Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 463 affichages | | | | À: Bangla · 10 août 2007 à 22:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 21 de 280 · Page 2 de 14 · 10 042 affichages · Partager | | | À: DocTremblay · 10 août 2007 à 22:49 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 22 de 280 · Page 2 de 14 · 10 021 affichages · Partager évidemment celui qu'elle a présenté comme son frère n'est pas son frère... Il n'y a qu'une façon de régler ce genre de litige: à la Thaïlandaise (existe version corse). Un bidon d'essence, une allumette et oops fini la paillote.
sacré Francis!! bon si ce n'est pas un troll, nous sommes en présence du syndrome caractéristique de la b... à la place du cerveau et à part l'ablation, point de salut.. | | | À: Patou94 · 10 août 2007 à 23:20 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 23 de 280 · Page 2 de 14 · 9 663 affichages · Partager J'ai pretexté à ma femme que j'étais bénévole là bas pour les aider à reconstruire.
Gagné  | | | À: Hervebe · 11 août 2007 à 0:04 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 24 de 280 · Page 2 de 14 · 4 378 affichages · Partager Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...
En tout cas c'est une bonne experience, tant pis si je perd mon argent, je me suis bien marré et ça me ferais bien rire de me faire arnaquer, parceque faut vraiment être con pour faire ça 
Moi j'ai un oeil sur mon salon de massage tous les jours presque, habitant ici pas facile de m'arnaquer, tu peux me croire 
Mais filer 500.000 Bahts et se barrer dans son pays c'est quand même être le pigeon du siècle, et le pire c'est que tu ne peux rien faire, légalement tu as fait cadeau de ton argent, de même avec moi, si elle a envie, je me fais arnaquer et fini, mais c'est tellement beau l'amour... today j'ai presque fait une connerie, je suis allé voir une thai mais j'ai compris après 3 jours qu'elle ne voulait que du fric, je peux te dire que je te l'ai vite envoyer chier, j'aurait depensé moins de 1000 Bahts avec elle, la perte est limitée, j'aurait certainement depensé 10 fois plus en france rien que pour une soirée | | | À: Najoh · 11 août 2007 à 0:22 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 25 de 280 · Page 2 de 14 · 4 366 affichages · Partager ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo | | | À: Hervebe · 11 août 2007 à 0:26 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 26 de 280 · Page 2 de 14 · 4 359 affichages · Partager J'ai pretexté à ma femme que j'étais bénévole là bas pour les aider à reconstruire.
Gagné  
Et puis c'est long la reconstruction ! Il faudra peut-être que tu reviennes plusieurs fois  | | | À: Zazalolo · 11 août 2007 à 0:28 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 27 de 280 · Page 2 de 14 · 4 358 affichages · Partager ça a l'air super la thailande !! des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !
| | | À: Zazalolo · 11 août 2007 à 0:46 · Modifié le 11 août 2007 à 2:04 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 28 de 280 · Page 2 de 14 · 4 348 affichages · Partager ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo
Salut  , les hommes vont à l'etranger pour trouver ce qui est en voie de disparation en France tous simplement.  Ce n'est pas simplement qu'une histoire de cul!
Sur ce coup là je dois avouer que je partage l'analyse de Soral.Quand je vois tous mes potes qui ont trouvé le bonheur à l'etranger après des divorces...
Celà t'aidera à comprendre pourquoi, nous sommes attirés par des femmes qui sont resté femmes!Pas comme en France par exemple ou la femme se masculanise.
Avec les femmes françaises, quand tu rentre chez toi t'as un bonhomme qui t'attends! 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 11 août 2007 à 0:56 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 29 de 280 · Page 2 de 14 · 4 340 affichages · Partager ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux ! | | | À: Lexa · 11 août 2007 à 0:57 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 30 de 280 · Page 2 de 14 · 4 325 affichages · Partager ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo
Salut  , les hommes vont à l'etranger pour trouver ce qui est en voie de disparation en France tous simplement.  Ce n'est pas simplement qu'une histoire de cul!
Sur ce coup là je dois avouer que je partage l'analyse de Soral.Quand je vois tous mes potes qui ont trouvé le bonheur à l'etranger après des divorces...
Celà t'aidera à comprendre pourquoi, nous sommes attirés par des femmes qui sont resté femmes! Pas comme en France par exemple ou la femme se masculinise.
Avec les femmes françaises, quand tu rentre chez toi t'as un bonhomme qui t'attends!
A plus Lexa 
Soral analysait bien l'évolution des rapports hommes-femmes il y a dix ans, à l'époque on le traitait de macho, aujourd'hui, le temps lui a donné raison. La caucasienne post-féministe, néo-casse-couille a émasculé le mâle européen, comme il pourrait dire ! Redressons la tête (de notre gland) messieurs   On vous laisse avec Meetic et Ulteem les filles | | | À: Zazalolo · 11 août 2007 à 1:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 31 de 280 · Page 2 de 14 · 4 313 affichages · Partager ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux !
Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.  Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Et c'est du gagnant/gagnant, puisque les thaies d'après des membres qui ont vécus des années là-bas.Bah!La thaie recherche un homme fidéle (ce qui n'est pas le cas avec les thais), l'occidental une fois qu'il a trouvé "sa perle".Il ne va plus voir ailleurs ou c'est pas aussi fréquent que ça! 
Je connais un gars qui faisait du muay thai avec moi.Le gars peut-etre trop gentil pour une majorité de petites françaises.Il s'est fait bouffé.Il est parti en Thailande et il a rencontré la femme de sa vie.Et d'après ce qu'il m'a dit "y a rien à voir entre une française et une thaie".La thaie a le respect de l'Homme à la maison.Bref, un joli petit couple!  Et d'autres sur VF sont dans la meme situation  .
Mais t'en fais, pas y auras toujours Saint Domingue ou le Kenya.Euh!ça ne les dérangent pas d'entendre crier et de voir la femme se prendre la tete.Celà rentre par une oreille et ça ressort par l'autre  .
A plus Lexa | | | À: Lexa · 11 août 2007 à 1:26 · Modifié le 11 août 2007 à 3:06 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 32 de 280 · Page 2 de 14 · 4 308 affichages · Partager ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux !
Lexa :
Mais t'en fais, pas y auras toujours Saint Domingue ou le Kenya.Euh!ça ne les dérangent pas d'entendre crier et de voir la femme se prendre la tete.Celà rentre par une oreille et ça ressort par l'autre  .
> Mais Lexa, c'est pas gratuit non plus pour ces françaises qui se font faire la révision des 20000 en Rep Dom' après une année sur Meetic avec zéro "flash" ! Les locaux, leur patience, il l'a font payer... Et d'après ce que j'ai vu dans un docu, ils sont encore plus machos que les Français !
On est trop gentil, cela doit être ça ?   | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 6:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 33 de 280 · Page 2 de 14 · 4 271 affichages · Partager   Bonjour, evidemment c est une histoire un peu triste, mais je pense tout de meme qu il y a un juste retour des choses. Cela peut paraitre idiot mais a la base c est quand meme vous qui en quete d aventure exotique et amoureuse vous etes prete a ce jeu la. Dans beaucoup de pays ou l on trouve de la prostitution, de la pauvrete ect.... on trouve aussi ce genre d arnaque. Neanmoins il me semble que votre comportement envers votre epouse a ete un peu leger sans vouloir me meler de votre vie bien sur.Par ailleurs dans tous les guides de voyage, tous les forums aussi on peut lire les mises en garde contre ce genre de probleme, la mefiance s impose sans faire de parano inutile.Je vous souhaite bon courage pour la suite | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 7:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 34 de 280 · Page 2 de 14 · 4 261 affichages · Partager c'est un grand classique, qui n'arrive pas que a des francophone je vous rassure, je dois un respect a patou qui n'a pas garder cette mésaventure pour lui et qui a eut le courage de raconter ses faiblesse pour ouvrir les yeux aux futur éventuelle gogo......... ne pas oublier que les femmes ou homes qui pratiquent ce classique, sont très bien rodée, ou tout au moins très au courant des démarches a faire, Une autre remarque est ne pas croire que tout thai est comme cela, c'est en général un sport, qui se pratique dans certains stades très particulier, et contexte particulier comme pattaya, phuket, bkk, chang mai, et comme tout les athlètes de haut niveau, ils sont pas nombreux | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 7:24 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 35 de 280 · Page 2 de 14 · 4 258 affichages · Partager humm humm
quand je vois le titre du topic, je me dis, ah tiens une escroquerie
et quand on lit, on en rigole presque
dis moi Patou, une escroquerie, c'est quand tu prends le taxi a bkk pour faire 1km en pensant que tu vas payer 35 bahts et qu'au lieu de juste faire demi tour sur sukhumvit, le chauffeur te prend pour un jambon et faisant bangkok by night en te coincant dans les embouillages pour te prendre 180 bahts alors qu'un simple U turn et rouler en ligne droite sur 1 km suffisait
dans ton cas, tu as croise une minette qui a la moitie de ton age qui t'a dit je t'aime et qui t'a dit tiens cheri et si tu me filais un million de dollars pour m'acheter un tricot et toi, tu as mis en peril tes economies et vraissemblablement ta relation avec ta femme
c'est un melange de cupidite et de betise pure
y a pas de quoi avertir les autres
pareil pour les femmes qui arrivent en republique dominicaine et qui tombent sur des mes amoureux en 30 secondes... | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 7:40 · Modifié le 11 août 2007 à 9:08 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 36 de 280 · Page 2 de 14 · 4 249 affichages · Partager J'ai transféré 500.000 baths sur son compte afin qu'elle fasse la transaction. Les travaux ont commencé juste après...
Je me suis rendu compte que j'étais la bonne poire et qu'elle s'était bien servi de moi.
Un moteur institutionnel dans ces pays où la délinquance est motivée pour s'approprier le fruit d'autrui...
En tous les cas, bravo et merci pour votre courageux témoignage et relayé ici ou ailleurs sur le net ! Une fois encore, il n'est pas inutile de rappeler l'outil formidable d'information et de mise en garde que peuvent être les forums et quelques ouvrages. Car s'il fallait compter sur d'autres sources qui font autorités, il y aurait de quoi se faire des cheveux blancs....
Une mise à mal nécessaire quand on sait que ces pratiquent sont rodées depuis des années voir des décennies. Et rappelons le, encouragées par tout un système cynique et uniquement structuré sur l'absence de vertu en relation avec l'argent.
Un petit commencement de la fin...  | | | À: Enzo0511 · 11 août 2007 à 7:43 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 37 de 280 · Page 2 de 14 · 4 248 affichages · Partager dans ton cas, tu as croise une minette qui a la moitie de ton age qui t'a dit je t'aime et qui t'a dit tiens cheri et si tu me filais un million de dollars pour m'acheter un tricot et toi, tu as mis en peril tes economies et vraissemblablement ta relation avec ta femme
Sous cet angle, c'est aussi une judicieuse remarque de la part de notre ami enzo!  | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 8:19 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 38 de 280 · Page 2 de 14 · 4 236 affichages · Partager Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ? Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!! | | | À: Enzo0511 · 11 août 2007 à 8:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 39 de 280 · Page 2 de 14 · 4 224 affichages · Partager Salut  !Je vous trouve pour certains dur avec Patou  !Il a été complétement débousolé en arrivant en Thailande.Et, je pense qu'il est passé d'une femme qui sans aucun doute ne lui apportait plus d'affection.A une gentille petite thaie attentionné et qui lui a fait croire que c'était l'homme de sa vie.Et puis, il est arrivé à la retraite, dans son esprit c'était une autre période de sa vie qui s'annonçait! Difficile dans de telles conditions de ne pas péter un plomb!
Et pour ceux qui se moquent, personne n'est à l'abris de tomber complétement "love".Et d'etre traité comme une merde par la suite! 
Les petits jeunes de 28 ans, vous verrez quand vous arriverez à 61 ans.Lorsque que vous rentrerez à la maison et vous voudrez "monter sur la maman".Et qu'elle vous dira "non!arrete de m'emmerder, vas faire les courses.On verra après!".
Et puis qu'est-ce qu'on en sait?ça se trouve l'ex femme de Patou se tape "Magloire" le voisin!  
A plus Lexa | | | À: Thuan · 11 août 2007 à 9:04 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 40 de 280 · Page 2 de 14 · 3 993 affichages · Partager c'est un grand classique, qui n'arrive pas que a des francophone je vous rassure,
Hé hé... Une chose à traduire dans toutes les langues. 
Afin de mettre une note optimiste, il y a des méthodes pour se prémunir face à ces mésaventures en cas où les choses tournent au vinaigre. Et même si la personne n'a pas les finances pour ficeler un montage dans les règles, il ne faut jamais oublier qu'il sera très difficile pour un étranger de récupérer ses billes. Toutefois, l'opportuniste ou la sirène piégeuse se retrouvera également sans rien et retournera à ses chères études. Sans coquard ni autre violence, évidemment !
Pour terminer, il est aussi possible de rencontrer des personnes formidables avec qui en plus de partager une saine relation sera être un bon professeur pour éviter les éventuelles petites embûches du quotidien...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! |