Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 468 affichages | | | | À: Lexa · 11 août 2007 à 9:16 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 41 de 280 · Page 3 de 14 · 3 589 affichages · Partager Salut  !Je vous trouve pour certains dur avec Patou  !Il a été complétement débousolé en arrivant en Thailande.
Et pour ceux qui se moquent, personne n'est à l'abris de tomber complétement "love".Et d'etre traité comme une merde par la suite! 
Les petits jeunes de 28 ans, vous verrez quand vous arriverez à 61 ans.Lorsque que vous rentrerez à la maison et vous voudrez "monter sur la maman".Et qu'elle vous dira "non!arrete de m'emmerder, vas faire les courses.On verra après!".
Et puis qu'est-ce qu'on en sait?ça se trouve l'ex femme de Patou se tape "Magloire" le voisin!  
Sont pas mauvaises les interventions du ch'ti gars Lexa...  | | | À: Zazalolo · 11 août 2007 à 9:31 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 42 de 280 · Page 3 de 14 · 3 580 affichages · Partager ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo
A VOUS FUIR ! "Des Thailandaises, du fric et des salons de massage, le rève ???" Non ! le rève, c'est bobonne-la-chieuse (1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !), les fins de mois difficiles (et oui, y'a le crédit sur la maison, la voiture et la cuisine !), les gosses qui chialent et le voyage-organisé du C.E.d'Auchan.Si ça c'est pas du rève.... Lexa, mon pote, tu es jeune, mais tu sembles avoir déjà compris pas mal de choses.Chok dee, kao jai leo touk yang ! | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 9:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 43 de 280 · Page 3 de 14 · 3 571 affichages · Partager Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ? Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !  Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi !  PROUTTTT !!!!! | | | À: Yama · 11 août 2007 à 9:52 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 44 de 280 · Page 3 de 14 · 3 558 affichages · Partager Je pensai bien qu'il y aurait qu'un imbécile de niçois "restons polie" pour me répondre ainsi !! Si j'avais due manoeuvrer comme tu le sous entend, je lui aurais envoyer un MP. TdC | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 9:55 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 45 de 280 · Page 3 de 14 · 3 670 affichages · Partager Tdc, c'est une marque déposée ?  | | | Oui !! depuis que les cons volent  et yama doit être chef d'éscadrie  | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 10:13 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 47 de 280 · Page 3 de 14 · 3 657 affichages · Partager Je pensai bien qu'il y aurait qu'un imbécile de niçois "restons polie" pour me répondre ainsi !! Si j'avais due manoeuvrer comme tu le sous entend, je lui aurais envoyer un MP. TdC 
Vilain garnement virtuel ! le seul Tdc que je vois ici, c'est celui qui fait des"offres de service"en public ! tu entames une campagne de marketing, ou quoi ? si tu étais quelqu'un de sèrieux, tu l'aurais justement contacté en MP, sans faire le "cake". Et tu as raison, "restons polie", c'est ainsi qu'il faut agir quand on ne connait pas les gens. Au fait, pourquoi tu met des "E" partout ? tu es une fille ? Allez, bonne journée, "Nak Muay". | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 10:14 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 48 de 280 · Page 3 de 14 · 3 210 affichages · Partager Finalement 12000 euros pour rester plusieurs jours avec une fille légère ce n'est pas si cher, en europe la facture aurait été surement plus salée, c'est ce qu'il faut se dire pour ne pas regretter. Et puis d'avoir rêver 2 ans cela a certainement aussi fait du bien. Conclusion les rêves sont cher parfois.
"Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate
Comme quoi ce Socrate avait bien raison. L'inactivité est la seule bonne chose, on ne risque pas de regretter et de se tromper. | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 10:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 49 de 280 · Page 3 de 14 · 3 206 affichages · Partager Oui !! depuis que les cons volent  et yama doit être chef d'éscadrie 
EscadriLLe, avec deux LL! Bon, excuse-moi, je te laisse finir ta représentation de clown, je dois aller bosser. Bonne journée, la terreur du web !    | | | À: Yama · 11 août 2007 à 10:20 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 50 de 280 · Page 3 de 14 · 3 184 affichages · Partager JE trEmblE !!! "TdC" voulait dire Trou du Cul !! Va travailler, ca nous fera des vacances !! Contrairement à toi, je ne me la pette pas. | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 10:31 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 51 de 280 · Page 3 de 14 · 3 174 affichages · Partager JE trEmblE !!! "TdC" voulait dire Trou du Cul !! Contrairement à toi, je ne me la pette pas.
Fais gaffe, si tu tremble, c'est peut-etre Parkinson.Oui, Tdc, j'avais compris.Tu trouves que je me la pète ? Pas besoin d'étaler mon CV, moi.Ici, inutile, on est sur un site de voyage, non?Alors, cool, mon ami.Cool.J'ai d'autres occasions moins virtuelles qu'ici (et mieux rémunérées!)de me prendre la tete.Alors, tapes-toi un morceau de Figatelli et lache-moi, un peu, j'ai du taf.Excuse-moi. | | | À: Yama · 11 août 2007 à 10:36 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 52 de 280 · Page 3 de 14 · 3 166 affichages · Partager Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !! quand ils s'excusent !! Je les accepte.... | | | À: Enzo0511 · 11 août 2007 à 10:49 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 53 de 280 · Page 3 de 14 · 3 156 affichages · Partager c'est un melange de cupidite et de betise pure y a pas de quoi avertir les autres
Salut Enzo,
Il faut croire que si, vu le nombre de pigeons qui se font encore avoir après autant d'années et de mises en garde.
Dernièrement, je me suis posé une question un peu "amusante" : est-ce que le fait que ces hommes tombent si vite amoureux est relatif à l'anatomie des asiatiques qui, étant très étroites à un endroit précis, trouvent que les européens ont un membre énorme ?  Ah, cette histoire de "c'est moi qui ai la plus grosse" on n'en sortira jamais   | | | À: IooI · 11 août 2007 à 10:50 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 54 de 280 · Page 3 de 14 · 3 154 affichages · Partager Encore un post qui va leur plaire...
A qui le dis tu... | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 10:56 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 55 de 280 · Page 3 de 14 · 3 150 affichages · Partager Rien de nouveau sous le soleil ! La prochaine fois, il ne faudra oublier cet adage : on ne prête qu'aux riches ! - -- "Les femmes sont la source de tous les maux" Mahtma Gandhi (attention, avant de protester, mesdames, mesdemoiselles, je vous renvoie à la lecture du dernier "Nouvel Obserteur", avec en couverture Gandhi, et lire l'interview d'un neveu de Gandhi, 72 ans, professeur universitaire - il y a une photo où il est sur ses genoux ! Bref, vraiment quelqu'un de la famille !) | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 11:00 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 56 de 280 · Page 3 de 14 · 3 148 affichages · Partager Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande.
Eh oui, Patou, tu as utilisé le bon mot : mésaventure. Tant mieux si tu le prends avec philosophie, mieux vaut rester optimiste. C'est une expérience, elle t'aidera à avancer. Parfois, les retombées font très mal, mais elles sont toujours porteuses d'une leçon personnelle. Courage pour la suite, reprends ta vie en mains, analyse tous les tenants et aboutissants sans préjugés ni excuses et tu verras que tu en sortiras plus fort.
Amicalement, Pat | | | À: Geob · 11 août 2007 à 11:03 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 57 de 280 · Page 3 de 14 · 3 143 affichages · Partager "Les femmes sont la source de tous les maux" Mahtma Gandhi
Dois-je en déduire que les hommes sont intrinsèquement masochistes ?    | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 11:11 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 58 de 280 · Page 3 de 14 · 3 137 affichages · Partager Salut ottlnpac Tu as surement raison, mais il ne méritait pas ca !! Si cette histoire n'est pas un canular pour raviver le forum, il faudrait peu être essayer de l'aider à récupérer son bien, plutôt que de l'enfoncer. Voila pourquoi j'ai posté un petit peu plus haut avant que "TdC" n'interviene, car je connais des personnes (réspectables, je précise pour TdC) qui pourraient peu être l'aider. J'espère que Patou94 va me répondre si son histoire n'est pas pipeau... | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 11:27 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 59 de 280 · Page 3 de 14 · 3 120 affichages · Partager mais il ne méritait pas ca !!
C'est vrai que la peine est assez salée et si tu peux effectivement l'aider, pourquoi pas. Quant au fait qu'il soit un troll, on ne peut jamais jurer de rien   Bonne journée sous le soleil de Corse; ici, on dirait que peut-être qu'on aurait un semblant d'éclaircie   | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 11:30 · Modifié le 11 août 2007 à 12:03 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 60 de 280 · Page 3 de 14 · 3 216 affichages · Partager Autre exemple......... L'épouse thaïe : nombreux sont les étrangers qui se sont faits piéger par de trop jolies femmes, à qui ils ont tout acheté (maison, voiture, moto...) dans la perspective de les épouser. Les noces peuvent alors être organisées en grande pompe en Thaïlande, bien sûr entièrement payées par le prétendant, mais une fois les noces terminées, un jeune homme thaï annonce froidement au "jeune marié" que c'est lui, en fait, qui a épousé cette jeune femme, que la maison, la voiture et la moto lui appartiennent désormais, qu'il le remercie d'avoir tout payé et le prie de bien vouloir maintenant dégager...L'immobilier : seul un thaï peut être propriétaire d'un terrain. Si vous achetez une villa, vous devrez absolument avoir un bail avec le propriétaire pour louer le terrain sur lequel sera bâtie votre villa. Un bail de 30 ans (renouvelable) est de coutume, mais si, par mégarde, vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver très vite à la rue ! De même, ne mettez jamais votre bien au nom de votre petite amie thaïe, celle-ci le revendra tout naturellement dès que vous aurez le dos tourné !www.geocities.com/...p/FR/Intro/Scam.html autre lien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 678 visiteurs en ligne depuis une heure! |