Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 465 affichages | | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 12:01 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 61 de 280 · Page 4 de 14 · 3 205 affichages · Partager  Salut à tous,
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami....
Sacré post !!   en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94  Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné !   La suite ! La suite ! | | | À: Najoh · 11 août 2007 à 12:08 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 62 de 280 · Page 4 de 14 · 3 199 affichages · Partager Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...
En tout cas c'est une bonne experience, tant pis si je perd mon argent, je me suis bien marré et ça me ferais bien rire de me faire arnaquer, parceque faut vraiment être con pour faire ça 
Moi j'ai un oeil sur mon salon de massage tous les jours presque, habitant ici pas facile de m'arnaquer, tu peux me croire 
Mais filer 500.000 Bahts et se barrer dans son pays c'est quand même être le pigeon du siècle, et le pire c'est que tu ne peux rien faire, légalement tu as fait cadeau de ton argent, de même avec moi, si elle a envie, je me fais arnaquer et fini, mais c'est tellement beau l'amour... today j'ai presque fait une connerie, je suis allé voir une thai mais j'ai compris après 3 jours qu'elle ne voulait que du fric, je peux te dire que je te l'ai vite envoyer chier, j'aurait depensé moins de 1000 Bahts avec elle, la perte est limitée, j'aurait certainement depensé 10 fois plus en france rien que pour une soirée 
A vous lire, j'ai l'impression d'être le pigeon du siècle ! Je l'aimais et je croyais qu'elle m'aimait aussi. Avec du recule, je me rends compte qu'à chaque fois qu'elle voulait quelquechose, elle faisait en sorte que c'était moi qui lui proposait. En plus, à chaque séjour, je lui apportais un cadeau de France (montre de marque, sac à main,...) et ça la rendait heureuse. Maintenant, je me demande vraiment pourquoi une jeune femme de 30 ans serait intéressée par un vieux comme moi. En France, jamais une femme de moitié de mon age ne m'avait dragué comme ça en me faisant croire qu'elle m'aimait. Ca se trouve, elle flairait plusieurs pigeons en même temps (en alternance entre nos séjours). En tout cas, je sais maintenant je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. Le pire est qu'avant cette histoire, je n'avais jamais été infidèle à ma femme... et il a fallu qu'une jeune femme fasse sans blanc d'être intéressée par moi... alors que maintenant je sais que c'était que pour mon fric. Ce n'est pas pour le 12.000€ de perdu que je suis dégouté, mais surtout de m'être fait manipulé et que tout ça ait foutu mon mariage en l'air... J'en ai prit un coup au moral ! Et j'ai bien compris : l'amour rends aveugle ! | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 12:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 63 de 280 · Page 4 de 14 · 3 185 affichages · Partager Salut et merci Patou94 pour ton post, nous en sommes à plus de 64 réponses la preuve que tu as ravivé un thème trés interressant et interressé et tout le monde se défoule, J'imagine que c'est du pipo ton histoire si non consoles toi en te disant que tu as fait une BA en faveur des Thaïs, tu en as profité, d'autres perdent des millions à la bourse et n'en profites pas, nous on profite en lisant les aventures ou méaventures de certain, gratuitement, merci, en thailande je me marre et ici je me marre encore des histoires Thailandaises sur VF.Salut à tous Bye Bye | | | À: Lexa · 11 août 2007 à 12:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 64 de 280 · Page 4 de 14 · 3 179 affichages · Partager Sinon, une fois que le mec tombe amoureux d'une Thaie et que la Thaie n'est pas correct.C'est fini, "l'amour rend aveugle!"...
et le marriage rend la vue  
A+
PS : c'est triste ces histoires mais tellement courrant en Thailande que ça m'étonne que les gens tombent encore dans le panneau 
c'est vrai qu'elle ont du charme les thaies mais c'est souvent de jolie cobra!!!!
DSL pour toi Patou mais tu n'est pas le premier et encore moins le dernier
et encore ce n'est pas le pire, car ce qu'elles préferent c'est avoir un sponsor (comme elles disent) c'est a dire un farang qui leur envoie du pognon tout les mois et pendant ce temps elles s'amusent comme des folles avec qui elles veulent quand elles veulent. heureusement elles ne sont pas toutes comme ça non plus!!!  | | | À: Warden · 11 août 2007 à 12:42 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 65 de 280 · Page 4 de 14 · 3 177 affichages · Partager Sacré post !!en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94  Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné !   La suite ! La suite !
Non, ça va bientôt faire 1 an que je ne suis plus retourné la bas. D'ailleurs, je n'ai jamais utlisé Go-Voyages pour mes séjours et on ne peut pas transporter de jerrycan d'escence dans l'avion... donc il faudrait le prendre sur place...  J'y avais pensé, mais j'avais trop peur de me faire pincer et de me faire mettre en prison... et je ne suis pas du genre à vraiment me venger. En tout cas, elle a réussi à me dégouter de la Thailande, le pays au 10.000 sourires...
En espérant ne pas dégouter les autres à visiter la Thaïlande, ils ne sont pas tous comme ça. Mais si une jeune femme thai semble attirée par vous, demandez-vous si ce n'est pas de votre argent... j'étais la cible idéal, ma femme n'étais pas là, mon appartement était fini d'être payé, mes enfants avait tous terminés les études... je n'avais plus vraiment de frais... donc la bonne cible ! Si j'avais 30 ou 40 ans, je ne l'aurais certainement pas intéressée... | | | À: Marcello83 · 11 août 2007 à 12:47 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 66 de 280 · Page 4 de 14 · 3 173 affichages · Partager Faut être aveugle pour croire qu'une jeune et belle thai va aimer un homme de 60, 70 ans ou plus, elles sont comme toutes les femmes, elles aiment les beaux mecs, jeunes, etc...
Il y a des exceptions, mais elles sont très rares, fin même entre thai c'est comme ça ne t'inquiète pas, si un homme thai n'as pas de fric ou n'est pas du même niveau social, la femme risque de lui faire un mauvais coup 
Je vois ça tous les jours, j'ai une amie thai qui a deux petits amis, elle à même pas 30 ans et les deux hommes ont 60 ou 65 ans, les deux sont entrain de lui acheter une maison, un dans Bangkok et l'autre lui fait construire une maison dans sa famille.
Une fois tout ça terminé elle va les lacher et bye bye les pigeons, je la connais très bien, je lui ai demandé si elle aime les hommes mûrs ou jeunes, elle à dit jeunes et minces (pourtant c'est deux vieux gros) | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 12:49 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 67 de 280 · Page 4 de 14 · 3 169 affichages · Partager J'en ai prit un coup au moral !
On en aurait pris un pour moins que ça. Courage, tu vas voir que le temps efface les blessures et que tu finiras par reprendre le dessus. Puis-je me permettre de te conseiller deux ouvrages, valables sur tous les continents : de Isabelle Nazare-Aga :
- Les Manipulateurs et l'Amour
- Les Manipulateurs sont parmi nous : Qui sont-ils ? Comment s'en protéger ?
Très instructifs tous les deux.
Chok dee kha ! | | | À: Yama · 11 août 2007 à 12:56 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 68 de 280 · Page 4 de 14 · 3 161 affichages · Partager le rève, c'est bobonne-la-chieuse (1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !), les fins de mois difficiles (et oui, y'a le crédit sur la maison, la voiture et la cuisine !), les gosses qui chialent et le voyage-organisé du C.E.d'Auchan.Si ça c'est pas du rève....
  | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 13:09 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 69 de 280 · Page 4 de 14 · 3 301 affichages · Partager Finalement tu t'en ai pas si mal sorti !! Elle t'as vacciné des femmes thaies. Je pense au contraire que tu devrais y retourner et lui montrer que tu es encore là. Tu devrais inviter le chef de la police de Patong "qui est un mec très sympa" à boire un coup chez elle. Je pense que ca lui donnerait à réfléchir.  Prends pour principe que tu es un porte monaies embulant et non un playboy. Chaque fois que tu rencontra une nana que tu ne paie pas c'est qu'il y a anguille sous roche. | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 13:10 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 70 de 280 · Page 4 de 14 · 3 273 affichages · Partager
Espiègle la dame !  Cependant, si cela tenait qu'à cette particularité très réductrice... Tout serait du papier glacé, un peu comme tous les mâles africains auraient un appendice extraordinaire, les brésiliennes un fessier à damner un saint, les occidentales fortes en gueule, etc, etc...
Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ?  | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 13:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 71 de 280 · Page 4 de 14 · 3 264 affichages · Partager  la 1ere naiveté est de croire qu'une femme de 30 ans est heureuse avec un homme du double de son âge, mariée vivant à 17000 km de chez elle et qui vient pour les vacances...le reste: une arnaque banale de n'impote où dans le monde quand la prostitution se décline dans des versions plus sophistiquées. C'est la misère de cette jeune femme qui t'as trompée, tu as cru qu'elle pouvait être heureuse comme cela, en Europe tu aurais vu le coup venir! | | | À: Observateur · 11 août 2007 à 13:22 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 72 de 280 · Page 4 de 14 · 3 101 affichages · Partager Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ?  
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse (1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident     | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 13:30 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 73 de 280 · Page 4 de 14 · 3 088 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 13:36 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 74 de 280 · Page 4 de 14 · 3 079 affichages · Partager Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ?  
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse (1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident     
On parle certes du physique ingrat de certaines caucasiennes ottlnpac, mais aussi de la mentalité qui va avec en option ! Les mecs les plus romantiques se font parfois avoir au LOS comme l'OP, mais les vrais " rome antiques" de ce forum savent se retirer "à temps"... Si j'ose dire   . En tous cas, les filles pour éviter de vous rabattre sur vos sextoys pendant que les mecs font faire miauler des petites chattes siamoises, il vous reste toujours les psychos de Meetic et Ulteem pour un chercher "prince charmant"  . | | | À: RRR · 11 août 2007 à 13:36 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 75 de 280 · Page 4 de 14 · 3 067 affichages · Partager Salut fils,
Alors, bien rentré ? Pas trop le blues ? Ta vraie maman est contente de te retrouver ? Toi au moins, tu as les pieds sur terre, c'est une bonne chose ! J'espère que tu viendras me rendre visite au Vietnam lors de ton prochain voyage en Asie. | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 13:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 76 de 280 · Page 4 de 14 · 3 057 affichages · Partager Ca se trouve, elle flairait plusieurs pigeons en même temps (en alternance entre nos séjours).
C'est un sport national !
Et ce que la demoiselle a pris d'un coté, elle l'en a donné une bonne partie de l'autre...
Néanmoins, la manigance semble avoir été particulièrement prémédité et d'une organisation bien huilée. D'autant que comme tu l'as fait remarquer, elle n'a pas hésité à faire intervenir les "gros bras" ou "protecteurs" en te mettant dehors manu militari ?
Une affaire de plus à rajouter à la collection. Qui certaine fois se termine très mal du genre, le gars voit totalement rouge et va jusqu'à l'assassinat. Un bon nombre qui ont fini derrière les barreaux pourraient sûrement en témoigner ! | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 14:04 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 77 de 280 · Page 4 de 14 · 3 036 affichages · Partager  Resalut mum oui ma vraie maman est contente de retrouver son fiston!!! mais moi je serai bien rester encore!!! (le blues c'est un peu faible) comme tu dit j'ai les pieds sur la terre de France mais la tete dans le ciel bleu d'Asie, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin (hein Patou) 
Aussi mignonnes qu'elles soient, faut etre fou pour croire qu'elles tombent amoureuses de vieux sexageneres!!!   et heureusement pour elles!!!!   
PS : je serai ravi de te rendre visite au Vietnam | | | À: RRR · 11 août 2007 à 14:12 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 78 de 280 · Page 4 de 14 · 3 022 affichages · Partager mais moi je serai bien rester encore!!! (le blues c'est un peu faible)
Je vois que tu avais trouvé d'élégantes compagnies...  Courage, quelques mois de travail intensif et tu pourras repartir. Quant aux vieux sexagénaires, il y en a qui ont de beaux restes, mais paradoxalement, ceux-là, ils ne cherchent pas forcément des petites jeunes... Sur ce, je vais aller profiter du petit rayon de soleil que notre climat veut bien nous accorder aujourd'hui. A bientôt sur VF ! Bises | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 14:17 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 79 de 280 · Page 4 de 14 · 3 017 affichages · Partager Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !! quand ils s'excusent !! Je les accepte....
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.  . Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui.    Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret ! Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK ! Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.     | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 14:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 80 de 280 · Page 4 de 14 · 3 231 affichages · Partager  oui ça va sympa les filles de Chiang Mai
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 216 visiteurs en ligne depuis une heure! |