oui, je sais, cette ligne est connue... Mais on a rien pu faire, malgre notre vigilance, le gars est passe...