Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !!
quand ils s'excusent !!
Je les accepte....
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.

.
Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui.



Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret !
Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK !
Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.




